Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a quel âge?
M
30 décembre 2015 21:06
Salam aylekoum

Petite question pour les soeurs par simple curiosité!

Vous vous êtes marié à quel âge?
z
30 décembre 2015 23:06
Alor moi je se pas mais ma soeur c est fiancaille a 38 ans et va se marié cet été à 39 ans elle prend tout son temp pour préparer son mariage j ai envie de dire y a pas d age pour se marié
notre âge n'est pas écrit sur notre Front quant on rencontre qq pr le mariage
30 décembre 2015 23:16
Dans mes rêves je me marie a 6h du matin et je divorces a 13hptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 décembre 2015 23:25
J'ai envie de te dire que c'est le rêve de toute les filles ^^
Citation
kuroko a écrit:
Dans mes rêves je me marie a 6h du matin et je divorces a 13hptdr
30 décembre 2015 23:28
Mdr en gros je dort a 6h et je me réveil à 13h et dans le rêve j'suis marié.
Citation
Itspure a écrit:
J'ai envie de te dire que c'est le rêve de toute les filles ^^
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 décembre 2015 23:32
Ça doit être bien d'être seulement marié en rêve eye rolling smiley
Citation
kuroko a écrit:
Mdr en gros je dort a 6h et je me réveil à 13h et dans le rêve j'suis marié.
30 décembre 2015 23:36
Y a que les bon côté. Oui winking smiley
Citation
Itspure a écrit:
Ça doit être bien d'être seulement marié en rêve eye rolling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 décembre 2015 23:42
Le rêve absolu winking smiley
Citation
kuroko a écrit:
Y a que les bon côté. Oui winking smiley
z
30 décembre 2015 23:43
Hé à 13 heures tu divorce un bun chaque sommeille t'es mariee avec une femme differente à par si tu te remarie avec celle que tu a divorcé avant hier mdrr
Citation
kuroko a écrit:
Dans mes rêves je me marie a 6h du matin et je divorces a 13hptdr
30 décembre 2015 23:46
Ptdr. J'ai pas pensais a ça en fesans ma petite blagounettes. Oui je me remarie avec.
Citation
zoulikamoi a écrit:
Hé à 13 heures tu divorce un bun chaque sommeille t'es mariee avec une femme differente à par si tu te remarie avec celle que tu a divorcé avant hier mdrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 décembre 2015 23:46
Avec la même évidemment !
Citation
zoulikamoi a écrit:
Hé à 13 heures tu divorce un bun chaque sommeille t'es mariee avec une femme differente à par si tu te remarie avec celle que tu a divorcé avant hier mdrr
e
31 décembre 2015 11:20
quand la maturité est presente !!
à 12 ans ado tu joue a la poupée ou au bolide ! lol
à 16 ans tu te rend compte que les responsabilités sont bel te bien present ...
à 20 ans tu decouvre que tu as une influence sur les plus jeunes donc tu essaie de leurs donner le bon exemples et tu deviens le grand frere ou la grande soeur qui les protège !!
à cet age tu es observé .. FILLE OU GARCON
à 28 ans les chaussures bien ciré la cravatte bien ajusté rasé de pret tu t’assois dans le metro pr penser à la reunions que tu va biensure présider avec les 7 cadres qui t'attendent impatient..
SI TU es une fille et bien à 28 ans tu commence à regarder les mains des autres filles pour savoir si elles sont mariées ou pas les gars pareils et tu les dévisages pour savoir leurs ages !
lol
à 33 ans passé tu fais comme moi tu tri sur le volet les gars qui ne veulent surtout pas te rendre heureuse mais vive avec grand E de égoïsme !
et tu entend d'autre te dire tu es jolie mignonne de T 1m72 metisse mais avec du caractere mais aussi de la gentillesse .. mais ils ne savent tjrs pas comment t'aborder !
de peur d'une reponse seche !
lol
s
31 décembre 2015 12:24
salam

à l'âge que tu veux
m
31 décembre 2015 12:55
Wa alaykoum salam
Moi à 22ans mais il n'y a pas vraiment d'âge idéal il faut juste trouver la bonne personne et être prête dans sa tête.
M
31 décembre 2015 14:29
Ma sha ALLAH c vrai ya pas d'âge pour le mariage! Qu'ALLAH leur accorde beaucoup de baraka dans leur mariage!
Après c ALLAH qui sait quand on va rencontrer le bon
Citation
zoulikamoi a écrit:
Alor moi je se pas mais ma soeur c est fiancaille a 38 ans et va se marié cet été à 39 ans elle prend tout son temp pour préparer son mariage j ai envie de dire y a pas d age pour se marié
notre âge n'est pas écrit sur notre Front quant on rencontre qq pr le mariage
31 décembre 2015 15:25
Salam ma soeur

Je me suis marié à 30 ans et divorcée à 35 ans.

Pour moi il était hors de question de me marier avant 25 ans. En même temps je comprend les filles qui cherchent à se marier jeune.

Il n'y a pas d'âge pour etre heureuse en ménage. Ma voisine, elle a rencontré l'amour à 62 ans et elle en a aujourd'hui 79 ans. Elle et son compagnon sont tellement mignons In love
31 décembre 2015 16:19
Felicitations.
Citation
zoulikamoi a écrit:
Alor moi je se pas mais ma soeur c est fiancaille a 38 ans et va se marié cet été à 39 ans elle prend tout son temp pour préparer son mariage j ai envie de dire y a pas d age pour se marié
notre âge n'est pas écrit sur notre Front quant on rencontre qq pr le mariage
31 décembre 2015 16:29
Salam,

Il n'y a un âge pour rien.

Les gens ne passent pas par les même étapes de la vie au même âge et heureusement d'ailleurs.

^^ !
31 décembre 2015 19:45
Wa'leykoum salam wa rahmatûllah okhti je me suis marié à 25 ans et demi.
Citation
Mektoub2210 a écrit:
Salam aylekoum

Petite question pour les soeurs par simple curiosité!

Vous vous êtes marié à quel âge?
P
31 décembre 2015 19:52
Quand on est prêt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook