Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de plus en plus rare !!
B
28 novembre 2006 13:42
sujet surement deja plusieurs fois traite ...
pourtant j'aimerais bien lire votre point, cette fois en restant serieux sans blagues, sans moqueries ...

cette fois j'essaye vraiment de ne pas faire des blagues (pourquoi tu rigoles hein ?? grinning smiley)

alors je commence:
-la raison number one: est leflouss/larjoune , tout est le monde est devenu materialist ..
-secundo: l'arnaque: chaqu'un croit etre plus malin que les autres, consequence: tout le monde est mefiant. resultat: tout le monde est malin et tout le monde est perdant smoking smiley ...

etc ...
e
28 novembre 2006 13:45
consequence: tout le monde est mefiant. resultat: tout le monde est malin et tout le monde est perdant smoking smiley ...

etc ...[/quote]

pfff JE CONFIRME!!!!!Je lai compris, à mes depends... sad smiley

Si la personne me lis je m en excuse... mais c est bon on est des copains right now!! grinning smiley winking smiley
r
28 novembre 2006 13:56
salam alaykoum

jpense que l'argent n'a rien a voir la dedans
jpense que c'est uniquement une question de mentalité. les fondement de l'islam sont ptetre moins respectés. on croit qu'on est jeune qu'on peut tout faire que de toute facon on va faire le pelerinage et on sera pardonnés... donc on s'amuse plus longtemps et on est mature de plus en plus tard...

enfin c'est ptetre un element de reponse jdi pas que c'est la seule raison

Citation
lmeghrib a écrit:
sujet surement deja plusieurs fois traite ...
pourtant j'aimerais bien lire votre point, cette fois en restant serieux sans blagues, sans moqueries ...

cette fois j'essaye vraiment de ne pas faire des blagues (pourquoi tu rigoles hein ?? grinning smiley)

alors je commence:
-la raison number one: est leflouss/larjoune , tout est le monde est devenu materialist ..
-secundo: l'arnaque: chaqu'un croit etre plus malin que les autres, consequence: tout le monde est mefiant. resultat: tout le monde est malin et tout le monde est perdant smoking smiley ...

etc ...
28 novembre 2006 13:57
salam,

c un sujet tres interessant ma foi
je pense que la raison principale est qu'on est trop exigent :
on idéalise trop et on se remet pas assez en question
on se dit : je veux qu'il/elle soit ceci, celà , ... sans se rendre compte que souvent ben meme Papa Noel aura du mal a nous trouver ca lol
on a peur je pense de se dire un jour que notre moitié ne nous "mérite" pas loool
et souvent on aimerait bien etre avec qqn de "meilleur" que nous ; plus intelligent, plus pieux, plus riche lol, etc ...
mais c humain je pense on veut toujours ce qu'il y a de mieux lol
mais parfois je me dis qu'on est pas sorti de l'auberge evil

sinon les autres causes, ben l'argent bien sur, et puis la méfiance aussi lol
28 novembre 2006 14:11
Citation
lmeghrib a écrit:

alors je commence:
-la raison number one: est leflouss/larjoune , tout est le monde est devenu materialist ..


je te corrigeAngel

les filles !!!!!!!!!!!!!sont matérialistesevil


les gracons, n'arrivent plus a suivretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
28 novembre 2006 14:20
une fois j ai rencontré une fille; elle etait bien pour moi ainsi que pour mes criteres, et elle m a di sque ça n as pas marché avec son ex parceque son salaire ne depasse pas les xxxx dh, mais elle ne savait pas que moi je ne touche que cccc dh sad smiley
e
28 novembre 2006 14:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:

alors je commence:
-la raison number one: est leflouss/larjoune , tout est le monde est devenu materialist ..


je te corrigeAngel

les filles !!!!!!!!!!!!!sont matérialistesevil


les gracons, n'arrivent plus a suivretongue sticking out smiley

N importe quoi Karim !

[www.yabiladi.com]
28 novembre 2006 14:22
Citation
chardonneret a écrit:
une fois j ai rencontré une fille; elle etait bien pour moi ainsi que pour mes criteres, et elle m a di sque ça n as pas marché avec son ex parceque son salaire ne depasse pas les xxxx dh, mais elle ne savait pas que moi je ne touche que cccc dh sad smiley

lol moi si un fille me sort ca meme si je touche 4 fois plus que son ex ... y a pas moyen No no
28 novembre 2006 14:26
Citation
elflila a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:

alors je commence:
-la raison number one: est leflouss/larjoune , tout est le monde est devenu materialist ..


je te corrigeAngel

les filles !!!!!!!!!!!!!sont matérialistesevil


les gracons, n'arrivent plus a suivretongue sticking out smiley

N importe quoi Karim !

[www.yabiladi.com]

ce lien, m'apprend rien di toutAngeltongue sticking out smiley

je reste sur mes positionsevil

a moins, ke tu me dits , toi , poirkoi ? grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
28 novembre 2006 14:27
Citation
chardonneret a écrit:
une fois j ai rencontré une fille; elle etait bien pour moi ainsi que pour mes criteres, et elle m a di sque ça n as pas marché avec son ex parceque son salaire ne depasse pas les xxxx dh, mais elle ne savait pas que moi je ne touche que cccc dh sad smiley

mdrrrrgrinning smiley Clap

wawwww, sa!!! le mérite d'étre clair Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
28 novembre 2006 14:33
avant j'etais souvent invite dans des mariages ...
ca fait longtemps que je n'ai pas entendu que quelqu'un s'est marie ?? perplexe
qui a remarque la meme chose ?
e
28 novembre 2006 14:42
Citation
chardonneret a écrit:
une fois j ai rencontré une fille; elle etait bien pour moi ainsi que pour mes criteres, et elle m a di sque ça n as pas marché avec son ex parceque son salaire ne depasse pas les xxxx dh, mais elle ne savait pas que moi je ne touche que cccc dh sad smiley

Au moins elle est honnete woula 3awaod teni c est un defaut... eye rolling smiley
e
28 novembre 2006 14:43
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:

alors je commence:
-la raison number one: est leflouss/larjoune , tout est le monde est devenu materialist ..


je te corrigeAngel

les filles !!!!!!!!!!!!!sont matérialistesevil


les gracons, n'arrivent plus a suivretongue sticking out smiley

N importe quoi Karim !

[www.yabiladi.com]

ce lien, m'apprend rien di toutAngeltongue sticking out smiley

je reste sur mes positionsevil

a moins, ke tu me dits , toi , poirkoi ? grinning smiley

Moi je le sui absolument pas! tu sais pourquoi??
Parce que tous ce que je pourrais vouloir d un homme (materielement parlant) je l ai deja hamdoulah . smoking smiley
r
28 novembre 2006 14:43
Citation
lmeghrib a écrit:
avant j'etais souvent invite dans des mariages ...
ca fait longtemps que je n'ai pas entendu que quelqu'un s'est marie ?? perplexe
qui a remarque la meme chose ?

c'est ptetre paske tu as de moins en moins d'amis grinning smiley
p
28 novembre 2006 14:43
c vrai en plus
le mariage est devenu trés rare
en été les maraiges ke j'allais assister le moins c'etait 4 mariages
maintenant walou 1mariages en 4ans lol
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
28 novembre 2006 14:44
Citation
lmeghrib a écrit:
avant j'etais souvent invite dans des mariages ...
ca fait longtemps que je n'ai pas entendu que quelqu'un s'est marie ?? perplexe
qui a remarque la meme chose ?

Moi ces 2 dernières années, j'en ai enchainé des mariages, oulalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
28 novembre 2006 14:54
ca s'appele lire sans comprendre grinning smiley

J'ai pas dit que je n'etais pas invite, mais que je n'ai pas ENTENDU que quelqu'un s'est marie ...
wach fhemti daba grinning smiley




Citation
rifi95 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
avant j'etais souvent invite dans des mariages ...
ca fait longtemps que je n'ai pas entendu que quelqu'un s'est marie ?? perplexe
qui a remarque la meme chose ?

c'est ptetre paske tu as de moins en moins d'amis grinning smiley
r
28 novembre 2006 14:59
j'avai bien compris merci smiling smiley
mais t'en entend ptetre pas parlé paskon te le cache pour pas te vexer c tout grinning smiley

Citation
lmeghrib a écrit:
ca s'appele lire sans comprendre grinning smiley

J'ai pas dit que je n'etais pas invite, mais que je n'ai pas ENTENDU que quelqu'un s'est marie ...
wach fhemti daba grinning smiley




Citation
rifi95 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
avant j'etais souvent invite dans des mariages ...
ca fait longtemps que je n'ai pas entendu que quelqu'un s'est marie ?? perplexe
qui a remarque la meme chose ?

c'est ptetre paske tu as de moins en moins d'amis grinning smiley
p
28 novembre 2006 15:00
il y' en a ki font encore l bien juste passe a coté d'un mariage p-e le videur te prroposera de menter et faire la fete avec eux
(tm)
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
r
28 novembre 2006 15:12
non moi je trouve qu il y a autant de mariage en tout cas dans mon antourage
l année de mon mariage je me suis marié avec un mois d éccart avec mon frere la semaine d apres le mariage de ma meilleur ami le mois d apres celui de son frere le mois d apres celui de la soeur a son mari ensuite mes belles soeur et mon bo frere eux aussi se sont marier grinning smiley
en 1 ans ma belle mere en a marié 4

a croire que les parent avait une prime si ils nous mariaient le plus vite possiblegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook