Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : les questions que les hommes ne veulent pas que l'on se pose
r
13 août 2015 21:50
Vous êtes sur le point d'épouser un gros gros fornicateur (400 coups tous les soirs depuis la puberté), le mariage est dans un mois, vous êtes inquiète, comment réagir :

A : j'ai changé d'avis, je vais annuler le mariage

B : je le force à faire toute sortes de tests contrôle IST/ MST possibles et imaginables

C : C'est beau, je vais lui offrir ma virginité dans un mois

D : ça me rend malade de savoir qu'il a désiré et passé du bon temps avec des milliers d'autres
femmes à part moi, surtout si certaines sont plus belles

E : Tant mieux, il va me faire vibrer la nuit de noces

F : et alors, je m'en fiche, je vais avoir la bague au doigts, t'es jalouse ?

G : il s'est repenti, masha'allah

H : Je me suis fait avoir, mais je me rattraperai durant l'enterrement de vie de jeune fille

I : Je vais devoir surveiller tous ses appels / sms / réseaux sociaux car j'aurais peur qu'il contact une de ses ex pendant mes menstrues ou grossesses

J : Key bqa rajel (= ça reste un homme)

K : Heureusement que j'ai rien fait avec lui, sinon il n'aurait jamais voulu m'épouser

L : C'est pas grave, je vais mentir aux autres femmes en leur disant que tous les hommes sont comme le mien, pour pas qu'elles fassent mieux que moi en épousant des hommes purs

Ce sujet est sérieux merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 21:53 par Keunelle.
h
13 août 2015 21:53
A : j'ai changé d'avis, je vais annuler le mariage.
a
13 août 2015 21:54
tu es à ce point obsédé par les hommes?

t'inquiètes tu trouveras bientôt ton bonheur avec un homme ou autre...

kheyr inchallahsmiling smiley
13 août 2015 21:54
Salam

Je pencherais pour la réponse D et G mais bon si je pouvais avoir un autre homme qu'un grand fornicateur ce serait pas mal
r
13 août 2015 21:54
Citation
halimma a écrit:
A : j'ai changé d'avis, je vais annuler le mariage.

haka ne bghik ! thumbs up
r
13 août 2015 21:57
Citation
aikki a écrit:
tu es à ce point obsédé par les hommes?

t'inquiètes tu trouveras bientôt ton bonheur avec un homme ou autre...

kheyr inchallahsmiling smiley

j'aime les hommes purs smiling smiley

es-tu un homme pur ?
*
13 août 2015 22:08
Assalamo 3alaykoum,

S'il ne s'est pas repenti et n'a pas abandonné ses mauvaises habitudes :

A !

Si a priori il s'est repenti sincèrement car le Prophète (Salla allahou 'alayhi wa salam) a dans un hadîth rapporté par Ibn Abbâs : « Celui qui se repent d'un péché est pareil à celui qui ne l'a pas commis et celui qui demande à Dieu d'absoudre son péché tout en y persistant est pareil à celui qui se moque de Dieu », et si j'ai des signes positifs après salat istikhara :

B
D
G
*
13 août 2015 22:10
Mais le problème c'est que même si un homme s'est repenti sincèrement et qu'on connait son passé, on aura tendance à adopter le comportement de I, après allahouahlem.
r
13 août 2015 22:12
Citation
*Esperanza a écrit:
Mais le problème c'est que même si un homme s'est repenti sincèrement et qu'on connait son passé, on aura tendance à adopter le comportement de I, après allahouahlem.

oui, c'est vrai

ça c'est un problème qui renvoi vers A en fait... il vaut mieux ne pas se marier que de vivre dans le doute toute sa vie et ne jamais avoir la paix

enfin moi je pourrais pas supporter Heu
L
13 août 2015 22:12
Citation
Keunelle a écrit:
Vous êtes sur le point d'épouser un gros gros fornicateur (400 coups tous les soirs depuis la puberté), le mariage est dans un mois, vous êtes inquiète, comment réagir :

A : j'ai changé d'avis, je vais annuler le mariage

B : je le force à faire toute sortes de tests contrôle IST/ MST possibles et imaginables

C : C'est beau, je vais lui offrir ma virginité dans un mois

D : ça me rend malade de savoir qu'il a désiré et passé du bon temps avec des milliers d'autres
femmes à part moi, surtout si certaines sont plus belles

E : Tant mieux, il va me faire vibrer la nuit de noces

F : et alors, je m'en fiche, je vais avoir la bague au doigts, t'es jalouse ?

G : il s'est repenti, masha'allah

H : Je me suis fait avoir, mais je me rattraperai durant l'enterrement de vie de jeune fille

I : Je vais devoir surveiller tous ses appels / sms / réseaux sociaux car j'aurais peur qu'il contact une de ses ex pendant mes menstrues ou grossesses

J : Key bqa rajel (= ça reste un homme)

K : Heureusement que j'ai rien fait avec lui, sinon il n'aurait jamais voulu m'épouser

L : C'est pas grave, je vais mentir aux autres femmes en leur disant que tous les hommes sont comme le mien, pour pas qu'elles fassent mieux que moi en épousant des hommes purs

Ce sujet est sérieux merci.


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr XDR

une vraie snipeuse Welcome
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
r
13 août 2015 22:14
Citation
habibanour a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr XDR

une vraie snipeuse Welcome

grinning smiley
p
13 août 2015 22:15
Citation
Keunelle a écrit:
j'aime les hommes purs smiling smiley

es-tu un homme pur ?

Salam .

Qu-est ce qu'un pur homme pour toi ? Pour moi je dirai qu'on fait tous des erreurs,et qu'il faut opter pour la seconde chance.Il n'y a pas qu'un passé dans un mariage mais bien deux,et qui dit que la femme est parfaite aussi ? Seul dieu est juge,donc j'opterai pour l'idée de regarder le présent pour construire le futur et laisser le passé derrière.Il faut qu'il se repente bien sûr. thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 22:16 par pak88.
L
13 août 2015 22:15
Les seuls supposés hommes vierges le sont par manque d'occasions grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
M
13 août 2015 22:17
C

C'est beau l'amour quand même smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
*
13 août 2015 22:18
Citation
Keunelle a écrit:
oui, c'est vrai

ça c'est un problème qui renvoi vers A en fait... il vaut mieux ne pas se marier que de vivre dans le doute toute sa vie et ne jamais avoir la paix

enfin moi je pourrais pas supporter Heu

Je suis d'accord avec toi, mais ma sœur il faut être réaliste. On ne vit pas dans un monde utopique, les hommes chastes qui n'ont jamais forniqué ne courent pas les rues, et au delà d'un certain âge, c'est encore plus rare.

Je garde un petit espoir mais je ne rejetterais pas un homme qui a fauté tant qu'il le regrette sincèrement devant ALLAH ta'ala, puisqu'ALLAH a dit : « Et ceux qui ont œuvré en mal puis qui après cela se sont repentis et ont cru… ton Seigneur est après tout cela, certes oui, Pardonneur, Miséricordieux ». (Sourate 7 :153)
r
13 août 2015 22:21
Citation
pak88 a écrit:
Salam .

Qu-est ce qu'un pur homme pour toi ? Pour moi je dirai qu'on fait tous des erreurs,et qu'il faut opter pour la seconde chance.Il n'y a pas qu'un passé dans un mariage mais bien deux,et qui dit que la femme est parfaite aussi ? Seul dieu est juge,donc j'opterai pour l'idée de regarder le présent pour construire le futur et laisser le passé derrière.Il faut qu'il se repente bien sûr. thumbs up

un homme qui n'a jamais rien fait de sexuel avec une femme hors mariage smiling smiley


je m'en fiche de son présent, si son passé est foutu .... Heu
13 août 2015 22:22
Salam

Moi je vais faire ds le désordre ca lui remettra les idées en place pr la prochaine spinning smiley sticking its tongue out
Donc je suis mariée ms ma pensée est la suivante:

Je l accueil avec G puis je lui imposerai le B (pr son propre bien)
Puis je lui met un gros A dsl je px pas passer au dessu de cela avoir fait les 400 coup puis vouloir se poser pr raison X ou Y après s etre fourvoyer mm repenti il pourrai reglisser ds ces anciens vices Allah ou a3lem j aurai du mal a avoir confiance car si il c'est jouer d Allah par le passé quel garantie j ai qu il ne me retrahira pas moi une simple creature?!
Aucune... donc c est un mariage bancale qui m attend j préfère m abstenir!!
r
13 août 2015 22:22
Citation
*Esperanza a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais ma sœur il faut être réaliste. On ne vit pas dans un monde utopique, les hommes chastes qui n'ont jamais forniqué ne courent pas les rues, et au delà d'un certain âge, c'est encore plus rare.

Je garde un petit espoir mais je ne rejetterais pas un homme qui a fauté tant qu'il le regrette sincèrement devant ALLAH ta'ala, puisqu'ALLAH a dit : « Et ceux qui ont œuvré en mal puis qui après cela se sont repentis et ont cru… ton Seigneur est après tout cela, certes oui, Pardonneur, Miséricordieux ». (Sourate 7 :153)

je pense ma soeur qu'il y en a beaucoup plus que l'on pense smiling smiley (et aussi beaucoup plus que veulent nous le faire croire les hommes non chastes)
a
13 août 2015 22:23
Keunelle

tu as oublié

- rajel matay ty3yebech mdrrrr

- pas grave je vais avoir un mariage avec un cortège de ouf

- quand il sera papa , il va arrêter et se repentir inchallah
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
*
13 août 2015 22:24
Citation
Keunelle a écrit:
je pense ma soeur qu'il y en a beaucoup plus que l'on pense smiling smiley (et aussi beaucoup plus que veulent nous le faire croire les hommes non chastes)

Ah ouais ?! Tu es plus optimiste que moi sur ce point. Mais quand je fais un inventaire, j'en ai conclu que seul un sur 20 musulmans l'était perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook