Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage, pour ou contre ?
S
21 janvier 2008 23:24
smoking smiley_Dans tous les cas mariez vous, si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l’homme.grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
21 janvier 2008 23:38
Salam,

perplexeperplexeperplexe Bizarre ce post!!!
A Sidi ach kaïn...yak labass? Oh moody smiley
R
22 janvier 2008 09:39
tu es tombé sur une mauvaise toi sa sent dicievil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
22 janvier 2008 12:47
22 janvier 2008 12:51
Citation
riffia06 a écrit:
tu es tombé sur une mauvaise toi sa sent dicievil

Clap mdrr tu m'as tuée hafrita
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
22 janvier 2008 17:25
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley_Dans tous les cas mariez vous, si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l’homme.grinning smiley

ehhhhhhhhhhhhhhhhh.
copyright!!!
c'était ma signature, enfin je l'ai copié de socrate m'enfin c'est pas une raison de me voler ma "perle"...
je suis fort peinée antar ibn chaddad.
dans tous les cas:marriez-vous! avec un bon mariage, vous deviendrez heureux. avec un mauvais mariage, vous deviendrez philosophe.
p
22 janvier 2008 17:29
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley_Dans tous les cas mariez vous, si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l’homme.grinning smiley

Tu nous donnes un sujet de philo pour méditer dessus, c'est ça?grinning smiley

Désolée, mais je n'ai pas encore évaluée la chose pour le momentsmoking smiley
Je le ferai au bon moment, pour l'instant j'ai d'autres fardeaux à assumerevil
p
22 janvier 2008 17:32
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley_Dans tous les cas mariez vous, si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l’homme.grinning smiley

et c'est valable au féminin ton histoire?

smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
22 janvier 2008 20:29
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley_Dans tous les cas mariez vous, si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l’homme.grinning smiley

et c'est valable au féminin ton histoire?

smoking smiley


smoking smileyC'est valables au féminin , masculin et pluriel grinning smiley mais vous en faite pas pour moi tout va bien dans le meilleur des mondesAngelc'est vos avis et expèrience que je vous demande de dévellopper merciAngel
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
p
22 janvier 2008 20:48
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley_Dans tous les cas mariez vous, si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l’homme.grinning smiley

et c'est valable au féminin ton histoire?

smoking smiley


smoking smileyC'est valables au féminin , masculin et pluriel grinning smiley mais vous en faite pas pour moi tout va bien dans le meilleur des mondesAngelc'est vos avis et expèrience que je vous demande de dévellopper merciAngel


Mdrgrinning smiley

Pour avoir certaines idées sur certaines YabIES?smoking smiley
f
22 janvier 2008 20:55
le mariage cé comme au loto à toi de tomber sur le bon numéroevil
p
22 janvier 2008 21:22
Citation
flora12 a écrit:
le mariage cé comme au loto à toi de tomber sur le bon numéroevil

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Pourquoi ne pas voir les choses ainsievil
P
22 janvier 2008 23:30
Salam,

Vivez dans l'union, vous serez sauvés car c'est à la brebis isolée que s'en prennent les fauves.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
23 janvier 2008 00:17
c etrange je me disai la meme chose
mais tu inverses le sens de ta phrasetongue sticking out smiley
R
23 janvier 2008 00:19
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley_Dans tous les cas mariez vous, si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l’homme.grinning smiley


Je suis pour le mariage car la meilleur chose dans le mariage c'est le divorce ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook