Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à quel âge
M
6 février 2017 20:49
J'espère que c'est de l'ironie
Citation
Zane a écrit:
C'est qu'elles ne font rien deleur vie ... Et rester chez papa maman pour faire des heures sup en ménage toute la journée, ben ça laisse le temps pour rêver. grinning smiley
M
6 février 2017 20:49
Ouais je fais plus jeune mais j'ai 45 ans grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
45 ans je te pensé plus jeune grinning smiley ( je prends tous au premier degré)
Z
6 février 2017 20:50
Non
Citation
Yous.Ra a écrit:
J'espère que c'est de l'ironie
H
6 février 2017 20:50
Toi tu veu te marié 2 jour avent ta retraite mdrrrr
Citation
Yous.Ra a écrit:
45 ans grinning smiley
s
6 février 2017 20:52
Elle aura plus de dents le jours de son mariage (je rigole)
Citation
Hmzzz a écrit:
Toi tu veu te marié 2 jour avent ta retraite mdrrrr
M
6 février 2017 20:52
Voilà mais j'ai pas trouvé c'est pour ça ;(
Citation
Hmzzz a écrit:
Toi tu veu te marié 2 jour avent ta retraite mdrrrr
H
6 février 2017 20:53
Ptdrrrrrrr
Citation
simba mez a écrit:
Elle aura plus de dents le jours de son mariage (je rigole)
M
6 février 2017 20:53
Et ouais tranquille je danserais avec une canne oklm
Citation
simba mez a écrit:
Elle aura plus de dents le jours de son mariage (je rigole)
H
6 février 2017 20:54
Ptdrrrrrr tu vas faire du hip-hop
Citation
Yous.Ra a écrit:
Et ouais tranquille je danserais avec une canne oklm
J
6 février 2017 20:54
Mdr peut etre pas faux pour certaine
Mais peut etre aussi par instinct
Imagine que les femmes ne sois pas aussi presser si elles devaient compter sur les hommes en general il y auraient bien longtemps que la population auraient diminué
Pas de mariage pas de progeniture winking smiley
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
M
6 février 2017 20:55
J'ai du talent en danse en plus
Citation
Hmzzz a écrit:
Ptdrrrrrr tu vas faire du hip-hop
H
6 février 2017 20:55
Sa se voit sans lunettes mdrrr
Citation
Yous.Ra a écrit:
J'ai du talent en danse en plus
s
6 février 2017 20:57
Je demande a voir grinning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
J'ai du talent en danse en plus
S
6 février 2017 21:01
C'est normal religieusement une femme n'est pas obligé de travailler mais est-elle prête a assumer un foyer après avoir été éduqué avec une fausse vision de l'amour a travers la télé-réalité, les réseaux sociaux etc
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Salam

En general pour les filles elles sont toujours prêtes avant les jeunes hommes
En général les hommes commence a y penser vers l age de 26 et plus
Les filles a partir de 21/ 22 et elles y pensent jusqu au jour j

Bien sur d autres sont pret avant et d autre jamais

L ideal c est 23 pour une fille et 26 pour un garcon

Mais le plus important c est de trouver la personne qui te correspondra ensuite bismilah

Allah y rzak
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
J
6 février 2017 21:01
Vous etes tous mauvais mais ca m a bien fait rire mdr
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
H
6 février 2017 21:02
Moi je ces te une grande danseuse
Citation
Yous.Ra a écrit:
J'ai du talent en danse en plus
6 février 2017 21:04
L'age parfait est quand tu rencontres la bonne personne ET que vous etes assez matures.


Ne pas avoir de moyens financiers encore, ca ne doit pas etre un frein... Si tu es étudiant par exemple: rien n empeche de prendre un logement etudiant avec sa femme/mari en attendant de finir ses etudes.

Par contre faut etre assez mature et savoir que mariage c est pas la fin de la vie... que tu peux continuer tes etudes, etc etc ET que ca ne signifie pas que l enfant doit suivre dans la foulée alors que t as pas encore les moyens financiers...


Bref. tu sais les non musulmans vivent en couple dès l age de 18 ans bien souvent... voir plus jeune. ca ne les a jamais empeché de finir leurs etudes etc etc...

le probleme c est que les musulmans se mettent des barrieres qui ne doivent pas être. puis souvent ils veulent un mariage à 30000e.. alors etudiant c est impossible!!! si tu te maries jeune etudiant tu fais religieux + mairie + petit repas/ petite soiree à meme pas 1000e et basta.
M
6 février 2017 21:06
Exactement !!
Citation
Hmzzz a écrit:
Moi je ces te une grande danseuse
H
6 février 2017 21:06
Bien jouée sur la fin
Citation
étoile.filante a écrit:
L'age parfait est quand tu rencontres la bonne personne ET que vous etes assez matures.


Ne pas avoir de moyens financiers encore, ca ne doit pas etre un frein... Si tu es étudiant par exemple: rien n empeche de prendre un logement etudiant avec sa femme/mari en attendant de finir ses etudes.

Par contre faut etre assez mature et savoir que mariage c est pas la fin de la vie... que tu peux continuer tes etudes, etc etc ET que ca ne signifie pas que l enfant doit suivre dans la foulée alors que t as pas encore les moyens financiers...


Bref. tu sais les non musulmans vivent en couple dès l age de 18 ans bien souvent... voir plus jeune. ca ne les a jamais empeché de finir leurs etudes etc etc...

le probleme c est que les musulmans se mettent des barrieres qui ne doivent pas être. puis souvent ils veulent un mariage à 30000e.. alors etudiant c est impossible!!! si tu te maries jeune etudiant tu fais religieux + mairie + petit repas/ petite soiree à meme pas 1000e et basta.
M
6 février 2017 21:07
Tu penses que que c'est parce qu'on a rien à faire de notre life qu'on veut se marier vers les 21/22 ans ? perplexe
Citation
Zane a écrit:
Non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook