Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage pour les converties
r
3 juin 2010 19:54
slm aleykoum,


Je me pose la question comment se passe un mariage religieux(hallal) lorsque l'on est convertis????mes parents ne sont pas musulmans, donc ils donc mon père ne sera pas mon tuteur! donc qui pourra etre mon tuteur???et est ce que mes parents, malgrés cela pourront assistés au mariage religieux???barak'allah ofikoum car cela est très important
h
6 juin 2010 12:13
oui il on autant le droit assités au mariage,que ces parents tous sa n'ais ayant pas d'inconvénient si du moment tes parents sont d'accord avec ton choix et qu'il ne fait pas de scandale ce jour la.
innechallah kheir.
6 juin 2010 21:08
Je ne peux pas te dire qui peux être ton tuteur mais pour ce qui est de tes parents si ils sont pour ton unions alors oui ils peuvent participer à ton mariage sans problème.
Félicitations pour ton future mariage.
h
7 juin 2010 12:34
mes parents n'ont pas assistés à mon mariage religieux pas parcequ'ils etaient pas d'accord mais parcequ'on s'est mariés en region parisienne et ca servait à rien qu'il se deplace pour 10 min !!
mais ils sont venus aux fetes qu'on a fait quelques mois plutard !
i
9 juin 2010 22:04
Salem et félicitations

Je vais me marier Inchallah avec un reconverti. Ses parents le soutiennent dans toutes ses démarches, il n'y a vraiment pas de problème.
Le truc c'est que vu que nous allons faire un mariage mixte, ses parents auraient aimé poser de l'alcool pour les invités de leur coté (apparemment c'est assez traditionnel chez eux).
Qu'en pensez-vous ? ça craint ? J'ai peur que ça choque de mon coté sad smiley
10 juin 2010 16:17
Citation
indee-gal a écrit:
Salem et félicitations

Je vais me marier Inchallah avec un reconverti. Ses parents le soutiennent dans toutes ses démarches, il n'y a vraiment pas de problème.
Le truc c'est que vu que nous allons faire un mariage mixte, ses parents auraient aimé poser de l'alcool pour les invités de leur coté (apparemment c'est assez traditionnel chez eux).
Qu'en pensez-vous ? ça craint ? J'ai peur que ça choque de mon coté sad smiley

Salam, lors du mariage de mon frère la même question a été posé. Les serveurs ne se sont pas occupé de l'alcool ce qui est tout a fait normal quelqu'un de la famille de ma belle soeur s'occupait de servir les invités qui buvait de l'alcool et en toute discrétion pour ne pas choquer les personnes de ma famille et tout s'est très bien passé pour te dire c'était tellement fait avec discrétion que beaucoup de personne ne l'ont pas vu. Par contre il ne faut pas mélanger les cultures pendant le repas c'est tout.
Et si les personnes qui boivent le font avec modération ça passera inconito .
i
10 juin 2010 21:59
Merci.
J'espère que ça se passera aussi bien smiling smiley
10 juin 2010 22:07
Je te le souhaite du fond du coeur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook