Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage pourrie et vie pourrie
l
8 juillet 2009 09:33
salam,

J'avais deja posté ici auparavant ! ma situation s'est amélioré mais la on rentre dans une période ou il y a plein de mariage et du coup mes mauvais souvenir remonte !!!

J'aimerais pouvoir oublié mais ji arrive pas des ke je vois un mariage je repsne au mien et je me dit pkoi moi j'ai pas pu avoir ca !!! J'en veux enormément a mon mari et sa famille davoir gaché le jour qui devait soit disant etre le plus beau de ma vie !!

J'aiemrais passer a autre chose mais ji arrive pas .

aidez moi donnez moi des solutions svp
l
8 juillet 2009 10:38
Salam miss l'essentielle c pas la cérémonie de mariage, mais la vie de couple, faut apprendre a tourner la page, car si tu reste avec cette amertume votre vie de couple ne va pas etre terrible.
Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 juillet 2009 10:40
salam,

Je le sait mais ji arrive pas ! des ke je vois une mai se marié et ke tout se passe bien , c pas ke je la jalouse mais je me dit pkoi je nai pas eu ca ! g meme pas de photode mon mariage avec mon mari c grav kan meme !

Et oui ca joue sur ma vie de couple dans le sens ou je lui en veux !
n
8 juillet 2009 10:49
NE TE PREND pas la tete pour des FUTILITES!!! ce n'est pas grave si tu n'as pas eu tout le tralala de la deremonie!! franchement ça vaut pas le cout!!!
Le plus important c'est que tu soit bien avec ton mari. Après ce n'est QUE du MATERIEL!!!
l
8 juillet 2009 10:55
C ce ke je me dit mai kan meme cétait gratuit daller prendre des photos dans un parc et ca laisse des souvenir ( meme pas fait)

C as une question de materiel mais je me dis pkoi tous les autres hommes sont fier de faire les choses bien et pkoi pas le mien !!
m
8 juillet 2009 11:06
Citation
lallaselma a écrit:
salam,

Je le sait mais ji arrive pas ! des ke je vois une mai se marié et ke tout se passe bien , c pas ke je la jalouse mais je me dit pkoi je nai pas eu ca ! g meme pas de photode mon mariage avec mon mari c grav kan meme !

Et oui ca joue sur ma vie de couple dans le sens ou je lui en veux !

dit toi qu'il y a pire ma soeur,

ce n'est pas le mariage qui compte mais la relation entres les epoux.

Tu sais moi je n'est meme pas eu le droit d'une ceremonie meme ma famille n'etait pas presente.
Et j'ai su les pardonner.
Meme sa famille n'etait pas au complet et on les a pardonner.

Comme nous etions au debut des economies mon marie a preferer de passer l'etape de la ceremonie donc je n'est eu aucune robe aucun cadeau aucune photo aucun represent de la part des famille apres le mariage nous sommes partie et rentrer chez nous comme si de rien n'etait

et maintenant quand j'y pens je le regret aussi mais cela n'abouti pas sur mon couple.
Meme que maintenant nous attendons que ma belle mère soit pret de nous pour presenter ma famille a sa famille car malgrè tout cela il ne se sont jamais vu encore depuis le temps que nous sommes marier fiancer et meme amis et cela date des y a 5ans
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
u
8 juillet 2009 11:09
Salam

La cérémonie c'est un jour, une nuit, un instant

La vie de couple comme son nom l'indique c'est TOUTE UNE VIE

Une vie ou tu auras des JOIES, des INSTANTS plus fort que la cérémonie

InchAllah j'aurais un ptit mariage ami-famille car pour moi l'essentiel c'est après

Parle en à ton mari

Demande lui pourquoi?

Et puis après embrassé vous et on oubli tout

Salam
t
8 juillet 2009 11:15
C'est quoi le problème ?

Tu voulais avoir ton mari pour la vie ou seulement faire la fête ?

Vis ta vie et arrête de lui en vouloir pour des choses comme ça.

L'art de se prendre la tête...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
8 juillet 2009 12:11
Salam ,

c'est facile a dire tilaoutipala ( je sait pas si t marié ou pas ) ! mais c kan meme important ! et de voir ke tous le monde trouve ce moment important sauf mon mari ca me fait mal au coeur !
j'aurais voulu avoir comme tout le monde un minimum. de pire c kelke chose ke tu ne peut pas refaire. g du mal a assister au mariage des autres . je refuse pratiquement toutes les invitations.
h
8 juillet 2009 12:31
Citation
lallaselma a écrit:
salam,



J'aiemrais passer a autre chose mais ji arrive pas .

aidez moi donnez moi des solutions svp

j'ai un lien pour toi, prends le temps de le lire, il est un peu long, mais tres interessant, :

[sajidine.com]


c'est comme ça que tu passeras a autre chose.
assalam o alykoum
8 juillet 2009 12:55
Puisque tu n'as toujours pas avalé cette histoire pourquoi n'organiserais tu pas une petite fête en petit comité pour ton anniversaire de mariage, c'est juste pour compenser le manque quq tu ressens, mettez vous sur votre 31, invitez la famille proche ou des amis, préparez un genre de buffet et prenez des photos, ça seratoujours mieux que rien même si ça ne remplace pas la cérémonie..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
8 juillet 2009 13:07
je te comprends lala slama au faite tu aurais voulu marquer le coup pour que cela reste un souvenir inoubliable et c est tout a fait normal on ne se marie pas tout les jours donc des evenements comme ca doivent etre marquer par des grands gestes tant pis tu n as pas eu ce qui aurait du etre fait mais sache que si tu vois d autre mariage tu ne sais pas si ca ce deroule bien ou pas on voit l appparence tout le tralala mais au fond tu ne sais s il y a des divergences entre les familles alors oublie et passe ton chemin pense a ton avenir et quand tu auras des enfants la vraiment tu oublieras tout
t
8 juillet 2009 14:20
Citation
lallaselma a écrit:
Salam ,

c'est facile a dire tilaoutipala ( je sait pas si t marié ou pas ) ! mais c kan meme important ! et de voir ke tous le monde trouve ce moment important sauf mon mari ca me fait mal au coeur !
j'aurais voulu avoir comme tout le monde un minimum. de pire c kelke chose ke tu ne peut pas refaire. g du mal a assister au mariage des autres . je refuse pratiquement toutes les invitations.


Je ne suis pas mariée mais si je ne fais pas de fête de mariage je n'en ferais pas tout un plat, et ne remettrait pas en cause le choix de mon époux.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
8 juillet 2009 14:27
facile à dire tilaoutipala, tu is ça car tu n'es pas encore mariée, moi j'ai été mariée et rien que le fait de ne pas avoir fait le3marriya et la robe blanche ça me faisais mal et ça me rendais triste quand j'assistais aux autres mariage, maintenant je suis divrcée ( je vous rassure ce n'est pas à cause de àa,,,lol) mais en tout cas je me dis que si je me remarie, je ferais tt ce que je n'avais pas fais au premier mariage.
C'est quand même la chose dont on rève depuis qu'on est petite fille, lallaselma, malheureusement y a rien n'a faire, je te conseil juste d'essayer d'oublier, de profiter des bons moments que tu passes avec ton marie et c'est tou.
En fait ça se passe bien au niveau de votre couple? ton marie rend visite à tes parents ou pas encore?



Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lallaselma a écrit:
Salam ,

c'est facile a dire tilaoutipala ( je sait pas si t marié ou pas ) ! mais c kan meme important ! et de voir ke tous le monde trouve ce moment important sauf mon mari ca me fait mal au coeur !
j'aurais voulu avoir comme tout le monde un minimum. de pire c kelke chose ke tu ne peut pas refaire. g du mal a assister au mariage des autres . je refuse pratiquement toutes les invitations.


Je ne suis pas mariée mais si je ne fais pas de fête de mariage je n'en ferais pas tout un plat, et ne remettrait pas en cause le choix de mon époux.
l
8 juillet 2009 14:33
Citation
mwedra a écrit:
facile à dire tilaoutipala, tu is ça car tu n'es pas encore mariée, moi j'ai été mariée et rien que le fait de ne pas avoir fait le3marriya et la robe blanche ça me faisais mal et ça me rendais triste quand j'assistais aux autres mariage, maintenant je suis divrcée ( je vous rassure ce n'est pas à cause de àa,,,lol) mais en tout cas je me dis que si je me remarie, je ferais tt ce que je n'avais pas fais au premier mariage.
C'est quand même la chose dont on rève depuis qu'on est petite fille, lallaselma, malheureusement y a rien n'a faire, je te conseil juste d'essayer d'oublier, de profiter des bons moments que tu passes avec ton marie et c'est tou.
En fait ça se passe bien au niveau de votre couple? ton mari rend visite à tes parents ou pas encore?



Bein au niveau de notre couple ca se passe bien hamdulah ! Pour ce qui est de mes parents non il ne vien toujours pas chez eux car mon père ne veux pas le voir !!!

Pour le reste je crois ke j'ai trouvé une solution je ne sait pas si ca se fait mais je vais essayer de trouver une negaffa ki pourra nous louer ses robes juste pour une sceance photo !!!
s
8 juillet 2009 14:46
Salam

juste pour comprendre celles qui rêvent du grand mariage avec la totale, negueffa, amariya et tout ça : vous pouvez m'expliquer qu'est-ce que vous aimez dans ce genre de cérémonie ?
h
8 juillet 2009 14:49
Citation
sun flower a écrit:
Salam

juste pour comprendre celles qui rêvent du grand mariage avec la totale, negueffa, amariya et tout ça : vous pouvez m'expliquer qu'est-ce que vous aimez dans ce genre de cérémonie ?

c'est pour se la peter, ... ou peut etre pour se la raconter, ..

mais les gens vont toujours critiquer, donc comme si elle a rien fait,
assalam o alykoum
s
8 juillet 2009 14:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Salam

juste pour comprendre celles qui rêvent du grand mariage avec la totale, negueffa, amariya et tout ça : vous pouvez m'expliquer qu'est-ce que vous aimez dans ce genre de cérémonie ?

c'est pour se la peter, ... ou peut etre pour se la raconter, ..

mais les gens vont toujours critiquer, donc comme si elle a rien fait,


et toi le premier !

ça doit être un peu plus complexe que juste "pour se la péter"
h
8 juillet 2009 14:55
Citation
sun flower a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Salam

juste pour comprendre celles qui rêvent du grand mariage avec la totale, negueffa, amariya et tout ça : vous pouvez m'expliquer qu'est-ce que vous aimez dans ce genre de cérémonie ?

c'est pour se la peter, ... ou peut etre pour se la raconter, ..

mais les gens vont toujours critiquer, donc comme si elle a rien fait,


et toi le premier !

ça doit être un peu plus complexe que juste "pour se la péter"

oui et moi le premier quand y a pas de base serieuse, ... je donne mon avis, mes remarques, pas que des critiques vides, ...
assalam o alykoum
l
8 juillet 2009 14:56
ce n'est pas du tout juste pour se la peter comme tu dis ! je ne cherchait pas a briller de mille et un feu mais juste davoir un beau souvenir et de belle photos pour nous !! en aucun le regard des autres m'interessait ou m'interesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook