Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage va de pire en pire
C
8 février 2009 14:56
ca fais 2ans que je suis mariée "mariage d'amour"1 bébé .je veux plus coucher avec mon mari à son absence je meurs d'envie de faire l'amour avec lui et à sa présence je fais tjs la tete je me sens que je
suis triste j'ai envie devivre que pour mon bébé .
je sais que je suis entrain de gacher ma vie mais la question pourquoi je fais ca ?
je souffre
aider moi svp
b
8 février 2009 16:12
Quel age a ton bébé ?
Tu serais pas en train de faire un baby blues ou quelque autre dépression post-natale ?

Après l'accouchement, c'est un nouveau chamboulement hormonal qui peut amener la maman à faire une petite ou une grande déprime !

Allah y hawnek !
k
8 février 2009 16:53
Salam
Depuis quelque mois tout ton monde tourne autour de ton bébé ce qui est tout à fait normale. Il ne faut pas oublier que ton corps a changé comme l'a dit boucletta , il faut laisser le temps au temps.
Pour tes relations sexuelles, tu a peut-être peur d'avoir mal surtout si tu as eu une épisiotomie ou un accouchement difficile, alors essaie de te détendre et prolonge les préliminaires, Il faut que ton mari soit patient ...
Bonne chance
k
8 février 2009 18:26
cela va faire combien de temps que t'a accouché!!


si sa va faire plus d'une quarantaine de jour, ne serait ce pas un autre bébé qui serait mis en route?tongue sticking out smiley
l
8 février 2009 19:22
je pense que ton accouchement est faite avec forceps donc le medecin t a coupe les muscules neccessaire pour allumer l'envie .

et come tu as eu ce chaque femme desir cad un enfant winking smiley tu n'as plus envie de faire l'amour
e
8 février 2009 20:15
Citation
la3zize a écrit:
je pense que ton accouchement est faite avec forceps donc le medecin t a coupe les muscules neccessaire pour allumer l'envie .

et come tu as eu ce chaque femme desir cad un enfant winking smiley tu n'as plus envie de faire l'amour

mais dis moi, tu connais tres bien le corps de la femme toi! et surtout sa psychologie!
Mon amour...
s
8 février 2009 21:45
oui g remarké la meme chose ephenea sur la3zize et khalid712

chapeau les garconsWelcome
e
8 février 2009 21:56
SALAM,caramel1978,la relation aprés l'accouchement ou pendant la grossesse peut changer c normal ou les rapports vont s'amplifier ou diminuer cela dépend des personnes et l'homme aussi peut avoir ce problème,mais faut stresser les femmes qu'ont ce problème sa peut être une baisse de libido, baisse d'hormones,fatigue,ne vivre et penser que pour le bb,déchirure pendant l'accouchement,césarienne, il faut 1 certain laspe de temps pour que tous rentre dans l'ordre 1 mois ou 3/4mois ou plus ,il y a aussi le bb qui fait stresser la maman qui peut pleurer ou se réveiller dans la nuit c pour cela qu'il faut beaucoup parler prolonger les préliminaires beaucoup de caresse y aller avec douceur et faire garder le bb par les grands parents quelque fois quand on peut biensur,et l'homme doit être plus attentif parler rassurer complimenté sa femme qu'il a trouve belle et désirante il y a le sexologue qu'on peut consulter même au bled certain le consulte,le mieux c de beaucoup parler exprimer son envie avec des caresses avant de faire humhum, en plus c hallal de faire humhum quand on est marier et cela jusqu'a la mort, sa préserve aussi la relation du couple,amours sentiments et autres,Faut pas stresser cousine t'aime trop ton bb c normal mais oubli pas ton mari car au bout d'un moment il va se poser des question et les cousins pareille. SALAM.
e
8 février 2009 22:43
mais faut pas stresser les femmes... salam ,1 oubli
l
11 février 2009 10:50
Citation
ephenea a écrit:
Citation
la3zize a écrit:
je pense que ton accouchement est faite avec forceps donc le medecin t a coupe les muscules neccessaire pour allumer l'envie .

et come tu as eu ce chaque femme desir cad un enfant winking smiley tu n'as plus envie de faire l'amour

mais dis moi, tu connais tres bien le corps de la femme toi! et surtout sa psychologie!


je pense que c ton cas winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook