Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE? a quel age?
m
14 février 2009 20:02
Citation
Inchallah07 a écrit:
Citation
alflilawlila a écrit:
inchallh

lool je vois et ta quel age?

Inchallah ! Jai 18 ans Jchui Encor Un Bébé eye rolling smiley

moi je me suis marié a 18 ans !! mon chéri en avé 21 l age n a pas d importance il suffit de trouver la bonne personne je ne regrette pas du tout
n
14 février 2009 22:09
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je me vois mariée a 24/25/26 ans donc pas pour le moment...inchallah

Sinon mariage ça dépend des moyens je ferais que ce qui est dans mon possible inchallah, je privilégie voyages et appart&co.

Pour le voile je ne le porte pas mais j'aimerais mais j'espère que je marierai avec et que je ne mourrais pas avant de l'avoir mis.

Voila pour moismiling smiley

salam alikoum,

bonne intention, donc ACTIOOOOOOON lol winking smiley Allah isahal 3lik
C
14 février 2009 22:41
Dans une quinzaine d'années, quand j'aurais 23/24 ans.
L
14 février 2009 22:53
Citation
ghoroub chams a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je me vois mariée a 24/25/26 ans donc pas pour le moment...inchallah

Sinon mariage ça dépend des moyens je ferais que ce qui est dans mon possible inchallah, je privilégie voyages et appart&co.

Pour le voile je ne le porte pas mais j'aimerais mais j'espère que je marierai avec et que je ne mourrais pas avant de l'avoir mis.

Voila pour moismiling smiley

salam alikoum,

bonne intention, donc ACTIOOOOOOON lol winking smiley Allah isahal 3lik
Merci, oui action trés trés bientôt inchallah mais c'est à cause de quelques contraintes temporaires allah i7yina pour que je puisse le mettre aprés ça...même si je devrais le mettre tout de suite bref trop compliqué à expliquer.
h
14 février 2009 23:01
35 ans est lage ideal pour le mariage d'un homme?

c'est fou ça ...

il fera quoi entre 15 ans et 35 ans?

ptdr

non , il faut se marier tot, pour grandir vite ...
assalam o alykoum
L
15 février 2009 00:01
Citation
habib75 a écrit:
35 ans est lage ideal pour le mariage d'un homme?

c'est fou ça ...

il fera quoi entre 15 ans et 35 ans?

ptdr

non , il faut se marier tot, pour grandir vite ...

Di bitises haram...Sacrée génération !

Qu'est t'attend toi marie toi !!! Alala ces bonhommes faut tout leur diregrinning smiley
S
15 février 2009 00:46
Salam tout le monde,

Moi je me suis fiancée a 20 ans et je me suis mariée a 22 ans ( il y a 7 mois) et lui a 28 ans. Je suis une jeune mariée comblée, plus amoureuse que jamais hamdoullah .
Mon mari m'a méme avoué l'autre jour, que si c'était a refaire entre lui te moi, il aurait demandé ma main a 16ans In love
J'ajouterais que le plus important est d'epouser celui que l'on aime, l'age n'a alors plus beaucoup d'importance.

Allah ijibelkoum wled el Hallal, a toutes celles qui attendent leur mektoub.Je vous le souhaite du fond du coeur, Amine Incha'Allah
m
17 février 2009 22:23
moi 19/20 et je veux qu'il ait 24/25 ans c'est bien de se marié jeune ca empeche de faire du haram

lkamal 3ala lah
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
a
17 février 2009 22:52
salam
je viens de me marier, j'ai 21 ans, ma féte était superbe, moi qui suis contre les grandes fétes, ils ont fini par me convaincre. J'AI GARDé MON VOILE
s
18 février 2009 17:37
slm,

alors moi je me voyais marié à 23 ans.... j'en ai 25 dans klk jours et tjrs rien en vu sad smiley

donc pour la fête je ne chipoterais pas! je demande simplement un mari, et on fera comme il voudra!
m
18 février 2009 22:50
mariée à 19ans et demiIn love
a
19 février 2009 13:14
salam je me suis marié à 23ans avec un pakistantais, je porte le voile et je l'ai gardé le jour du mairage, nous avons fait une fete avec groupe, negaffa et danseur bollywood!!!!smiling smiley
c'était Super thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook