|
Organisation mariage # International
mariage de ma petite soeur
Auteur: Rachide13
Date: le 08 mars 2009 à 13h41
ma soeur va se marier le mois prochain , je voudrais lui offrir un cadeau , un bon cadeau , mais j'ai vraiment pas d'idée la dessus .
vous en avez une pour moi? merci Re: mariage de ma petite soeur
Auteur: Safanou
Date: le 08 mars 2009 à 15h37
Salam, offre lui une des prestations du mariage comme la negaffa, photographe, caméraman,... Re: mariage de ma petite soeur
Auteur: wassila69
Date: le 08 mars 2009 à 15h40
Salem
pourqoi pas un voyage ou un week end pour elle et son mari?Si c'est à létranger assure toi que leurs papiers sont encore valides.
Sinon tu peux lui acheter sa robe de mariée ou bien lui payer un prestataire ( coiffeur et esthéticienne). Voilà J'épère que mon frère lira ce msg. ![]() Re: mariage de ma petite soeur
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 08 mars 2009 à 15h48
Salam Aleikoum !!
Un week end au mois de mai/juin dans le sud ou en thalasso !!
Ça lui fera vraiment plaisir et au moins elle pourra être avec son mari !!
En tout cas Allah Y kemel bel Kheir Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 15h49
salam
je te remerci pour ta réponse pour les frais de son mariage , son mari va financer une part et nous aussi , donc moi et mon frére on va lui payer sa part , (elle est etudiante ) , donc je ne vois pas ca comme un cadeau mais plutot comme une obligation c'est notre unique soeur , je voudrais bien la rendre heureuse , je sais que mon frére va lui offrir un bon cadeau , il veut pas me dire qoui pour l'instant lol , merci quand meme Citer: Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 15h56
mdrrr oui j'espére que ton frére va lire cela
Citer: Re: mariage de ma petite soeur
Auteur: ana*
Date: le 08 mars 2009 à 16h27
Salam,
Offre lui un savon de Marseille
PS : Ca fait un bail ![]() Re: mariage de ma petite soeur
Auteur: rifiadu45
Date: le 08 mars 2009 à 16h30
Citer: salam
ou bien deux places de foot pour OM/PSG
ps: eh ben dis donc sa faisait longtemps le marseillais ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 16h33
Salam,
Ou bien l'album des psy4
PS : j'espere que tu vas bien ![]() Re: mariage de ma petite soeur
Auteur: assia1000
Date: le 08 mars 2009 à 16h34
le budjet? Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 16h35
mdrr oui ca fait un bailllll
moi, ce que je pige pas ,c'est le fait que vous venez tjr au meme temps , vous etes collé comme pas possible ana* et rifia vous etes comme le sel et le poivre sur une table de resto ...
en tous cas merci pour vos idées , j'aurai préféré que ca soit plus sériéux mais bon... lol Citer: Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 16h36
salam
ou bien un passe pour aller voire le tournage de "plus belle la" vie
ps: j'espere egalement que tu vas tres bien ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Auteur: tachilhite78
Date: le 08 mars 2009 à 16h37
salam
ha c'est bien ca... pourquoi ne pas te joindre a ton frere pour lui offrir un cadeau d'une plus grande valeur (financiere)... genre un voyage d'une semaine en malaisie.... ou je ne sais ou qui ferais plaisir a ta soeur... ou un salon pour leur appartement... salam Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 16h42
c'est une question que je trouve intéligente lol , non sérieux t'as raison tout dépend de mon budjet ,
enfaite je peux aller à quelque milliers d'euros ,c'est notre unique soeur ... j'ai pensé à lui donné un petit chéque et qu'elle en fasse ce qu'elle veut mais je sais pas si ca se fait Citer: Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 16h46
J'ai encore mieux : un poster de Zidane dédicacé ![]() Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 16h47
Citer: non, de samir Nasri plutot
ps : salam ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 16h47
salam
ou bien un an d'abonnement au journal "La Provence" ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 08 mars 2009 à 16h48
enfaite tout ce qu'est frais de mariage ou maison où elle va vivre est fait , de la part de son mari et de la part de ma famille
il reste le petit cadeau , qu'on offre le soir de la féte , je trouve ca indispensable voyage c'est pas mal aussi , mais ce qui pose probléme c'est la disponiblité de son mari , je sais pas quand il poura demander ces vaccances , puis je suis pas sur que ca va leur plaire l'endroit , mais ca reste une bonne idée merci pour ta réponse Citer: Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 16h49
Citer: Salam coullègue
Ah oui pas mal aussi
Il y a aussi le film banlieu 13 en DVD ![]() Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 16h49
offre lui une cocotte-minute , ca sert toujours Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 16h50
Citer: salam
ou bien les 4 DVD de taxi ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 08 mars 2009 à 16h58
Sinon si tu veux faire bonne impression, tu lui prépare un plat de Bouillabaisse ![]() Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 17h02
salam
ou bien des bouteilles d'huiles d'olives Puget ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 08 mars 2009 à 17h04
Citer: hachouma , ca coute 5 euros la bouteille, dans ce cas la t'offre rien c'est mieux![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 17h07
Citer: salam: coullegue
je lui ai dis plusieurs bouteilles disons une centaine en plus avec la crise qui ne s'arrange pas ba3da elle pourra toujours cuisiner batata![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Auteur: chelha13
Date: le 08 mars 2009 à 17h08
pk tu ne lui offre pas un soins du corps, hammam, massage, epilation seance d'uv avant son mariage??ou bien un smarbox?? Ne Pas Obeir A Une Créature Pour Désobeir Aux Créateur... Re: mariage de ma petite soeur
Auteur: tachilhite78
Date: le 08 mars 2009 à 17h20
salam
faut deja qu'il n'ai pas pense a l'organiser leur voyage.... hum y'a surement des voyages sans dates predefinies qui existent... une sorte de bon de voyage... chelha: ohoy atta! SMARTBOX... ha non hafak... comme dirait une amie c'est le cadeau que tes collegues offrent pcq ils ne te connaissent pas... c'est un passe partout
faut kke chose de personnel pour une petite soeur (hein grand frere si tu me lis )
salam Re: mariage de ma petite soeur
Date: le 08 mars 2009 à 17h24
c'est quoi une smartbox? Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: mariage de ma petite soeur
Auteur: pseudo2009
Date: le 08 mars 2009 à 17h29
En tout cas t'as l'air d'être un frère géniale machaAllah
voilà pour mon intervention lol Re: mariage de ma petite soeur
Auteur: chelha13
Date: le 08 mars 2009 à 17h36
une smartbox c enfaite une boite (d'ou box...) et dedans il ya un passe pour un voyage un week de 2 jour le plus souvent, et c toi qui choisi la destination mais sa se limite a la france je pense... et voila comme sa pas t'erreur et tu as un an pour te decider!en gros tu part ou tu veux et a consommer avant l'année qui suit |