Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage prévu en Aout 2013 Inch ALLAH
24 janvier 2013 20:00
Sur Fes, j'ai tjrs ni salle, ni neggafa, ni rien....je sais il me reste du tps mais tt le monde me stresse en me disant que je dois me decider maintenant

mais avec mon travail, j'ai pas le temps et je me dis qu il me reste encore du tps...vs en pensez quoi?

sachant que mon fiancé est contre un gaspillage inutile, et de +en + je vois que c vrai mais en meme tps je considere que c surtout pr nos familles, et qu une fete est "obligatoire" sinon necessaire

Mais je ne trouve aucun plaisir aux preparatifs, ça m embete plus qu autre chose à vrai dire, et lui étant en France, n est pas non ^plus tres investi, il est tres occupé aussi par son travail, et me dit juste "envoies moi des photos"....
Sa maman est venue pr les preparatifs mais je trouve que c tot, j'ai pas envie de donner des arrhes et regretter apres...

Comment faire?...
Merci d avance à celles qui me repondront ici ou par mp
et Aid moubarak said
m
24 janvier 2013 20:12
salut ma chère unerosedesvents moi aussi je vais me marié cet été inchaelah a fes, j habite a kénitra mais la semaine prochaine je vais partir a fes pour voir les prestataires ;
- pour la salle je vais chercher une qui va rester toute la nuit
- pour Negaffa j'ai entendu parler d'une certaines Ahlam Benkiran , Majda Benjeloun , Rajae Dahbi ; Haicha Dahbi , A3lam. Fatima Elmaknassia, Majda Ramsis ...
- pour Orcheste il y a Berrada , Kamal Lebbar; Al asri , Gadour
- pour Issawa il y a Berrada , Hassan Amrani ..
- pour le traiteur kayan Afrah fes , Haj driss bennis, Kortobi. anas jawda. afrah Bensaid ...

mais je conais pas encore leurs prix donc pour celles qui ont fété leur mariage de nous donner bcp plus d'information SOS
24 janvier 2013 20:41
Merci pr ta reponse, j espere qu on aura des retours, alors de mon coté je peux te donner qqles pistes

il ya une salle qui reste jusqu au matin et qui est belle pr y avoir assisté, rte de Sefrou, je me rappelle jamais du nom, elle appartient à un jebli du nom de Tricha, il est connu, personne n a pu me dire le prix encore;...c srtt ma3arifa

sinon ya diamant vert mais franchement je te conseille pas. Les neggafas dont tu parles j en ai entendu parler mais, je connais pas les prix exacts

Quel est ton budget total?
24 janvier 2013 20:45
Al Jaouda c un des meilleurs de Fes et j ai assisté j avoue c etait excellent, menu : pageot royal, poulet, fruits de saison, tarte glacee, les assortiments etaient bons etc...
super deco, fleurs fraiches etc et service correct
ils ont eu à 3000 dhs la table c ce que je peux te dire

c au dessus de mon budget pr ma part, je recherche un peu moins, ds les 2000 dhs max
m
25 janvier 2013 16:15
mille merci unerosedesvents et dikra mawlid mobaraka ,une fois j'irais a fes je te tiens au courant de mes prestataires et des prix aussi grinning smiley pour la salle est ce que tu veux celles qui termine a minuit ou comme moi jusqu'au petit matin ?? si t'a besoin des coordonées fait moi signe bisou w lah ykamal 3lina w 3la ga3 la3rousat belkhir smiling smiley
25 janvier 2013 17:48
Ameen

LOL on dirait que ya que toi et moi?....

Pr la salle, c surtt question de budget et le fait que je prefere que ce soit proche de chez moi si besoin
Tiens moi au courant qd t sur Fes, on se prend un café et on fera notre bilan smiling smiley))
r
5 avril 2013 17:19
Bonjour,

pour majda ramssis dernaha fe mariage de ma soeur en 2011 juin à 6000 DH mais elle a fait un non travail .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook