Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage polygame
h
29 octobre 2012 18:03
Salam a toute et a tous

J aimerai avoir quelques renseignement pour ma soeur. Je vais resumer son histoire

Il ya 3 ans ma soeur a rencontrer un homme, cet homme en question travaillait dans un garage pres de chez nous et ils sont tomber amoureux l un de l autre. Le probleme c est que ce monsieur est marier et il a 3 enfant mais il vit un calvaire avec sa femme et ils ne s entendent plus. Il a ete honnete avec ma soeur et lui a tout dit des le debut afin qu il n y ai pas de mensonge entre eux , il ne lui a rien cacher. mais malheureusement il ne peut pas divorcer tout de suite a cause d une certaine raison que l on connait mais trop long a expliquer. Ma soeur qui pensait tout sauf qu il etait marier a ete choquer en sachant qu il etait marier et a pleurer plusieur jour parce qu elle est vraiment tomber amoureuse de lui et c est reciproque parcequ il est venu voir mes parents pour demander sa main mais elle ne savait plus quoi faire. Apres quelques jours de reflexion elle est venu me voir et ma dit qu elle ne pouvait pas vivre sans lui et qu elle accepte d etre sa 2 eme femme. A l heure actuel ils se parlent toujours mais mon pere a accepter a condition qu il fasse un acte de mariage au moins au maroc mais le probleme c est qu il a essayer mais vous savez comme moi comment ca se passe au maroc alors j aimerai savoir si c est possible qu ils se marient religieusement seulement sans l accord de notre pere afin qu ils puissent se voir dans le halal en attendant qu il trouve une solution a son probleme

Je tiens a preciser que cet homme est vraiment serieux et qu il aime vraiment ma soeur et veux un avenir avec elle.

Et est ce quelqu un connait une mosquee a bruxelles ou ils acceptent de marier religieusement

J attend vos reponse svp le plus vite possible .
BARAKALLAHOUFIOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook