Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage prof/étudiante
A
13 juin 2015 21:15
je voulais savoir si un maître conférencier à la fac pouvait se marier avec son élève meme si elle assiste toujours à ses cours . Est ce qu'il ya une loi qui interdit ça ou est ce que ça peut poser un problème pour son métier ?
Merci d'avance pour vos réponses
13 juin 2015 21:34
Non j'vois pas en quoi ça pose problème, en revanche la différence d'âge peut être un problème
P
13 juin 2015 21:45
Salam walikoum

alors ça existe vraiment les relations élève / professeur ?

Sinon, je ne pense pas que ça puisse lui poser problème .. Mais forcément ça va beaucoup beaucoup parler sur vous ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
13 juin 2015 21:45
Citation
Diorf a écrit:
Non j'vois pas en quoi ça pose problème, en revanche la différence d'âge peut être un problème


Ça dépend moi je me rappelle à la fac j'avais des profs qui avaient entre 27 à 30 ans et d'autres de 50 lol

Moi je sais pas j'aime pas mélanger études et amours ou travail et amours

Je sais pas après si sa marche pas laisse tomber l'ambiance
13 juin 2015 21:45
T'auras des bonnes notes.thumbs up
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
13 juin 2015 21:48
Sa dépends si tu vis en France si c'est le cas c'est interdit sinon si c'est ailleur je sais pas .
13 juin 2015 21:50
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ça dépend moi je me rappelle à la fac j'avais des profs qui avaient entre 27 à 30 ans et d'autres de 50 lol

Moi je sais pas j'aime pas mélanger études et amours ou travail et amours

Je sais pas après si sa marche pas laisse tomber l'ambiance

ah ouais c'est hardcore ça, tu pourrais épouser un mec qui a 20 ans de plus que toi? ptdr
a
13 juin 2015 21:52
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum

alors ça existe vraiment les relations élève / professeur ?

Sinon, je ne pense pas que ça puisse lui poser problème .. Mais forcément ça va beaucoup beaucoup parler sur vous ..

salam

oui, ça existe

quand j'étais étudiante, j'avais deux profs mariés avec une de leurs anciennes étudiantes

je trouve ça moyen
s'ils ont des projets de mariage, la jeune fille ferait mieux de changer de fac
R
13 juin 2015 21:54
Citation
Diorf a écrit:
ah ouais c'est hardcore ça, tu pourrais épouser un mec qui a 20 ans de plus que toi? ptdr


Mdrrr j'avais pas 7 ans ou 10 ans quand j'étais à la fac lol
a
13 juin 2015 21:55
Salam,

en France c'est peu courant et très mal vu, sauf pour certains hommes politiques whistling smiley
En revanche au bled, ça passe crème, limite c'est mieux de ramener le prof à la maison que le diplôme grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 21:55 par fouziyaa.
13 juin 2015 21:59
Citation
Arika a écrit:
je voulais savoir si un maître conférencier à la fac pouvait se marier avec son élève meme si elle assiste toujours à ses cours . Est ce qu'il ya une loi qui interdit ça ou est ce que ça peut poser un problème pour son métier ?
Merci d'avance pour vos réponses

Non je ne pense pas je connais un cas comme çà et l’étudiante en question et elle aussi devenu prof
13 juin 2015 21:59
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr j'avais pas 7 ans ou 10 ans quand j'étais à la fac lol

Mdr Ruby tu m'as tué tellement ce que tu as dis était à côté de la plaque ptdr
Dis moi que tu rigolais en disant ça ptdr

Je t'ai dis est ce que toi tu pourrais te marier avec un homme qui a 20 ans de plus que toi, donc en gros à ton âge maintenant + 20 ans
B
13 juin 2015 22:01
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum

alors ça existe vraiment les relations élève / professeur ?

Sinon, je ne pense pas que ça puisse lui poser problème .. Mais forcément ça va beaucoup beaucoup parler sur vous ..
oui ca excite les relations prof/étudiant , je connais au moins 3 prof de fac qui se sont mariés avec des étudiantes .
et même une enseignante de fac qui s'est marié avec son étudiant mais ils ont le même âge, le mec a galéré un peu dans son parcours scolaire
R
13 juin 2015 22:04
Citation
Diorf a écrit:
Mdr Ruby tu m'as tué tellement ce que tu as dis était à côté de la plaque ptdr
Dis moi que tu rigolais en disant ça ptdr

Je t'ai dis est ce que toi tu pourrais te marier avec un homme qui a 20 ans de plus que toi, donc en gros à ton âge maintenant + 20 ans


Mdrrrr pk tu me pose cette question bizarre. Franchement qui voudrai se marier avec un vieux de 20 de plus? Même si il à la richesse de poutine j'en voudrai pas moi c 10 ans maximum et encore 5 ans c l'idéal
13 juin 2015 22:05
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrrr pk tu me pose cette question bizarre. Franchement qui voudrai se marier avec un vieux de 20 de plus? Même si il à la richesse de poutine j'en voudrai pas moi c 10 ans maximum et encore 5 ans c l'idéal

Oui j'suis d'accord thumbs up
P
13 juin 2015 22:32
Citation
amirene a écrit:
salam

oui, ça existe

quand j'étais étudiante, j'avais deux profs mariés avec une de leurs anciennes étudiantes

je trouve ça moyen
s'ils ont des projets de mariage, la jeune fille ferait mieux de changer de fac


Je pensais que c'était que dans les films ce genre d'histoires.

Oui il vaudrait mieux que l'un deux change d'université .. !! Mais c'est déjà ça elle aura des bonnes notes ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
14 juin 2015 03:03
Citation
Arika a écrit:
je voulais savoir si un maître conférencier à la fac pouvait se marier avec son élève meme si elle assiste toujours à ses cours . Est ce qu'il ya une loi qui interdit ça ou est ce que ça peut poser un problème pour son métier ?
Merci d'avance pour vos réponses


Salem aleyki wa rahmatullah oukhti,

dernier paragraphe inshaAllah : [www.initiadroit.com]

Kheir inshaAllah smiling smiley

(Donc la réponse c'est oui ce n'est pas interdit, mais le chef d'établissement doit être prévenu et prendra les mesures nécessaires, ex : pas lui qui te corrige, qui fait tes sujets maybe, etc.)
A
14 juin 2015 17:34
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Sa dépends si tu vis en France si c'est le cas c'est interdit sinon si c'est ailleur je sais pas .


Oui moi je parlais surtt de la France, donc c'est interdit mais t'aurais pas la loi qui le dit clairement stp
A
14 juin 2015 22:08
Citation
amirene a écrit:
salam

oui, ça existe

quand j'étais étudiante, j'avais deux profs mariés avec une de leurs anciennes étudiantes

je trouve ça moyen
s'ils ont des projets de mariage, la jeune fille ferait mieux de changer de fac

Oui t'as tout à fait raison vaut mieux qu'elle change de fac mais on sait jamais t'imagine elle est pas acceptée ou un truc du genre jvoulais savoir si c'était illegal
A
14 juin 2015 22:13
Citation
al Fihriya a écrit:
Salem aleyki wa rahmatullah oukhti,

dernier paragraphe inshaAllah : [www.initiadroit.com]

Kheir inshaAllah smiling smiley

(Donc la réponse c'est oui ce n'est pas interdit, mais le chef d'établissement doit être prévenu et prendra les mesures nécessaires, ex : pas lui qui te corrige, qui fait tes sujets maybe, etc.)

Baraka Allahou fiki ma soeur mais cette loi concerne la France ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook