Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage possible à l'occident ?
L
29 décembre 2015 17:09
Les blancs sont très bon pour sa.

Rejeter la faute sur les autres.

Je complete ta liste:

Les massacreurs d'indiens de noir.
La bombe Hiroshima.
Staline.
Les bombes aux napalm aux vietnam
La guerre d'Algerie
Etc
Etc


Barbares que vous êtes.
Citation
Null a écrit:
Tu es musulmane ?

La criminalité tu dit ? Les non musulmans sont des anges ? Hitler ,mafia italienne , Gange ms13 et co.. Renseigne toi un peu et tu verra que les musulmans se battent généralement que quand il se sentent opprimés ..(je te parle de notre époque) Mais certains dépassent les limites légiférer par Allah comme daesh à titre d'exemple


« Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah » [ Sourate 3, verset 110 ]

[www.sajidine.com]
W
29 décembre 2015 17:13
Je ne parle pas des musulmans, je parle des maghrébins.

Regarde le bas de l'échelle sociale, tu y trouveras des arabes et encore des arabes. Devant les blocks à tenir les murs, des arabes. Dans les filières professionnelles, des arabes. Les incivilités pendant les matchs de foot ou les mariages, des arabes. Qui te font chier à fumer et écouter de la musique fort dans les transports, des arabes. Qui pètent les oreilles avec leur bécanes, des arabes. Dans les commissariats, des arabes. Dans les tribunaux, des arabes. Dans les prisons, des arabes.

Franchement, cette communauté - en France- est une honte.
Citation
Null a écrit:
Tu es musulmane ?

La criminalité tu dit ? Les non musulmans sont des anges ? Hitler ,mafia italienne , Gange ms13 et co.. Renseigne toi un peu et tu verra que les musulmans se battent généralement que quand il se sentent opprimés ..(je te parle de notre époque) Mais certains dépassent les limites légiférer par Allah comme daesh à titre d'exemple


« Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah » [ Sourate 3, verset 110 ]

[www.sajidine.com]
29 décembre 2015 17:13
Tu veux parler vas y nous t écoutons pourrions nous savoir qu entends tu par "place"?

Puff les occi elles arrivent pas à la cheville de la maghrébines.

C est pas parce que toi tu es une pseudo maghrébine en gros une vendu qui n est pas à la hauteur de ses origines et de son éducation que nous sommes toutes les mêmes. ...

Mdr cela me rappel une "occi" qui fesait de la leche à ma n+1juste pour se faire bien voir.... ne sachant pas travailler ne sachant pas de quoi elle parle Allâh swt à retourner toute c est stratagème contre elle même en pleine face.
La occi réussit par son hypocrisie nous el hamdoullilah par nos compétences!

Et quand on veut pas on fait pas smiling smiley
Citation
Witty a écrit:
Il y a aussi des maghrébin(e)s qui sont parfaitement lucides quant à la place qu'ils occupent au sein de la société française, qui est franchement pas très glorieuse.

S'il en avait la possibilité, qui choisirait d'être maghrébin(e) ? Pas beaucoup.
29 décembre 2015 17:18
Salam tee-fee

Peux tu nous dire ou ti vis? C est juste poir mieux comprendre ton approche.

Merki merki
Citation
Tee_Fee a écrit:
Ah... Pardon si je n'ai pas été claire

Bon je m'explique plus clairement

Je vis à l'étranger, et où je vis c'est assez particulier comme mode de vie et société

Bref les occidentales sont "meilleures" sur plusieurs aspects que...des maghrébines( genre moi) je vous jure je fais pas de généralisation abusive sad smiley

Aussi notre société nous a rendu assez...superficiels? On prime sur des caractéristiques qui ne véhiculent aucune vraies valeurs et qui nous poussent à primer sur les apparences

Alors jme dis peut être qu'à cause de ce que je suis (simple sur tous les niveaux) alors je suis très loin de pouvoir concurrencer avec les occidentales

Et jme dis aussi que à cause de ces circonstances je ne marierai jamais dans cette société car je ne suis pas assez "bonne"

Bref c juste une simple question que je me pose de temps en temps sans pouvoir y trouver de concrètes réponses...
K
29 décembre 2015 17:21
La question n'est pas ethnique mais sociale, ce que tu décris comme comportement on le retrouve aussi chez beaucoup de noirs par exemple mais ça n'a rien à voir avec leur couleur de peau, c'est pas quelque chose qui est inscrit dans les gènes hein, si tu vas aux USA qui remplit les prisons ? Les noirs et les latinos et pourquoi ? Parce-que c'est eux qui vivent dans les ghettos...

Encore une fois, rien à voir avec l'origine, la question est sociale.

Puis tu as une image figée, en France ça tend beaucoup à changer et de plus en plus (voir la majorité) de Maghrébins sortent des ghettos, ont un bon poste, sont bien éduqués, respectent la loi, etc...


Citation
Witty a écrit:
Je ne parle pas des musulmans, je parle des maghrébins.

Regarde le bas de l'échelle sociale, tu y trouveras des arabes et encore des arabes. Devant les blocks à tenir les murs, des arabes. Dans les filières professionnelles, des arabes. Les incivilités pendant les matchs de foot ou les mariages, des arabes. Qui te font chier à fumer et écouter de la musique fort dans les transports, des arabes. Qui pètent les oreilles avec leur bécanes, des arabes. Dans les commissariats, des arabes. Dans les tribunaux, des arabes. Dans les prisons, des arabes.

Franchement, cette communauté - en France- est une honte.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
O
29 décembre 2015 17:21
Citation
Witty a écrit:
Il y a aussi des maghrébin(e)s qui sont parfaitement lucides quant à la place qu'ils occupent au sein de la société française, qui est franchement pas très glorieuse.

S'il en avait la possibilité, qui choisirait d'être maghrébin(e) ? Pas beaucoup.


Parle pour toi Ill
Et beh dis-donc il y a une poignéede complexées ici..

A moins que tu ne sois pas maghrébine et dans ce cas va vomir ailleurs.
O
29 décembre 2015 17:23
Quant à l'autre (la posteuse), 3a9dowak zo3ar mwaline l3yayn zar9a, meskina b9iti fiya ptdr
29 décembre 2015 17:24
Arguments débiles.
Citation
Witty a écrit:
Je ne parle pas des musulmans, je parle des maghrébins.

Regarde le bas de l'échelle sociale, tu y trouveras des arabes et encore des arabes. Devant les blocks à tenir les murs, des arabes. Dans les filières professionnelles, des arabes. Les incivilités pendant les matchs de foot ou les mariages, des arabes. Qui te font chier à fumer et écouter de la musique fort dans les transports, des arabes. Qui pètent les oreilles avec leur bécanes, des arabes. Dans les commissariats, des arabes. Dans les tribunaux, des arabes. Dans les prisons, des arabes.

Franchement, cette communauté - en France- est une honte.
29 décembre 2015 17:24
Heureusement que je t'ai donné la réplique !

Et puis c'est :" Vous NE savez pas écrire ".

Bref, tu me fais rire. Tu nous dénigres sur tous les postes. Mais je pense que secrètement tu nous aimes énormément. Durant ta jeunesse, tu as dû manger un bon tajine poulet/olive ou bien un bon couscous et ça tu n'as jamais pu l'oublier.

Courage ! Un jour tu pourras vivre sans avoir une obsession envers ces si méchants maghrébins Bye.




Citation
Witty a écrit:
En plus d'occuper une place de merde, vous savez pas écrire !!!
29 décembre 2015 17:27
Tu sais quoi ? Nous on s'en fou de la société on veut ressembler à personne. C'est Allah qui nous a créer ainsi alors ta rien à dire, il faut de tout pour faire un monde alors si ta un problème va te plaindre au créateur mais je crois pas que sa lui plairait sue tu insultes SES créatures.
Citation
Witty a écrit:
Il y a aussi des maghrébin(e)s qui sont parfaitement lucides quant à la place qu'ils occupent au sein de la société française, qui est franchement pas très glorieuse.

S'il en avait la possibilité, qui choisirait d'être maghrébin(e) ? Pas beaucoup.
W
29 décembre 2015 17:27
Je suis d'accord avec l'idée que la question est avant tout sociale. Je n'ai pas parlé des blacks parce que ce n'était pas le propos, mais mes remarques s'appliquent à la communauté africaine en général.

Je pense qu'il s'agit aussi d'une question identitaire, et que le problème central provient de l'éducation qu'on donne aux hommes de notre communauté: Ils sont élevés dans la toute puissance pour certains, et manquent de barrières idéologiques et morales. Je précise "les hommes" car la problématique avec les femmes maghrébines n'est pas du tout la même, et socialement elles sont plutôt bien acceptées dans l'ensemble.

Mon image est figée parce que je parle au présent et qu'à ce jour, la majorité correspond à ce que je décris. Mais évidemment qu'il y a des exceptions, mais ils ne représentent absolument pas la majorité de la communauté maghrébine de France.
Citation
Keef92 a écrit:
La question n'est pas ethnique mais sociale, ce que tu décris comme comportement on le retrouve aussi chez beaucoup de noirs par exemple mais ça n'a rien à voir avec leur couleur de peau, c'est pas quelque chose qui est inscrit dans les gènes hein, si tu vas aux USA qui remplit les prisons ? Les noirs et les latinos et pourquoi ? Parce-que c'est eux qui vivent dans les ghettos...

Encore une fois, rien à voir avec l'origine, la question est sociale.

Puis tu as une image figée, en France ça tend beaucoup à changer et de plus en plus (voir la majorité) de Maghrébins sortent des ghettos, ont un bon poste, sont bien éduqués, respectent la loi, etc...
m
29 décembre 2015 17:28
Désolée je dis jamais ça c'est la première fois mais t'es une personne détestable et méprisable.
Ça m'étonnerait que tu sois maghrébine. Franchement tu devrais avoir honte.

Retourne dans ton hôpital psychiatrique et laisse les maghrébins tranquilles ils ne t'ont rien demandé.
Ils sont aussi français que toi et ils ont le droit au respect si tu sais ce que ça veut dire.

Non mais oh...
Citation
Witty a écrit:
Je ne parle pas des musulmans, je parle des maghrébins.

Regarde le bas de l'échelle sociale, tu y trouveras des arabes et encore des arabes. Devant les blocks à tenir les murs, des arabes. Dans les filières professionnelles, des arabes. Les incivilités pendant les matchs de foot ou les mariages, des arabes. Qui te font chier à fumer et écouter de la musique fort dans les transports, des arabes. Qui pètent les oreilles avec leur bécanes, des arabes. Dans les commissariats, des arabes. Dans les tribunaux, des arabes. Dans les prisons, des arabes.

Franchement, cette communauté - en France- est une honte.
29 décembre 2015 17:29
Un sujet de plus qui sera bloqué par les modérateurs.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 décembre 2015 17:30
C'est quoi ton problème avec les arabes ?
Dégueulasses ??
Tu es bien entourer d'Arabes sur yabi ? Que fais tu là?

Je ressens ta jalousie ...elle traverse même l'écran de mon téléphone.
Citation
Witty a écrit:
Moi je suis d'accord avec elle, les arabes sont dégueulasses. Et en occident, elles sont en plus complètement schizophrènes, arborant des "Masha'Allah" en bikini sur la plage...
A
29 décembre 2015 17:30
Parce que toi t es européenne ?

Les hooligans c est des Arabes ? Les skinhead c est des Arabes? Les profs qui te boycotte c est des Arabes? Ceux qui on voler les richesse de l'Afrique et colonise tout ce qui peut représenter une once de menace pour Israël c est des Arabes ?

Les plus grandes guerre dans le monde c est les Arabe?

Qui font quoi ?chier? (Hachak ) tu relève le niveau

J ajouterai que pour une personne qui souhaite qu on se comporte bien tu fais beaucoup d erreur. .

Les non arabes n écoute pas de musique à fond ne font pas de moto? Ne boivent pas d alcool tout les Week end et ne commettent pas la plus grande des erreur quI peut exister sur ce bas monde LE SHIRK ?

je dirais que les non arabe se sont pas aussi fière que les Arabes. .. peut tu en dire autant? Au lieu de dénigre commence par changer toi la première et fait le rappel pour un monde meilleur
Citation
Witty a écrit:
Je ne parle pas des musulmans, je parle des maghrébins.

Regarde le bas de l'échelle sociale, tu y trouveras des arabes et encore des arabes. Devant les blocks à tenir les murs, des arabes. Dans les filières professionnelles, des arabes. Les incivilités pendant les matchs de foot ou les mariages, des arabes. Qui te font chier à fumer et écouter de la musique fort dans les transports, des arabes. Qui pètent les oreilles avec leur bécanes, des arabes. Dans les commissariats, des arabes. Dans les tribunaux, des arabes. Dans les prisons, des arabes.

Franchement, cette communauté - en France- est une honte.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
29 décembre 2015 17:30
Elle vit en france .. Elle fait genre c'est tout..
Citation
yayarose a écrit:
Salam tee-fee

Peux tu nous dire ou ti vis? C est juste poir mieux comprendre ton approche.

Merki merki
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
A
29 décembre 2015 17:31
Exactement et la liste est longue
Citation
Lemechant a écrit:
Les blancs sont très bon pour sa.

Rejeter la faute sur les autres.

Je complete ta liste:

Les massacreurs d'indiens de noir.
La bombe Hiroshima.
Staline.
Les bombes aux napalm aux vietnam
La guerre d'Algerie
Etc
Etc


Barbares que vous êtes.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
29 décembre 2015 17:33
Elles ont jamais mis un pieds dans leur pays d'origine ... Elles savent meme c'qu'elles sont .. Excuses les
Citation
Oumniya. a écrit:
Parle pour toi Ill
Et beh dis-donc il y a une poignéede complexées ici..

A moins que tu ne sois pas maghrébine et dans ce cas va vomir ailleurs.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
29 décembre 2015 17:34
On est une honte ? Ahaha tu dois bien manger du médias matin midi et soir parce qu'avec ton raisonnement on est encore au fond du trou.
T'es JALOUSE !!!
Ps: Les maghrébines elles cuisinent mieux que vous .
Citation
Witty a écrit:
Je ne parle pas des musulmans, je parle des maghrébins.

Regarde le bas de l'échelle sociale, tu y trouveras des arabes et encore des arabes. Devant les blocks à tenir les murs, des arabes. Dans les filières professionnelles, des arabes. Les incivilités pendant les matchs de foot ou les mariages, des arabes. Qui te font chier à fumer et écouter de la musique fort dans les transports, des arabes. Qui pètent les oreilles avec leur bécanes, des arabes. Dans les commissariats, des arabes. Dans les tribunaux, des arabes. Dans les prisons, des arabes.

Franchement, cette communauté - en France- est une honte.
29 décembre 2015 17:35
Vous ne voyez pas que ce sont des trolls...

Y a une odeur de slip pas laver .. Ca n'peut etre que des trolls
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook