Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage proooche: fevrier , Mars , Avril
a
20 janvier 2014 18:05
salut les filles fayen wssaltoo, chno dertoo m3a stress d l3erss smiling smiley
mon mariage est pour début Mars inchallah , je commence à stresser smiling smiley ,
si ça vous dit ndiro b7al les anciennes yabis , partageons nos prestataires bach nchalah ndiro le retour lba3diyatna grinning smiley :

Salle: kasr talib

Negafa: Khmissa

Orchestre: taoufik soltane

Issawa: Haj abdelmajid

Coiffeuse/ makeup: Paradis de femme ( Kika)

Traiteur: Dina Benmoussa

photographe: photosport dyal zerktouni

bon courage les filles je vs ferai le retour une fois mon mariage passé smiling smiley d3iw m3aya et mm vs poster des tofs pk pas :
c
20 janvier 2014 18:41
Lah ykamal 3lik belkhir alors pr moi aussi inchalah cé pr le mois de Mars les prestataires sont:
Salle moutawakil
Traiteur karim hilton
negaffa khadija ramssis
orchestre reda ghninou
Eclairage hilton aussi
photographe un collègue de travail .
Coiffeur ghizlaine mekouar mais pas sur
Pour la robe j'ai vu une fille qui loue sa propre robe ghzala 3ajbatni je pense que c'est elle que je vais prendre inchalah
3issawa yassine kadmiri
Et voila
f
20 janvier 2014 18:47
salam alaikoum , je suis nouvelle parmis vous, je vient de tomber sur ce site en cherchant des prestataires a casablanca.....alors normalment mon mariage était prévue pour septembre 2014 mais aprés quelques imprévues , on vient de décider que ça sera le 05/04 et la je suis très perdue vue que en ce moment j'ai encore rien réservé , et franchement je ne sait pas si j'ai encore le temps sufisant pour trouver des prestataires de qualités.

Donc j'aurais besoin de votre aide, j'ai fait un petit tour sur le forum et mashaalah 3likoum kat3awnouu bcp, alors je voudrais bien t3awnouni svppp, j'ai besoin de trouver une salle qui peut me contenir 25 tables, un bon traiteur, negafa avec des belles tenues, caméraman, et un bon orchestre qui chante du chaabi n9i9i et un peu tt les styles

3awnounii plzzz, rani trop perdue et je stress a fond
c
20 janvier 2014 18:58
Ma chérie ne tkt pas tu as encore le temps pour préparer ton mariage alors pour la salle il faut nous dire ton budget et c'est le cas pr les autres prestataires afin quand puisse te donné une idée sur le tout bon courage à toi
a
20 janvier 2014 19:30
cc toutous lah ykemel bikhir fin jat la salle motawakil ? sinn tana g pas encore trouvé la robe ! surtt ke je la veux chuiya mestoura de la poitrine et avc manche ! concernant leclairage c le photographe , sinn tes prestataires snt bien allah yekemel 3lina y rab
a
20 janvier 2014 19:37
slt fatifleur ; ne stresse pas ma chère , sinon ch7al ton budget pr chak prestataire ?
N
20 janvier 2014 19:59
Salut azerty
Es ce que ces prestataires snot a meknes ?!?!? Le mien est prevu pour fin juillet , et je n. Ai rien encore fait et je sais bien que cela sera la haute saison ...............
K
20 janvier 2014 20:23
Fatifleur donne ta fourchette de prix pour qu'on puisse taider
f
20 janvier 2014 23:07
cc les filles....d'abord merci pour m'avoir répondu... pour le budget j'en sait pas vraiment mais j pense que pour la salle c 20 000 dh max, traiteur aucune idée, mais je voudrais un menu de pastilla poisson et viande, negaffa 15 000 dh max, orchestre 10 000 dh max. je ne sais pas wach nsit chi haja...c'est le premier mariage f la famille donc on a pas une idée sur les prix .
p
20 janvier 2014 23:12
Bonsoir fatifleur tous est facil ma chérie le forum est fait pour ça .voilà les. Coordonnées de mes prestataires.en fin ce que j ai pour le moment. Soumis damme du coeur neggafa ..0662339768.
Orchestre afrah maarif .0661577819..salon ligne et détente.madame bennani.0661488984 .bon courage
a
21 janvier 2014 14:26
salut ma chère fatifleur : ton budget te permet aussi de visiter mes prestataires , pour la salle si t'as de chance : alf lila w lila ou layali zaman zuinin et takhdihom b 20000 dh voire moins et si tu veux mon avis essaie d'éviter vendredi, samedi et dimanche parce ke les bons prestataires sont ds 99°/° déja reservés , pour neggafa g pris khmissa va voir sa prestation elle est super bien , sinn tu as la dame des coeurs aussi lbnat diz kelle est bien aussi et pr la coiffeuse je te conseille vivement la mienne , moi g vu son makeup à plusieurs reprises khtiba et mariage ! de tte façon je vs ferai le retour; sinon matensaych le photographe rahowa l3erss kamel khalilih chuiya d flouss mat7egrihch ida bghiti chi7aja zuina ra khassek dirilih son budget dau moins 6000 dh ; lorchestre g pris taoufik soltane à 13000 dh meziane comme tas dit chaabi n9i9i et howa de tte façon kimchi m3a les invités selon les gouts et il a une belle voix; couraaage ma belle
a
21 janvier 2014 14:29
salut ma chère Nadia, non je ne suis pas a meknes chui a casa smiling smiley lah yssaweb tas encore le temps bchuiya 3lik
f
21 janvier 2014 23:59
bonjour les filles....... vous allez bien ??? ana ach ghadi ngolikoum j'ai passée ces deux jours entre salles et neggafa mais mazal j'ai rien décidé.

cheft salle youssra ( j'ai pas aimé du tt ), salle rahal ( pas convaincu a 100 % ), salle karami ( elle est pas mal , mais j'ai pas aimé sa façon de vouloir m'imposer toutes les prestations ),

j'ai reçue un message privé de la part d'un traiteur qui s'appele monsif event, sincerement je le connait pas et jamais hdert lo, et je ne sais pas si l'une des vous fayta hadrat lo ou bien 3arfa leur prix.
W
22 janvier 2014 10:25
Moi aussi je me joins à vous, sa sera pour le 26 avril inchallah pour l'instant ce que j'ai réservé :

salle : paradise la moyenne
traiteur: falah traiteur ( ou roma traiteur)
negaffa: majda benjelloun
photographe : bouchra
orchestre: chamseddine
issawa : marwane
coiffeur jmk

si vous avez besoin de kk chose n'hésitez pas et allah ykemel 3alina smiling smiley
a
26 janvier 2014 14:28
salut ma chère Wina , tes prestataires zuinin lah ykemel belkhir
o
27 janvier 2014 02:12
slt les filles je me joins a vous..je me marie en avril inshallah,Allah yassar likom kamline
o
27 janvier 2014 04:12
slt les fille Allah yikammal bikhir
b
27 janvier 2014 16:24
salam banat, moi mon mariage c le 12/04 inch,j ai pa encore reserver l orchestre..mai j ai une idée sur toutes les autres prestations....
p
28 janvier 2014 00:22
basmatti bon courage et toutes mes felicitations
b
3 février 2014 18:11
merci ma belle,


alors moi j ai un petit probleme, j arrive pas a trouver un bon orchestre a un prix serré ..vs avez une idéee les filles?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook