Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage pourri.
6 avril 2013 14:50
salam ,

jviens dlire un post et ca m'a fait tilt.

je comprends pas comment tant de gens peuvent avoir une vision si erronée du mariage.
alors soit ils croient que c la fiesta tt est beau tt est rose , soit au contraire ils croient que le mariage c la souffrance , la patiente , les emmerdes.

j'ai l'impression que bcp de gens ne sont pas conscients de la responsabilité d'un tel acte! oh bien sur tt lmonde repete a tout va "le mariage c'est la moitié du din" , et pourtant les gens se marient et personne ne fait d'effort.
personne ne se remet en question (la cf le post de dame pipi! )

sans parler de ca , j'en ai marre des gens qui attendent que les solutions pleuvent du ciel! ou jsais pas ils croient ptete qu'en passant en vitesse au chiotte ils vont pondre une solution.

Enfin un truc qui me choque assez souvent , c'est les femmes qui croient ca normal de sfaire insulter rabaisser..crier dessus...se faire tromper...mais bien sur , pr elles tout les hommes sont comme ca , alors forcement elles preferent garder le leur on sait jamais il est moins pire...
franchement quand je les lit j'ai envie dles baffer. elels me font pas pitié ,je compatis meme pas , j'ai envie dles secouer.
sinon vous inquietez pas y'a aussi les hommes; le genre de specimen qui se marie....par contre euh hein niveau responsabilité faut pas troop en demander hein! puis madame c elle qui gere tout .
madame doit etre parfaite , elel a pas ldroit a l'erreur. et si erreur il ya c la justification aux situations que j'ai cité plus haut (insultes etc..)
non mais faut arreter de peter plus haut que son cul a un moment hein.

un mariage , c'est pas la guerre , et c'est pas "moi jfais ce que jveux et toi tu fais ce que jveux " ; c'est une vie a deux , qui dit a deux dit partage...
je pense que les gens qui agissent comme j'ai dit plus haut le sont bien avant le mariage (mauvais malhonnetes ou sans personnalité ),
regardez comment vous vous comportez en famille , devant vos parents et vos freres et soeurs et ca vous donnera une idée de la suite des evenements si vous persistez (en bien ou en mal )

ah et pour finir ,
fanchement vous avez pas honte????????? lool

je suis une femme (enfin une fille mdrr une petite fille ) ben franchement j'aurais honte de moi si je me laissais rabaisser insulter sans reagir. Dailleurs Je verrai ca comme un manque de respect de ma part a mes parents dme laisser faire comme une merde. ca semble etrange ptete comme façon de voir mais bon.
mes parnts m'ont conçus , ma mere m'a porté NEUF MOIS ! elle m'a mis au monde depuis ce jour elle s'occupe de moi , et mon pere de meme (il m'a ni porté ni accouché mais il a fait son boulot de papa mdrrr ) et moi je gacherai ce travail de toute une vie en ne me donnant aucune importance face aux autres???? et en me laissant faire? que ce soit par un mari ou un copain ou tt ce que vous voulez!

pareil si j'avais été un homme!! honte d'avoir un sale comportement! c come ca que jrendrai honneur au boulot dmes parents??????


fin bref la question c'etait , VOUS AVEZ PAS HONTE????????

mdrrrr tfouuu alala lol

EH j'ai fait un pavé qui sert a rien mdrrrrrr mais j'etais obligée!! j'etais en train de faire mes maths et j'arrivais pas a travailler j'arretais pas d'y penser donc jss venue ecrire.
mdr ptdr

enfin bref jsais pas moi faites des efforts merde!

mince jdevais dire un truc j'a ioublié!
mdrr

jreviendrai faire un 2eme pavé apres quand mon idée sera revenue!
grinning smiley

ps : dame pipi regarde toi ton pavé etait comprehensible loooool quand est ce que je reussirais a expliquer ma pensée avec coherence? tu m'apprends? ptdr

pps: personne va me lire lool
mais jme sens apaisée mtn (??? jen ss pas a ce point lol )



j'edite !
je n'ai rien supprimé mais j'ajoute un ptit commentaire , quand je parle de moi la ds le pavé lol en fait je parle pas qu'a mon nom. c'esrt pas genre "moi je suis blablabla" , en fait je parle au noms de tous ces hommes et femmes...vos parents vous ont mis au monde ,et ce sont occupé de vous c'est pas pr vous faire massacrer.
par contre je m'excuse car j'ai été un peu vite j'ai oublié de noter le fait qu'il y a des familles ou tout ne va pas bien. j'ai donné l'exemple de la famille mais meme si vous aviez été ds une famille pourrie , Etant musulmans, vous connaissez les regles , mais j'admets que psychologiquement suffit pas de dire "Dieu vs a donné des droits" pr que les personnes touchées s reveillent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/13 16:28 par tchong tchong tchu.
6 avril 2013 14:51
tain wallah j'abuse pfffffffffffff
mdrrrr ptdr

je ss possédée par un jnoune!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/13 14:53 par tchong tchong tchu.
o
6 avril 2013 15:03
Tu en parle trop , ta tellement écrit , et puis le seul truc qu saute aux yeux , c la peur de se faire tabbaser par un home , que les homes sont sauvages , agressif , des monstre , ok , ça roule , mais pourquoi donc en parler , vasy vis contre nature vie seule , reste seule , t'en a pas besoin d'un homme, cherche toi un alien c plus doméstique. tu t jamais demander pourquoi un home devient si agressif , si dure , si maichant? nn tu t'en fou , tu veux un doux un gentille un princes , un ange.. désoler ! assume ton choix et reste seule , j'esper que tu px faire ce choix et assumer puisque les hommes sont des con, et la femme ?hhhh pourquoi elle accepte d'êter rabbaser? opps ça sent le féminsme ,ça vx dire quoi le mot accepter ?pff tu dois être parmi celle qui dise un oui pour un non et un non pour un oui , qui sait pas ce qu'elle veux et si elle se fait pas comprendre elle se sent violé, tu veux te défendre, rester en sécurité, tu as l'impression d'être toujours violée? la victime c'est toujours toi , et tu en souffre et pire c'est toujours l'autre qui as tort. dommage tu passe à coté de la plaque, ta beson d'un psy pas d'un homme, tu te demande pas ce que les hommes penses des filles? où pense tu qu'on es vraiment nulle qu'on es soit trop naife sois pervers sois complètement tarré,sois d'abord une femme aprés tu réalisera un truc ^^ , et arrête de trop y penser tu perd du temps et tu te fais mal à la têt epou rien
6 avril 2013 15:08
j'ai rien compris a ce que t'as dit.

normal t'es hors sujet mon pauvre , mais vraiment a l'ouest mdrrr
je n'ai parlé ni de victimisation ni de feministe ,et je n'ai pas attaqué les hommes , j'ai parlé d'homme et de femmes.
alors

la ferme.


puis bon t'es le genre de me c qui fait justement partie dmon sujet.

ps : si jveux un homme mais surtout pas un comme toi . je sais ce que je veux c est dja ca grinning smiley
B
6 avril 2013 15:08
Slm tchong tchong tchu!

Tu m'as bien fait rire sur la fin ms ceci étant js tt a fait d'accord ac ce que tu as avancé plus haut. C triste ms belle et bien la réalité bcp acceptent de ne pas être respectés par l'homme ou la femme qui partage leur vie. Ms le mariage ce n'est pas que ca, bien au contraire il ya énormément de couples qui vivent ds le respect mutuelle malgré les hauts et les bas et ils sont heureux Allah zidhoum.
6 avril 2013 15:12
Citation
BlaChichi a écrit:
Slm tchong tchong tchu!

Tu m'as bien fait rire sur la fin ms ceci étant js tt a fait d'accord ac ce que tu as avancé plus haut. C triste ms belle et bien la réalité bcp acceptent de ne pas être respectés par l'homme ou la femme qui partage leur vie. Ms le mariage ce n'est pas que ca, bien au contraire il ya énormément de couples qui vivent ds le respect mutuelle malgré les hauts et les bas et ils sont heureux Allah zidhoum.

salam!! grinning smiley

lol grinning smiley

oui c'est vrai il existe des couples normaux et heureux ouf hein!! lol
mais la jmettais l'accent sur tout les autres...Dont je ne comprends pas la logique.
j'attends le passage d'un psy pr m'expliquer l'origine de tel comportements grinning smiley
ou meme le passage d'une personne concernée pr qu'elle m'explique un peu tt ca grinning smiley
6 avril 2013 15:20
Citation
openal a écrit:
Tu en parle trop , ta tellement écrit , et puis le seul truc qu saute aux yeux , c la peur de se faire tabbaser par un home , que les homes sont sauvages , agressif , des monstre , ok , ça roule , mais pourquoi donc en parler , vasy vis contre nature vie seule , reste seule , t'en a pas besoin d'un homme, cherche toi un alien c plus doméstique. tu t jamais demander pourquoi un home devient si agressif , si dure , si maichant? nn tu t'en fou , tu veux un doux un gentille un princes , un ange.. désoler ! assume ton choix et reste seule , j'esper que tu px faire ce choix et assumer puisque les hommes sont des con, et la femme ?hhhh pourquoi elle accepte d'êter rabbaser? opps ça sent le féminsme ,ça vx dire quoi le mot accepter ?pff tu dois être parmi celle qui dise un oui pour un non et un non pour un oui , qui sait pas ce qu'elle veux et si elle se fait pas comprendre elle se sent violé, tu veux te défendre, rester en sécurité, tu as l'impression d'être toujours violée? la victime c'est toujours toi , et tu en souffre et pire c'est toujours l'autre qui as tort. dommage tu passe à coté de la plaque, ta beson d'un psy pas d'un homme, tu te demande pas ce que les hommes penses des filles? où pense tu qu'on es vraiment nulle qu'on es soit trop naife sois pervers sois complètement tarré,sois d'abord une femme aprés tu réalisera un truc ^^ , et arrête de trop y penser tu perd du temps et tu te fais mal à la têt epou rien

Salam!

T'es pas un peu HS toi par hasard?
Je pense que c'est un coup de gueule contre les nanas qui se font maltraiter et je suis entièrement d'accord avec elle. Ca fait du bien de lire des choses censées!
Moi perso, j'ai pas le temps de me demander pourquoi un homme devient agressif, je suis pas sa psy. S'il a un problèeme qu'il le règle avant de se marier, il y a rien de mal de vouloir un homme doux, attentionné même si c'est en voie de disparition.
En tout cas, tolérance zéro contre ces homme lâches qui utilisent la violence pour s'affirmer.
Le mariage ne doit pas être souffrance, certes il y a des hauts et des bas mais le minimum c'est le RESPECT entre monsieur et madame!
o
6 avril 2013 15:23
tu me demande de la fermer ! hhhhh ça roule ma poulle ^^ t trop sympa , tu as les clef , avale les c'est cool , je suis le genre de mec qui défonce pas les filles , mais alors toi tu as rencontrer plein qui t'on défoncer la gueule , et tu va en rencontrer plein du coup ta raison traine toi loin des hommes
la ferme hhhh j'adore les filles comme toi , mais je n'en es jamais rencontrer , vous vous planquer où?
hey miss montrer sa faiblesse et sa peur c'est pas une honte , je sais de quoi je parle, ouvre toi un px l'éspris , tes problème sont bien audela de ce que tu imagine , je tes donner des clefs tu prefer les avaler et continuer ta détresse, ça te regarde !
as tu réussi à me faire fermer ? hhhhh c'été un ordre ou tu t'es emporter par les nerf , ou tu t sentir violée ?dois alors désoler d'avoir énéveré la miss , le belle nana qui parle chinoix , toi dois pas comprendre ce que moi dis hhhh j'adore , c'est amusant , la seule différence entre moi et toi tu vois , moi j'ai du plaisrs même à répondre à une fille come toi , si tu été un px intélligente t'aura joué le jeu ,mais tu es la fille booom j'explose hhhh. aller bon courage tu as du traget à prendre , des compte à rondre et des hommes pendre hhhhhh
6 avril 2013 15:26
Citation
openal a écrit:
tu me demande de la fermer ! hhhhh ça roule ma poulle ^^ t trop sympa , tu as les clef , avale les c'est cool , je suis le genre de mec qui défonce pas les filles , mais alors toi tu as rencontrer plein qui t'on défoncer la gueule , et tu va en rencontrer plein du coup ta raison traine toi loin des hommes
la ferme hhhh j'adore les filles comme toi , mais je n'en es jamais rencontrer , vous vous planquer où?
hey miss montrer sa faiblesse et sa peur c'est pas une honte , je sais de quoi je parle, ouvre toi un px l'éspris , tes problème sont bien audela de ce que tu imagine , je tes donner des clefs tu prefer les avaler et continuer ta détresse, ça te regarde !
as tu réussi à me faire fermer ? hhhhh c'été un ordre ou tu t'es emporter par les nerf , ou tu t sentir violée ?dois alors désoler d'avoir énéveré la miss , le belle nana qui parle chinoix , toi dois pas comprendre ce que moi dis hhhh j'adore , c'est amusant , la seule différence entre moi et toi tu vois , moi j'ai du plaisrs même à répondre à une fille come toi , si tu été un px intélligente t'aura joué le jeu ,mais tu es la fille booom j'explose hhhh. aller bon courage tu as du traget à prendre , des compte à rondre et des hommes pendre hhhhhh



mdr j'ai pas les nerfs hin jmenfous ptdr
et pr ta gouverne jamais personne n'al evé la main sur moi ,et si un jour ca arrive il sortira les pieds dvant:d
mort quoi...^^

pk tu parles de viol de coup?


rho ya vraiment des dingues mdrrrrrrrrrrrr
jmattendais pas a ce genre de reactions loooooooooooool ptdr
6 avril 2013 15:27
Citation
LaRoseKhadouj a écrit:
Citation
openal a écrit:
Tu en parle trop , ta tellement écrit , et puis le seul truc qu saute aux yeux , c la peur de se faire tabbaser par un home , que les homes sont sauvages , agressif , des monstre , ok , ça roule , mais pourquoi donc en parler , vasy vis contre nature vie seule , reste seule , t'en a pas besoin d'un homme, cherche toi un alien c plus doméstique. tu t jamais demander pourquoi un home devient si agressif , si dure , si maichant? nn tu t'en fou , tu veux un doux un gentille un princes , un ange.. désoler ! assume ton choix et reste seule , j'esper que tu px faire ce choix et assumer puisque les hommes sont des con, et la femme ?hhhh pourquoi elle accepte d'êter rabbaser? opps ça sent le féminsme ,ça vx dire quoi le mot accepter ?pff tu dois être parmi celle qui dise un oui pour un non et un non pour un oui , qui sait pas ce qu'elle veux et si elle se fait pas comprendre elle se sent violé, tu veux te défendre, rester en sécurité, tu as l'impression d'être toujours violée? la victime c'est toujours toi , et tu en souffre et pire c'est toujours l'autre qui as tort. dommage tu passe à coté de la plaque, ta beson d'un psy pas d'un homme, tu te demande pas ce que les hommes penses des filles? où pense tu qu'on es vraiment nulle qu'on es soit trop naife sois pervers sois complètement tarré,sois d'abord une femme aprés tu réalisera un truc ^^ , et arrête de trop y penser tu perd du temps et tu te fais mal à la têt epou rien

Salam!

T'es pas un peu HS toi par hasard?
Je pense que c'est un coup de gueule contre les nanas qui se font maltraiter et je suis entièrement d'accord avec elle. Ca fait du bien de lire des choses censées!
Moi perso, j'ai pas le temps de me demander pourquoi un homme devient agressif, je suis pas sa psy. S'il a un problèeme qu'il le règle avant de se marier, il y a rien de mal de vouloir un homme doux, attentionné même si c'est en voie de disparition.
En tout cas, tolérance zéro contre ces homme lâches qui utilisent la violence pour s'affirmer.
Le mariage ne doit pas être souffrance, certes il y a des hauts et des bas mais le minimum c'est le RESPECT entre monsieur et madame!


salam
oui il est HS encore un dingue! mdr

sinon jparlais pas des femmes battues ou quoi!
mais d'une maniere generale des femms et des hommes , et de leur comportement stupide.

oui le respect c pas mal comme truc loool mais y'en a ca fait pas partie dleur vocabulaire grinning smiley
6 avril 2013 15:33
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LaRoseKhadouj a écrit:
Citation
openal a écrit:
Tu en parle trop , ta tellement écrit , et puis le seul truc qu saute aux yeux , c la peur de se faire tabbaser par un home , que les homes sont sauvages , agressif , des monstre , ok , ça roule , mais pourquoi donc en parler , vasy vis contre nature vie seule , reste seule , t'en a pas besoin d'un homme, cherche toi un alien c plus doméstique. tu t jamais demander pourquoi un home devient si agressif , si dure , si maichant? nn tu t'en fou , tu veux un doux un gentille un princes , un ange.. désoler ! assume ton choix et reste seule , j'esper que tu px faire ce choix et assumer puisque les hommes sont des con, et la femme ?hhhh pourquoi elle accepte d'êter rabbaser? opps ça sent le féminsme ,ça vx dire quoi le mot accepter ?pff tu dois être parmi celle qui dise un oui pour un non et un non pour un oui , qui sait pas ce qu'elle veux et si elle se fait pas comprendre elle se sent violé, tu veux te défendre, rester en sécurité, tu as l'impression d'être toujours violée? la victime c'est toujours toi , et tu en souffre et pire c'est toujours l'autre qui as tort. dommage tu passe à coté de la plaque, ta beson d'un psy pas d'un homme, tu te demande pas ce que les hommes penses des filles? où pense tu qu'on es vraiment nulle qu'on es soit trop naife sois pervers sois complètement tarré,sois d'abord une femme aprés tu réalisera un truc ^^ , et arrête de trop y penser tu perd du temps et tu te fais mal à la têt epou rien

Salam!

T'es pas un peu HS toi par hasard?
Je pense que c'est un coup de gueule contre les nanas qui se font maltraiter et je suis entièrement d'accord avec elle. Ca fait du bien de lire des choses censées!
Moi perso, j'ai pas le temps de me demander pourquoi un homme devient agressif, je suis pas sa psy. S'il a un problèeme qu'il le règle avant de se marier, il y a rien de mal de vouloir un homme doux, attentionné même si c'est en voie de disparition.
En tout cas, tolérance zéro contre ces homme lâches qui utilisent la violence pour s'affirmer.
Le mariage ne doit pas être souffrance, certes il y a des hauts et des bas mais le minimum c'est le RESPECT entre monsieur et madame!


salam
oui il est HS encore un dingue! mdr

sinon jparlais pas des femmes battues ou quoi!
mais d'une maniere generale des femms et des hommes , et de leur comportement stupide.

oui le respect c pas mal comme truc loool mais y'en a ca fait pas partie dleur vocabulaire grinning smiley

Salam,

LOL! Y en a qui font peur dans ce forum!
Oui quand je dis maltraiter, ce sont les insultes, l'infidélité, marcher dessus, j'avais juste la flemme de tout citer!
C
6 avril 2013 15:36
Salam alaykoum


Ta réaction est légitime c est vrai quand on se fait humilier frapper faut partir pourquoi rester avec son burro. Allah nous a pas dit de nous auto flagellé d ailleurs c est pour ca qu il a rendus licite le divorce.

Je pensai comme toi j étais une lionne personne ne me manquait de respect ou me hagar ah non jamais jusqu au jour ou....

Je suis tomber sur ma belle famille.

Crois moi même dans un contexte de souffrance même si tu es consciente que la douleur est la ben tu n arrive pas a t en extraire l issue tu ne la vois pas.

Je ne sais pas si tu es marriee mais c est femme et hommes qui se plaignent d un conjoint violent ou hystérique sont dans une situation ou toi tu vois l échappatoire mais eux ils ne la voient pas ou ils pensent que la douleur n à pas de fin.

En gros tu es englué dans un process qui te détruire, qui casse toute ton identité ça ne vient pas du jour au de l endemain tu peux être face à une personne manipulatrice qui te brise et qui te rend dépendant à lui genre sans moi tu es rien.

De lionne tu passe au chien bien docile. Donc difficile de blâmer ces gens mais je comprend ta colère elle n est pas diriger vers eux mais sur ce qui subit.

Par contre si tu veux distribuer des baffes à tous ceux qui post " aider moi mon mec est méchant" ou " ma copine veut que je clôture mon compte FB"

Je suis partante
6 avril 2013 15:49
Citation
sahariene a écrit:
Salam alaykoum


Ta réaction est légitime c est vrai quand on se fait humilier frapper faut partir pourquoi rester avec son burro. Allah nous a pas dit de nous auto flagellé d ailleurs c est pour ca qu il a rendus licite le divorce.

Je pensai comme toi j étais une lionne personne ne me manquait de respect ou me hagar ah non jamais jusqu au jour ou....

Je suis tomber sur ma belle famille.

Crois moi même dans un contexte de souffrance même si tu es consciente que la douleur est la ben tu n arrive pas a t en extraire l issue tu ne la vois pas.

Je ne sais pas si tu es marriee mais c est femme et hommes qui se plaignent d un conjoint violent ou hystérique sont dans une situation ou toi tu vois l échappatoire mais eux ils ne la voient pas ou ils pensent que la douleur n à pas de fin.

En gros tu es englué dans un process qui te détruire, qui casse toute ton identité ça ne vient pas du jour au de l endemain tu peux être face à une personne manipulatrice qui te brise et qui te rend dépendant à lui genre sans moi tu es rien.

De lionne tu passe au chien bien docile. Donc difficile de blâmer ces gens mais je comprend ta colère elle n est pas diriger vers eux mais sur ce qui subit.

Par contre si tu veux distribuer des baffes à tous ceux qui post " aider moi mon mec est méchant" ou " ma copine veut que je clôture mon compte FB"

Je suis partante

salam ; merci de venir participer smiling smiley

alors d'accord ,
deja je precis que je parle bien des gens qui trouvent ca "normal" , genre ils subissent sans rien faire.
fin jsais pas comment t'expliquer lol mais ca ne corrspond pas a ce que tu mracontes.

je comprends qu'on puisse tomber sur ,par exemple des pervers narcissiques , et ca il faut etre tres fort pr partir .

je ne suis pas mariée donc c une chose que je n'ai jamais vecue.
par contre ds mon cas , je suis du genre a "fuire" , je ne supporte pas la souffrance , meme la voir c'est trop pr moi. et je suis pas tres patiente aussi donc je reste pas en attendant que ca se calme , jpense pas que ce soit une si bonne chose ds certains cas mais ca msauvera peut etre de certains probleme lol.

je comprends qu'on puisse etre bloqué .
par contre que ca dure ds le temps et que les gens trouvent ca normal ca depasse mon entendement.

ta situation est particuliere ya la belle famille qui s'incruste tfou c encore pire.

mais moi jparle bien d'une femme qui se fait rabaisser chaque jour et qui ne dit rien. ca c'est une chose que jpeux pas comprendre. Pareil pr le gars.

faut comprendre qu'on est tous des etres humains.
et que nos parents ne nous ont pas mis au monde pr se faire malmener (par des autres gens qui sortent de nul part tfou) et que Dieu nous a donné des regles.


je suis pas partisante du "il faut sbar , c pas grave , il faut sbar ca va s'arranger" sans rien faire. la solution elle sort pas de nulle part.


ce qui mderange c'est les gens qui trouvent ca normal de soufrir.
et les gens qui smarient sans prendre conscience de l'importance du mariage.

et puis toi jconnais pas ton histoire mais bon jme demande bien pk ta BF s'est incrustée ds ta life et ou etait ton mari a ce moment la.
soit il etait la et avec eux , soit il etait la et sans reaction....ds les deux cas c la merde.
6 avril 2013 15:51
et sinon ok on va aller passer les "aidez moi mon mec est mechant mais jlaime " grinning smiley

par contre une remarque , pk cette fille pourrait rejeter son mec et celle qui est mariée non?
jcrois qu on voit pas lmariage dla bonne maniere!
D
6 avril 2013 16:00
Faut etre dans la situation pour comprendre, j'espere d'ailleurs ne jamais l'etre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/13 16:32 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
6 avril 2013 16:16
Salam


Oui tu a raison mais Mach Allah toi tu a été élever par des personnes qui t ont donner de la valeur ce qui t a permit d être épanoui et de savoir ce que tu vaux.

Ce ne pas le cas. De tout le monde genre on peut etre confronte a des discour du genre t'es problèmes tu les gardes chez toi. Si tu va aller te plaindre on te répond y a pas de problème ou sobri ou je t avais prévenus.

Dans de nombreuse famille une hypocrisie ambiante règne une fausse pudeur qui ont formate ces gens en rendant normal ce qui ne l est pas.

Voir sa mère être humilier rendra peu être la futur épouse à se soumettre à une violence. Parce que c est ce qu elle a connut c est normal pour elle.

Il est vrai que dans mon post je n ai parle que de la personne sans aller plus loin.

Pour mon cas j ai subit des primates, on te calculs pas, ou on t agresse on raconte des mythes sur toi. Mais comme ils sont vicieux il ne fesait pas ça devant mon mari, ils se justifiaient en disant on parle pas avec elle parcequ on veut pas la déranger .
Et mon mari ne comprenait pas me blâmant moi de pas faire d effort jusqu au jour ou ils les a surpris.

Ça a durer plus d un an et à cette époque je doutais de moi j étais loin de la familles des gens te calcule pas ou te fons du mal un mari qui se met de leur côté. Tu te dis je fais quoi tu te plains à ta mère elle souffre avec toi tes frères veulent aller casser la gueule.

Donc tu crois ou t essaye de te persuader que c est normal pour te convaincre que tu te fais films. Et que non c est pas possible des gens mauvais comme ça.

C est comme quand tu tombe amoureuse tu te sens bien ta vision des choses est changé tu t énerve plus pour rien tout le monde est beau et gentil. La douleur aussi désinhibe grave tes jugements tu devient limite imperméable au monde qui t entouré
Rendant normal ce qui ne l est pas
k
6 avril 2013 16:19
T'as peur des coups de bifle? grinning smiley
Et Paf Paf Paf!
o
6 avril 2013 16:24
^^ tu parle ce que tu veux , tu dis ce que tu veux et tant que tu peux , et on comprends ce qu'on a à comprendre.. c'est simple , je vois loin , on es jamais hors sujet , j'ai compris plein de trucs . où aime tu les gens sumplicite ? qui vois juste ce qu'ils croix voir? bon come tu veux . avec toi la converstion bascule , tu hésitera pas à faire des boom ,je vois pas d'intérer, tu es une fille avec tout le respect je vous dois tu être sacrément compliquer du coup prends soins de toi.
6 avril 2013 16:30
Citation
openal a écrit:
^^ tu parle ce que tu veux , tu dis ce que tu veux et tant que tu peux , et on comprends ce qu'on a à comprendre.. c'est simple , je vois loin , on es jamais hors sujet , j'ai compris plein de trucs . où aime tu les gens sumplicite ? qui vois juste ce qu'ils croix voir? bon come tu veux . avec toi la converstion bascule , tu hésitera pas à faire des boom ,je vois pas d'intérer, tu es une fille avec tout le respect je vous dois tu être sacrément compliquer du coup prends soins de toi.

mdr !
tu peux parler hein on est libre sur le forum grinning smiley

par contre evite de deviner ma vie genre j'ai été battue ou que sais je encore.
ca c du HS. pr le reste raconte ce que tu veux t'as le droit jmen fous.

il faut pas trop interpreter on peut se tromper.
6 avril 2013 16:41
Citation
sahariene a écrit:
Salam


Oui tu a raison mais Mach Allah toi tu a été élever par des personnes qui t ont donner de la valeur ce qui t a permit d être épanoui et de savoir ce que tu vaux.

Ce ne pas le cas. De tout le monde genre on peut etre confronte a des discour du genre t'es problèmes tu les gardes chez toi. Si tu va aller te plaindre on te répond y a pas de problème ou sobri ou je t avais prévenus.

Dans de nombreuse famille une hypocrisie ambiante règne une fausse pudeur qui ont formate ces gens en rendant normal ce qui ne l est pas.

Voir sa mère être humilier rendra peu être la futur épouse à se soumettre à une violence. Parce que c est ce qu elle a connut c est normal pour elle.

Il est vrai que dans mon post je n ai parle que de la personne sans aller plus loin.

Pour mon cas j ai subit des primates, on te calculs pas, ou on t agresse on raconte des mythes sur toi. Mais comme ils sont vicieux il ne fesait pas ça devant mon mari, ils se justifiaient en disant on parle pas avec elle parcequ on veut pas la déranger .
Et mon mari ne comprenait pas me blâmant moi de pas faire d effort jusqu au jour ou ils les a surpris.

Ça a durer plus d un an et à cette époque je doutais de moi j étais loin de la familles des gens te calcule pas ou te fons du mal un mari qui se met de leur côté. Tu te dis je fais quoi tu te plains à ta mère elle souffre avec toi tes frères veulent aller casser la gueule.

Donc tu crois ou t essaye de te persuader que c est normal pour te convaincre que tu te fais films. Et que non c est pas possible des gens mauvais comme ça.

C est comme quand tu tombe amoureuse tu te sens bien ta vision des choses est changé tu t énerve plus pour rien tout le monde est beau et gentil. La douleur aussi désinhibe grave tes jugements tu devient limite imperméable au monde qui t entouré
Rendant normal ce qui ne l est pas

salam

j'espere que le mashaAllah n'est pas ironique lol grinning smiley j'ai été edité ce que j'ai ecrit parce que ca msemblait un peu peteux de ma part.

ok merci de m'avoir expliqué !
je les ai lu plusieurs fois les histoires comme ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook