Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage Perpignan
e
18 décembre 2013 09:55
Salem aleykoum kes filles comment allez vous ? Alors voilà je me maarie prochainement ds quelques mois et j'aurais aimé savoir si l'une de vous c'est déjà marié sur Perpignan ? Ou ds les environs. BarakAllah ou fikoum et bn courage pr les futurs mariés
m
25 décembre 2013 17:03
Salam esma. Tu as des questions? Tu cherches des prestataires sur perpignan?
e
18 février 2014 15:05
Salem aleyki oui ma belle je cherche une photographe mais vraiment raisonnable car mn budjet est vraiment serré
18 février 2014 23:05
Salam les filles,

esma34 tu as réussi a trouver une salle sur Perpignan et tes prestataires interessants?
e
7 mars 2014 09:13
Salem aleyki ma belle merci d avoir répondu la salle c'est bon hamdouliLlah il me manque dj et photographe... après j'ai pas mal de choses a faire mais kheir in cha Allah
8 mars 2014 00:14
Salam.

Je viens aux informations aussi lol
La salle tu as pris laquelle? et pour combien si ca ne te derange pas.

en ce qui concerne la photographe, yen a une que tu trouveras sur facebook: Raja El, tout le monde la conseille en ce moment. A voir inchaAllah

Le dj, y a dj Rabir à Perpignan, tu le retrouve sur fcbook aussi...

Et c'est pour quand InchaAllah?
e
8 mars 2014 17:10
Salem aleyki la salle y en a une a Perpignan mm mais petite et celle qu'on a pris est sur st esteve in cha Allah.JJ'ai pas de Facebook donc je pourrais pas les contacter tu aurais pas leur coordonnées par hasard min fadlik in cha Allah pour mois de Mai
8 mars 2014 18:08
Je connaissais pas de salle sur St Esteve.

Après avoir regardé sur le nete, j'en ai trouvé une sur St Esteve qui s'appelle Les Portes du Lac.
Je sais pas si c'est celle dont tu parles.
Les coordonnées du gestionnaire:

M. Philippe EGERT
Tél : 06.99.70.91.33
Autre site : [portesdulac.fr]

Le lien du site sur lequel j'ai retrouvé ta salle:
[www.abcsalles.com]
e
8 mars 2014 22:15
Si c'est ça portes du lac et toi c'est pour quand in cha Allah
9 mars 2014 00:39
Cool pour toi.

C'est ma soeur qui se marie en octobre inchaAllah
Moi pour l'instant Ras.

C'est vraiment du travail d'organiser son mariage!!!
e
11 mars 2014 20:25
Ouiii c'est vraiment pas évident surtout quand on prend pas tt totalement mais bn ceci seras qu'un bon souvenir
18 mars 2015 17:05
salam walikum. Ce forum date d'il y a un an déjà donc j'èspere pour toi esma34 que tout c'est bien passé inchaallah. Je te souhaite une vie maritale des plus heureuse bi idhni LAH.
C'est à mon tour de préparer mon mariage dans quelques mois inchaallah . ca serait sympa de partager les contacts de te sprestataires ( salle, negafa, traiteur, nekacha...)ainsi que les tarifs
J e m'adresse aussi aux autres biladyate aussi. J'ai lancé un post :

[www.yabiladi.com]

barrakalahou fikum
c
15 avril 2015 17:22
dsl mais elle est tout sauf traiteur...aucune responsabilité perdu dans le mariage trop chere
je vous la déconseille elle est trop nulle demandez aux familles avant de la prendre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook