Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage pendant la procedure de naturalisation
M
6 décembre 2014 02:22
Bonjours a tous,

Je vous explique ma situation je me suis marier au Maroc en août 2014 et fait lacte de mariage pendant la période de ma demande de naturalisions le 1er octobre 2014 jai eu l'avis favorable par reze le 09 septembre jai declarer a la prefecture que je t'ai marier est en novembre 2014 jai également envoyer mon acte de mariage au bureaux d'état civil de nante car mon dossier il etait en traitement chez eux
Est ce que je risque un retrait de la nationalite ou pas je stresse beaucoup je ne pense que a sa

Je vous demande s'il vou plai chère internaute de m'aider dans mes démarches
M
6 décembre 2014 03:27
Malheureusement vous allez perdre la nationalité ils vont vous supconer d'avoir aider quelqu'un pour immigration??!! Vous avez fait une grave erreur
M
6 décembre 2014 11:53
Citation
Milou4275 a écrit:
Malheureusement vous allez perdre la nationalité ils vont vous supconer d'avoir aider quelqu'un pour immigration??!! Vous avez fait une grave erreur

cest du n'importe quoi pourquoi me la retirer je me suis marier avant l'avis favorable on aurai pue me donner l'avis défavorable en plus de sa jai declarer que je t'ai marier je vois pas où est le probleme si maintenant on ne peux plus se marier pendant la naturalisation c vraiment grave
a
6 décembre 2014 14:24
le fait de t'être marié pendant la procédure change le contenu de ton dossier de naturalisation à savoir les conditions qui sont : avoir des attaches familiales sur le sol français, donc se marier avec quelqu'un qui réside à l'étranger ça remet en cause les données qu'ils ont dans le dossier

et se marier avec un étranger qui réside hors de France = pas d'attaches familiales ici mais en plus ça peut constituer une aide pour immigration

c'est un peu tard, mais pourquoi t'être pressé pour te marier avant la fin de la procédure ? ta naturalisation va t'être retirée dès qu'ils auront relié les informations du dossier, ça ne saurait tarder
M
6 décembre 2014 14:26
Citation
ainvittel a écrit:
le fait de t'être marié pendant la procédure change le contenu de ton dossier de naturalisation à savoir les conditions qui sont : avoir des attaches familiales sur le sol français, donc se marier avec quelqu'un qui réside à l'étranger ça remet en cause les données qu'ils ont dans le dossier

et se marier avec un étranger qui réside hors de France = pas d'attaches familiales ici mais en plus ça peut constituer une aide pour immigration

c'est un peu tard, mais pourquoi t'être pressé pour te marier avant la fin de la procédure ? ta naturalisation va t'être retirée dès qu'ils auront relié les informations du dossier, ça ne saurait tarder

Je ne savais pas tout simplement
a
6 décembre 2014 14:30
Citation
medhi7875 a écrit:
Je ne savais pas tout simplement

je comprends , maintenant je te souhaite une issue favorable c'est-à-dire qu'ils ne fassent rien pour te l'enlever
bonne chance
M
6 décembre 2014 14:36
Citation
ainvittel a écrit:
je comprends , maintenant je te souhaite une issue favorable c'est-à-dire qu'ils ne fassent rien pour te l'enlever
bonne chance

Oui je te tiendrai au courant je contacterai un avocat pour lui poser la question
10 décembre 2014 11:32
tien nous au courant stpp !!
b
19 avril 2016 18:28
alors, il y a un update sur ca ? smiling smiley

merci
H
H93
26 avril 2016 18:40
Ça m'intéresse aussi y a du new?
l
20 novembre 2016 02:44
Bonjour chers internautes,

J'ai déposé mon dossier de naturalisation au près de la préfecture des bouches du Rhône et entre temps je me suis marié avec une étrangère mais qui vit en frànce et ayant une carte de séjour étudiante.j'aimerais savoir à votre avis si ça bloquera mon dossier ou pas?
Merci
20 novembre 2016 18:06
Bonjour,

Cela ne bloquera pas tant que votre épouse sera sous un titre de séjour en cours de validité.
Citation
lampe8 a écrit:
Bonjour chers internautes,

J'ai déposé mon dossier de naturalisation au près de la préfecture des bouches du Rhône et entre temps je me suis marié avec une étrangère mais qui vit en frànce et ayant une carte de séjour étudiante.j'aimerais savoir à votre avis si ça bloquera mon dossier ou pas?
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook