Citation
imy29 a écrit:
slt, aidez moi que faire,il vient de me quitter aujd hui,on allait se marier la semaine prochaine,quoi dire a ma famille?a mes aprents?
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,
Waouu 20000DHS de sdak, nouvel appart, voyage et...........l'amour dans tout ça.
Tu es matérialiste il est radin, excuse-moi, mais pourquoi ne pas avoir abordé ces sujets avant et quand on aime vivre même dans un quartier de merde, ce n'est rien.
Je vis en France, sommes 4 filles et mes parents ont demandé pour nous toutes la moitié de ce que tu demandes (les maris sont du bled) avec jhej c'est tout et la fête du mariage c'était fifti fifti.
Ne crois-tu pas que tu en demandes trop, c'est dur parfois de réunir tout cet argent qui à mon sens n'est le pas le plus important, c'est l'après qui compte le plus. Tout ça pour un jour, ne préfères-tu pas le pour toujours inch'allah.
Ne prends pas mal ce que je te dis, apparemment tu connais peu de lui, peut-être a-t-il des dettes, je n'en sais rien je suppose.
Beaucoup d'hommes sont célibataires ou ne se marient pas justement parce que le mariage devient "cher"', la femme en demande toujours plus c'est un phénomène de mode, bon c'est "notre jour" aussi.
Mais l'essentiel ne réside pas dans tout cela, alors aies une discution franche avec ton futur mari inch'allah et parles lui comme tu nous as parlé et bien sûr tes parents doivent connaître la situation. Tout va s'arranger et je te le souhaites de tout coeur mais chacun doit y mettre du sien.
ALLAH SWT I3NOUK KHTI
Citation
samar313 a écrit:Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,
Waouu 20000DHS de sdak, nouvel appart, voyage et...........l'amour dans tout ça.
Tu es matérialiste il est radin, excuse-moi, mais pourquoi ne pas avoir abordé ces sujets avant et quand on aime vivre même dans un quartier de merde, ce n'est rien.
Je vis en France, sommes 4 filles et mes parents ont demandé pour nous toutes la moitié de ce que tu demandes (les maris sont du bled) avec jhej c'est tout et la fête du mariage c'était fifti fifti.
Ne crois-tu pas que tu en demandes trop, c'est dur parfois de réunir tout cet argent qui à mon sens n'est le pas le plus important, c'est l'après qui compte le plus. Tout ça pour un jour, ne préfères-tu pas le pour toujours inch'allah.
Ne prends pas mal ce que je te dis, apparemment tu connais peu de lui, peut-être a-t-il des dettes, je n'en sais rien je suppose.
Beaucoup d'hommes sont célibataires ou ne se marient pas justement parce que le mariage devient "cher"', la femme en demande toujours plus c'est un phénomène de mode, bon c'est "notre jour" aussi.
Mais l'essentiel ne réside pas dans tout cela, alors aies une discution franche avec ton futur mari inch'allah et parles lui comme tu nous as parlé et bien sûr tes parents doivent connaître la situation. Tout va s'arranger et je te le souhaites de tout coeur mais chacun doit y mettre du sien.
ALLAH SWT I3NOUK KHTI
Je suis absolument pas d'accord avec toi: quand on aime on compte pas.Mr il veut une femme et il la veut gratuite!!il faut arreter un peu...il veut une femme il paye!!!!!!!!moi mon mari il ma donné 2000 euros et c'etait pas suffisant pour acheter l'or il ma rajouté 1000 euros et encore j'en connais il ont carrement donné 5000 euros et pourtant ils gagnent pas des milles et des cents.il faut pas perdre de sa valeur.une fois j'ai lu une histoire sur Yabiladi : une fille qui etait super amoureuse d'un garçon et ce garçon il travaillais pas il avait pas d'argent et comme elle l'aimait a en mourir et a fait l'impasse sur tout ça elle lui a dit on fait juste le hlal et voila je te demande rien et la mère de ce garon au lieu de se dire amdoulah la fille sur laquelle je suis tombé deja elle accepte un homme sans situation sans argent elle a été raconter a son fils de refuser ce mariage parceque si elle demandait rien il y avait anguille sous roche.en gros comme elle s'offrait gratuitement elle n'avais aucune valeur et donc par consequent elle est pas vièrge.c la vie