Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage pauvre avec riche possible?!
F
23 mai 2016 00:13
Bonjour à vous ,

Je m'appelle Mélissa , de Paris .

En gros , y'a un mec vraiment il me plait dans tout . Il est très plaisant , drôle, pieux , c'est vraiment un homme qui respecte les femmes et tout ce que je cherchais alors que j'avais pas du tout envie d'être avec quelqu'un sa ne m'intéressais pas .

Seulement, il est très serieux avec moi et moi je le veux mais j'ai peur pour l'avenir car mes parents sont "Medecin" comme toute ma famille d'ailleurs , dans les réunions de famille quand sa parle de mariage sa parle de valeurs familiales mais aussi de fils de X et Y genre medecin , pharmacien ..ect

Lui il est serveur dans un resto qui en parallèle fait des études de droit mais il ne s'en sort pas trop.. Et ses parents ne sont pas medecin (son père fonctionnaire et sa mère ne travail pas ) Mais moi je m'en fous de tout sa c'est juste que j'ai peur qu'a l'avenir il n'accepteront pas prcq pour moi le vrai amour c'est ce qui a dans le coeur pas dans les poches .. Et j'ai peur de ma famille ils diront il ne sont pas aussi classe et tout..

En gros , je le veux mais comment faire pour dépasser le fait qu'il sont pauvres..? Ma mère dira que je ne suis pas habituer a sa et que je viverai mal et que je ne serai pas heureuse .. Vous en pensez quoi?! Svpp
23 mai 2016 00:17
je ne le souhaite pas vu que t'as famille sait deja avec qui tu dois etre casée
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 mai 2016 00:17
Roméo et Juliette version Mélissa et Mahmoud ptdr
F
23 mai 2016 00:18
Haha c'est très compliqué wellah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook