Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et procédures
m
29 août 2012 23:23
bonsoir a tous,
je sais qu'il se fait tard mais voila je n'arrive pas à dormir;je suis vraiment stresséesad smiley car normalement si tout va bien je part au maroc le mois d'octobre insha'Allah pour me fiancée avec mn futur marie qui réside au maroc le soucis c'est que je ne sais pas quelle sont les démarches prévues pour pouvoir se marier,j'ai entendu parler d'un entretient que l'on fait à tanger pour pouvoir avoir le ccm,le soucis c'est que comment fais t-on pour récupérer ce ccm après?directement au consulat de tanger????? combien de temps?
veuillez m'escusez pour ce long message mais voila je voulais être la plus compréhensible possible dsl.
bonne soirée et merci d'avance pour votre aide.
r
31 août 2012 22:19
Salaam, Bah déjà est-ce que tu as pris rdv pour un ccm au consulat de tanger ?? il faut attendre 2 mois. Sinon si tu compte rester longtemps au Maroc dit leur le jour de l'entretien il te diront quand c'est bon pour venir récupérer le ccm au consulat et si tu rentres avant il te l'envoie en France à la mairie de ta ville.
m
3 septembre 2012 13:20
salam,
tout d'abord je compte te remercier d'avoir pris la peine de me répondre merci bcq.
oui,j'ai pris rdv au consulat de tanger.malheureusement,non je ne reste pas bcq au maroc,a peine deux semaines.alors si j'ai bien compris,on m'enverra le ccm directement à mon domicile en france?
bonne journée et merci encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook