Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et priere de consultation
m
18 février 2012 12:13
Salamalikoum ,
j'aimerais savoir si avant de vous etre engagé vous avez fait salat al istikhara ( priere de consultation) et si oui par quels biais avez vous eu votre réponse?

Racontez nous un peu comment ça s'est passé...

A vos claviers smiling smiley
m
18 février 2012 16:53
20 lectures et aucune reponse?? sad smiley
F
18 février 2012 20:41
Salam,

J'ai eu l'occasion de la faire plusieurs fois.
Et c'était des actes des paroles, des gens proches ou d'inconnues. Et des paroles dites innocemment.

Et plus de preuve d'amour.

La prière n'a fait que confirmer mon choix.
18 février 2012 20:45
Citation
marokaine31 a écrit:
Salamalikoum ,
j'aimerais savoir si avant de vous etre engagé vous avez fait salat al istikhara ( priere de consultation) et si oui par quels biais avez vous eu votre réponse?

Racontez nous un peu comment ça s'est passé...

A vos claviers smiling smiley

haleikoum salam....

ok a nos claviers.....lol.....

[www.wat.tv]
n
18 février 2012 22:22
salam,

j'ai souvent fais cette priere, j'ai eu des réponses via des reves

je rever de cet homme qui me mettez une bague de fiançailles ....

toujours des reves plus ou moins identiques, mais je sais plus quoi penser car mon ex fiancé m'as quitter et écoute sa mere pour un fiançaille avec une fille que sa mère desir !! on est plus ensemble

vous en penser quoi ??
18 février 2012 22:53
Citation
nesrine11 a écrit:
salam,

j'ai souvent fais cette priere, j'ai eu des réponses via des reves

je rever de cet homme qui me mettez une bague de fiançailles ....

toujours des reves plus ou moins identiques, mais je sais plus quoi penser car mon ex fiancé m'as quitter et écoute sa mere pour un fiançaille avec une fille que sa mère desir !! on est plus ensemble

vous en penser quoi ??

haleikoum salam

Clic sur la vidéo au dessus...
n
18 février 2012 23:15
barak allah ou fik sad smiley

j'ai fais çà ... mais je comprend quand meme pas mes visions, j'ai pas attendue j'ai avancer

j'ai faist cette priere apres la rupture mais c'est tjrs lui qui sort dans mes reves
18 février 2012 23:56
salam aleycoum

Pour la priere de consultation, il ne faut pas s attendre à un reve.

Tu consulte ALLAH. Ensuite tu continue ta vie.
Je m explique

Un jour, j ai fait la priere de consultation pour un travail. Je suis allée a l'entretien, et franchement durant l entretien j etais nul. Je n arrivais pas à m exprimer, j etais perdu. Bref, en sortant, j ai dis c est mort. Une heure apres on m appel pour me dire que j etais prise.

Un jour un homme m a demandé en mariage, j ai fait cette priere. SobhanALLAH, qql jours apres je ne voulais plus revoir cet homme. Je me suis éloigné de lui sans aucune raison.


Pour te dire, qu il ne faut pas s attendre à un reve, car le chitane veut te destabiliser.
En faite si un homme te demande en mariage, fais cette priere, et continue. La réponse a cette priere est la finalité de ta demande.

Comme pour moi le taf, j ai demandé à ALLAH que si ce travail etait mon bien qu Il me le donne sinon qu Il me l eloigne.
A la fin j ai eu ce taf, car ALLAH a vu un kheir pour moi.

Donc comme la réponse de cette priere est la finalité de ta demande tt simplement.



Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force.

Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus.

Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi.

Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle.

Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction
21 février 2012 10:31
michou24 : entièrrement d'accord

Le résultat c'est l'aboutissement du mariage et pas forcément les rêves .

al badawi : merci pour le lien !
m
22 février 2012 12:06
Mercio pour votre participation je l'a ferai incha allah et on verra ce que sa va donner incha allah


Barak'allah ou fikoum smiling smiley
s
1 octobre 2012 11:26
Salamalikoum ,

Voila enfaite je sui avec quelqu'un depui 3 ans mais derniemen nous sommes plus ensemble!! mais bien avant que sa se termine g rêver que sa mere m'offré 3 bracelet en or je ne sai pa se que sa veu dire!!! j'ai fait la priere de consultation et j'ai rêver que son frere me donner une bague en me disan tien on ma donner sa pour toi "parlant de son frere" et que j'ai mise a mon doigt!! les autre signe il revien tjrs vers moi j'enten tt le temp parler de lui frenchemen j'ai que des positif mais de l'autre côté j'ai ma mére qui ne veut absolumen pas de notre union!!!! je suis totalmen perdu!!! je ne sais vraiment plus quoi faire!! pouvez me dire ce que vous en pensez!!

barak allah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook