Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et probleme sexuel
R
1 août 2016 10:34
Bonjour à tous'
Je vais essayer d'ete bref, en effet je vais me marier le 15 aout avec mon amour mais je suis totalement stressé limite je suis en depession nerveuse . Mon probléme c est que je posséde un penis miniscule environ 13 cm et j ai peur de decevoir ma femme car elle s est preservée toute ta vie pour connaitre l amour dans le cadre du mariage... est ce que je dois l avouer ? Avant de signer l acte ?
Svp ne me jugr pas j ai tres mal au coeur

Salut
W
1 août 2016 10:36
Ce n'est pas la taille du bateau qui compte, mais la façon dont il navigue sur la mer... grinning smiley
Citation
Red a a écrit:
Bonjour à tous'
Je vais essayer d'ete bref, en effet je vais me marier le 15 aout avec mon amour mais je suis totalement stressé limite je suis en depession nerveuse . Mon probléme c est que je posséde un penis miniscule environ 13 cm et j ai peur de decevoir ma femme car elle s est preservée toute ta vie pour connaitre l amour dans le cadre du mariage... est ce que je dois l avouer ? Avant de signer l acte ?
Svp ne me jugr pas j ai tres mal au coeur

Salut
N
1 août 2016 10:42
Salamou alaykoum

Y'a pas a te juger akhy t'inquietes pas
Puis si ta femme s est préservée dis toi qu elle n aura jamais vu un homme a part toi!
Ne te stresse pas c'est shaytan qui veut te décourager et t eloigner d'un bien

Qu Allah te facilite
1 août 2016 10:47
Salam
Si elle n as rien connu d autres et s est preserver elle n aurai aucun regard de comparaison puisque theoriquement elle n en a jamais vu d autres donc elle pensera qu elle est normal et si tu sais bien t en servir ca lui posera pas de probleme theoriquement
1 août 2016 11:02
la taille moyenne d'un vagin c'est 8.5 cm, donc 13cm c'est largement suffisant pour la faire monter au 7eme ciel si tu sais t'en servir.

Citation
Red a a écrit:
Bonjour à tous'
Je vais essayer d'ete bref, en effet je vais me marier le 15 aout avec mon amour mais je suis totalement stressé limite je suis en depession nerveuse . Mon probléme c est que je posséde un penis miniscule environ 13 cm et j ai peur de decevoir ma femme car elle s est preservée toute ta vie pour connaitre l amour dans le cadre du mariage... est ce que je dois l avouer ? Avant de signer l acte ?
Svp ne me jugr pas j ai tres mal au coeur

Salut
Speaks only Arabic and English
R
1 août 2016 11:14
C facile de commenter mais le vivre c est une autre histoire ' quand je vois des gamins de 16 ans bien gaté par la nature alors que moi je me suis tjr preservé pratiquant je fais le ramadan et tout je me demande si c et ce que je mérite aux yeux d allah ? Cest ca mon jazae .? J ai envie de pleurer en ecrivant ce commentaire c est tellement douleureux.

En plus j ai pas envie de trahirma femmme vaut mieux l alerter avant histoire d etre clean avec elle.
1 août 2016 11:56
si tu veux un deuxième conseil, ce qui compte c'est moins la taille que la dureté de l'engin. un gros et mou est beaucoup moins agréable pour une femme qu'un moyen et dur, et qui garde sa force et sa vigueur suffisamment longtemps. arrête de psychoter pour rien.
Citation
Red a a écrit:
C facile de commenter mais le vivre c est une autre histoire ' quand je vois des gamins de 16 ans bien gaté par la nature alors que moi je me suis tjr preservé pratiquant je fais le ramadan et tout je me demande si c et ce que je mérite aux yeux d allah ? Cest ca mon jazae .? J ai envie de pleurer en ecrivant ce commentaire c est tellement douleureux.

En plus j ai pas envie de trahirma femmme vaut mieux l alerter avant histoire d etre clean avec elle.
Speaks only Arabic and English
C
1 août 2016 11:56
Je savait pas qu'un mariage tenais à si peut de chose... Deja si elle sais préserver elle ne pourra faire aucune comparaison,il ne faut pas se mettre dans cette état pour sa, ces ta FEMME pas ta copine, elle n'est pas avec toi pour sa, normalement.
N
1 août 2016 12:01
Fais attention a tes paroles mon frere ne remets pas en cause l amour d Allah pour toi et le Qadar
L
1 août 2016 12:01
Tinkiete elle aussi elle stresse de ce qu'elle trouve des manquements dans son physique et que tu vas pouvoir admirer et toucher pour le restant d vos vie. Donc no stresse, traite la bien et elle te le rendra.
W
1 août 2016 12:09
T'as fait carrière dans le po*** ou quoi? grinning smiley
Citation
Lin-con-nu a écrit:
si tu veux un deuxième conseil, ce qui compte c'est moins la taille que la dureté de l'engin. un gros et mou est beaucoup moins agréable pour une femme qu'un moyen et dur, et qui garde sa force et sa vigueur suffisamment longtemps. arrête de psychoter pour rien.
1 août 2016 12:10
Ca sert a quoi de l avertir ? je vois bien le truc "Ma cherie je te previens j ai pas un gros zizi"
"Ok laisse tomber je veux plus me marier avec toi"

Pleurer t y va fort quand meme il y a pas de quoi et puis elle peut pas comparer puisqu elle ne connaitra pas d autre homme que toi donc cela lui paraitra normal et comme beaucoup te l ont dit c est surtout de savoir s en servir qui compte
tu te rends malade pour rien
c est quoi le delire tu veux rester celibataire toute ta vie a cause de ca??
Citation
Red a a écrit:
C facile de commenter mais le vivre c est une autre histoire ' quand je vois des gamins de 16 ans bien gaté par la nature alors que moi je me suis tjr preservé pratiquant je fais le ramadan et tout je me demande si c et ce que je mérite aux yeux d allah ? Cest ca mon jazae .? J ai envie de pleurer en ecrivant ce commentaire c est tellement douleureux.

En plus j ai pas envie de trahirma femmme vaut mieux l alerter avant histoire d etre clean avec elle.
.
1 août 2016 12:17
Salam A3leykoum,

J'pensais pas qu'on aurait le droit à ce complexe sur la taille du pénis. Les femmes s'en foutent pas mal, voir même carrément. C'est un peu comme les hommes et les rondeurs chez une femme. Du moment que c'est pas excessif quoi... Après ça dépend de chacun.

Posteur, franchement t'en fais pas. C'est la dernière chose à laquelle elle fera attention à mon avis.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
1 août 2016 12:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La longueur moyenne d'un pénis humain en érection est de 13cm. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
1 août 2016 12:51
Salam

La meilleure façon pour que ça se passe au mieux, c'est de ne pas faire fixette dessus. Sinon elle sentira ta gêne et là ça sera un problème.
Citation
Red a a écrit:
Bonjour à tous'
Je vais essayer d'ete bref, en effet je vais me marier le 15 aout avec mon amour mais je suis totalement stressé limite je suis en depession nerveuse . Mon probléme c est que je posséde un penis miniscule environ 13 cm et j ai peur de decevoir ma femme car elle s est preservée toute ta vie pour connaitre l amour dans le cadre du mariage... est ce que je dois l avouer ? Avant de signer l acte ?
Svp ne me jugr pas j ai tres mal au coeur

Salut
W
1 août 2016 13:15
Non mais vous me faites tous rêver aujourd'hui... Quel bonheur de vous lire grinning smiley
C
1 août 2016 13:37
Si tu complexe ces la qu sa va pas lui plaire, dans la vie ou à tous des choses qu'on aime pas chez nous, mais si la personne t'aime vraiment elle s'en fichera, je pense qu'à la fin la seul personne que sa dérange ces toi
1 août 2016 14:12
Les femme font pas attention a se genre de chose et si il y en a des femme comme sa c'est que elle en font la collection des différentes tailles...

Bref pour dire que celle qui trouve que c'est les cm qui compte n'arrive pas a la cheville de ta femme pure qui c'est préserver

( si tu veux lui en parler vas y mais mais quelques temps après votre mariage dit lui par exemple que ta un complexe et tous tu verras elle te rassura car la base d'un mariage solide n'est pas dans le lit c'est le dialogue )
R
1 août 2016 14:20
Merci pOur tout ces conseils.
Je suis quelqu'un honnête j aimerai bien le dire avant le mariage pour que ma conscience soit tranquille. J ai une bonne situation un phisique acceptable le seul soucis que j ai dans ma vie c est mon penis (dsl pour le mot) je me sens pas viril je suis tres complexé.. Dés fois je me pose des questions genre pk allah ma fait ça ? Je ss musulmn je ne bois pas je ne fume pas je ne fréquente pas alors pk les autres ont doté d un sexe normal et moi non ! C ca mon jazae ??!
R
1 août 2016 14:22
Je suis perdu je n arrive pas à me concentré dans mon travail ni pour les preparatif du mariage. Pk moi c la suetion qui trotte mon esprit
Facebook