Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage est il pour moi?
s
5 novembre 2007 16:45
Je viens de me séparer avec la personne avec normalement je devais me marier mais bon, il ma beaucoup cacher de chose sur lui alors que moi rien il savait tous de moi, vu quil voulait se marier avec moi du moins il savait tous avant de vouloir se marier avec moi bref il etait tous gentil avec au début puis ensuite il a commence a changé du tout au tout lorsqu'on sait revu en trant du bled il a changé il ne m'appelé plus ,plus de message ces moi qui l'appelé etc....Avant de se mettre avec moi il était avec une fille qui la soi disant quitté mais je me suis appercu qu'il la voyer toujours bref j'ai tous fait pour lui prouver mon amour mais n'y a fait. apres il savait que je laimais tellement qu'il en a profiter pour me rabaissser mal me parler devant c cousins me faire du chantage affecti il me disait que j'était trop sur lui alors qu'on avait quand mm 700km qui nous séparer et je navais que le telephone pour avoir un liens avec lui bref j'en avais parler a mes parents car ilma dit qu'il allait venir mais je lai vu repousser la date a chaque fois jusqu'au jour ou j'en ai eu marre dattendre. Ilma fait esperer pour rien alors que deja javais vecu la mm relation avec le personne avec qui j'atais avnt lui maintenan je ùe demande si je vais me marier un jour si il sont tous comme ca car sa fait deux maintenan et je me demande vraiment si faite pour le mariage????????
r
5 novembre 2007 18:12
Salut,

A mon avis tu devrais éviter les relations lointaines, une personne qui est à 700km de toi, tu peux rien contrôler et aussi chacun sa chance il faut pas déseperer , il faut croire en soi et aller de l'avant ma chére Soum77.

Mourad
l
5 novembre 2007 18:31
le souci n'est peut etre pas la distance, il aurais pu etre de la porte d'a coté et sa se serait deroulé pareil !!!!
ya trop de mec infidel et con, tu ten fou tourne la page inchallah t'en trouvera un de bien, yen a encore el hamdoulilah !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
5 novembre 2007 19:18
oui et heureusement
s
5 novembre 2007 19:27
Citation
soum77 a écrit:
Je viens de me séparer avec la personne avec normalement je devais me marier mais bon, il ma beaucoup cacher de chose sur lui alors que moi rien il savait tous de moi, vu quil voulait se marier avec moi du moins il savait tous avant de vouloir se marier avec moi bref il etait tous gentil avec au début puis ensuite il a commence a changé du tout au tout lorsqu'on sait revu en trant du bled il a changé il ne m'appelé plus ,plus de message ces moi qui l'appelé etc....Avant de se mettre avec moi il était avec une fille qui la soi disant quitté mais je me suis appercu qu'il la voyer toujours bref j'ai tous fait pour lui prouver mon amour mais n'y a fait. apres il savait que je laimais tellement qu'il en a profiter pour me rabaissser mal me parler devant c cousins me faire du chantage affecti il me disait que j'était trop sur lui alors qu'on avait quand mm 700km qui nous séparer et je navais que le telephone pour avoir un liens avec lui bref j'en avais parler a mes parents car ilma dit qu'il allait venir mais je lai vu repousser la date a chaque fois jusqu'au jour ou j'en ai eu marre dattendre. Ilma fait esperer pour rien alors que deja javais vecu la mm relation avec le personne avec qui j'atais avnt lui maintenan je ùe demande si je vais me marier un jour si il sont tous comme ca car sa fait deux maintenan et je me demande vraiment si faite pour le mariage????????
salam
je pense que tu devrais faire un travail sur toi,ne t'engages pas tu trop vite avec eux ??????????????c'est à dire quand tu es avec un homme,tu lui mets peut être la pression pour qu'il vienne te demander la main
certains hommes malhonnêtes te diront toujours qu'ils vont venir te demander la main,et repousseront les choses jusqu'au dernier moment,et les autres hommes te diront cash le genre de relation souhaitée dès le départ
les hommes sont doués pour mener les femmes en bateau,mais leurs histoires finissent toujours par un naufrage
p
5 novembre 2007 19:33
salam

ma chere soum77, je te rassure t es pas la seule a te pose cette question, si je te dis le nombre de fois que ca a foiré pr moi, mais je garde le souriregrinning smileygrinning smiley a force j ai developpe ce qu on appel la phobie de l engagement et mariage etc tellement j ai eu des deceptions et aussi je vois les autres couples le problemes me font mal au coeur et tt cela me fait enormement peur, daba je fais un break un vrai!!
tourne la page ou tu la dechiregrinning smileygrinning smileygrinning smiley ton tour viendra, Rabi kbir smiling smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
r
6 novembre 2007 11:02
salam à toutes,

J'entend souvent dire que ce sont les garçons les fautifs, moi je pense que les responsabilités sont patagés dans ce genre de situation, il ne faut pas toujours aller chercher la faute ailleur, des fois il faut faire un travail sur soi et je vous assure que c'est trés bénéfique pour la suite et on voit les choses différement, il faut arrêter de pointer du doigt comme on le fait souvent chez nous les arabes, c'est jamais de notre faute mais c'est l'autre qui est fautif. Il n'y a pas trés longtemps un pote à moi a demandé la main d'une fille, elle a accepté et tout, ils sont partis au bled, ils ont fait leurs fiançailles avec la famille la bas et il a pris la salle, avec groupe, traiteur et le mariage était prévu fin décembre, il y a quelques jours surprise elle ne veut plus. Pourquoi ?mystére, pas de justifications. Donc c'est juste que les déceptions n'arrivent pas qu'aux filles, et dans ce cas là il faut préviligier le dialogue, le travail sur soi.
a
6 novembre 2007 11:22
salam,

Tu sais il y a surement un kheir pour toi car si ces personnes s'enlevent de ta route c'est qu'un bienfait t'attends ailleurs et je sais que c'est facile de dire "oui mais patientes ca viendra inchallah..." alors qu'on est convaincu et pret a s engager mais kheir inchallah, une personne qui veut du bien rencontrera le bien sur sa route.

Reste telle que tu es avec une niya sincère et le reste viendra de lui meme.
t
6 novembre 2007 11:27
Citation
soum77 a écrit:
Je viens de me séparer avec la personne avec normalement je devais me marier mais bon, il ma beaucoup cacher de chose sur lui alors que moi rien il savait tous de moi, vu quil voulait se marier avec moi du moins il savait tous avant de vouloir se marier avec moi bref il etait tous gentil avec au début puis ensuite il a commence a changé du tout au tout lorsqu'on sait revu en trant du bled il a changé il ne m'appelé plus ,plus de message ces moi qui l'appelé etc....Avant de se mettre avec moi il était avec une fille qui la soi disant quitté mais je me suis appercu qu'il la voyer toujours bref j'ai tous fait pour lui prouver mon amour mais n'y a fait. apres il savait que je laimais tellement qu'il en a profiter pour me rabaissser mal me parler devant c cousins me faire du chantage affecti il me disait que j'était trop sur lui alors qu'on avait quand mm 700km qui nous séparer et je navais que le telephone pour avoir un liens avec lui bref j'en avais parler a mes parents car ilma dit qu'il allait venir mais je lai vu repousser la date a chaque fois jusqu'au jour ou j'en ai eu marre dattendre. Ilma fait esperer pour rien alors que deja javais vecu la mm relation avec le personne avec qui j'atais avnt lui maintenan je ùe demande si je vais me marier un jour si il sont tous comme ca car sa fait deux maintenan et je me demande vraiment si faite pour le mariage????????


Pourquoi tu commets 2 fois la meme erreur ?
Je te souhaite de t en sortir et de grace ne fais plus les memes erreur, comme on dit trop bonne trop C...E

Bon courage et te mines pas le moral pour un sale type.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
8 novembre 2007 09:10
Comment a til reagit kan tu as decider de tout stoper? a lheure acutelle etes vou tjs ensemble?
s
10 novembre 2007 13:46
ET bien on vien de se remettre ensemble on a parler il ma dit de le laisser faire et jespere inchallah que sa fonctionneras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook