Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage questions
F
30 octobre 2014 10:55
Bonjour,

Premièrement, excusez-moi pour ma méconnaisse de votre religion ou pour mes erreurs qui pourraient s'être glissées dans mon texte. Je n'en connais pas beaucoup sur l'Islam, mais cela m'intéresse.

Deuxièmement, je voudrais savoir le rôle de la femme et de l'homme dans un couple marié. Aussi, je voudrais comprendre l'importance de la virginité lors du mariage.

Finalement, j'ai lu quelques textes sur des blogues et des sites à propose de la virginité et j'ai eu l'impression que la femme subissaient plus les conséquences de la perte de celle-ci que l'homme. Est-ce vrai? Si oui, pourquoi?

Merci de votre compréhension smiling smiley
s
30 octobre 2014 14:17
Fleur99

bonjour smiling smiley

si tu veux savoir sur l'islam je te conseil de lire le coran car le coran c'est le livre de dieu et c'est son parole a nous tu trouve en francais ici [www.coran-en-ligne.com] ce livre decendre par dieu depuis 1435 annéé apres la bible
car dieu est decendre la bible et il a envoyer jesus messager de dieu mais quand les juifs modifier la bible
car la bible que tu trouve en ce moment c'est pas la bible que dieu decendre ...la bible est modifier par juifs
de cette époque ...plusieurs textes est t'ajouter et autre supprimer et d'autres modifier ....voila pourquoi
beaucoup des gens converti a l'islam parceque ont trouver que l'islam c'est la verité


l'homme avec la barbe c'est prêtre americain converti a l'islam ....
si tu veux savoir sur l'islam je te conseil de lire le coran car c'est le seule livre qui n'a pas ete changer
ou modifier
pour ta 2eme question à propose de la virginité ...l'islam c'est la religion de la fidélitié pour l'homme et pour la femme ....une relation hors mariage c'est une péché et interdit en islam
ya pas en islam une vie ( copain copine)

si tu veux commence lire le coran et tu va savoir beaucoup des choses intéressant sur l'islam
si ta autre question Welcome n"hésiter pas
30 octobre 2014 15:07
Salamo-alikom ...


*MACHA_A-ALLAH*

*WA-ALLAHO-AKBAR*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook