Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et passé
D
26 janvier 2016 16:33
bonjour
mon message s'adresse aux hommes en particulier
accepterez vous d’épouser une femme qui a perdu sa virginité par amour?
c
26 janvier 2016 16:38
en quoi ca change quelque chose que ce soit par amour ou non???
t plus vierge basta

le plus important c'est le repentir aupres d'Allah

ensuite tu as des hommes qui se fichent de la virginité d'autre qui y prete attention car ils sont eux meme puceau

Citation
Detresse23 a écrit:
bonjour
mon message s'adresse aux hommes en particulier
accepterez vous d’épouser une femme qui a perdu sa virginité par amour?
I
IEF
26 janvier 2016 16:54
السلام عليكم


Avis aux hommes :

- pouvez-vous vous marier avec une femme qui fume ??

- pouvez-vous vous marier avec une femme qui a déja commis l'adultère dans le passé ??

- pouvez-vous vous marier avec une femme divorcée et de surcroît avec plusieurs enfants sous les bras ??

- pouvez-vous vous marier avec une femme qui a eu un enfant hors mariage ??

- pouvez-vous vous marier avec une femme qui ne porte pas le voile ??

- pouvez-vous vous marier avec une femme qui ne fait que sortir de sa journée ??

- pouvez-vous vous marier avec une femme aime fréquenter les hommes ??

- pouvez-vous vous marier ....


Mais où est Allah dans tout ça ??? Au second plan, et encore ...



Ne cherche pas de 12h à 14h @détresse23, les êtres humains sont injustes et Allah est Juste car Il accorde le pardon à ceux qui reviennent vers Lui en toute humilité.

Ne te sous-estime pas si tu as commis des péchés dans le passé. Ne dévoiles pas ta vie et encore moins tes péchés, car peut-être que Allah t'a déjà pardonne tandis que toi tu ressasses encore tout ça.


Ce n’est que mon ressenti !

Qu'Allah te préserve !


السلام عليكم

[/color]
Citation
Detresse23 a écrit:
bonjour
mon message s'adresse aux hommes en particulier
accepterez vous d’épouser une femme qui a perdu sa virginité par amour?
E
26 janvier 2016 17:49
Ni par amour ni rien du tout. A d'autres vos excuses plus hilarantes les unes que les autres.
W
26 janvier 2016 19:16
Bien non, personne ne veut d'une seconde main.

Alors un conseil, serre les fesses, prends des cours de théâtre, et tout ira bien.

Ou bien : épouse un homme de 2016, pas un homme de Néandertal.


Citation
Detresse23 a écrit:
bonjour
mon message s'adresse aux hommes en particulier
accepterez vous d’épouser une femme qui a perdu sa virginité par amour?
27 janvier 2016 07:14
T'inquiètes. ...tu trouveras Welcome
S
27 janvier 2016 08:10
j'en viens à me dire que la nature est mal faite et que celles qui écartent les jambes un peu trop facilement devraient être atteintes de vaginisme, ainsi à défaut d'être freinée par la raison au moins leur "blocage" les préserverait de leur connerie pf
C
27 janvier 2016 09:54
Tu sais la Détresse ... le nombre d'hommes qui n'ont pas su se "retenir" avant le mariage ...

Alors si tu tombes sur un homme qui a pêché et qui à toi te le reproche, envois le loin, mais loin très loin de ta vie. ça vaudra mieux.

Quand j'ai rencontré mon mari, il avait eu 4 copines avant moi. Toutes des sérieuses qui ont duré plusieurs mois, voire plusieurs années, mais qui n'ont mené à rien pour diverses raisons. J'ai été la 5e et moi aussi j'avais déjà eu des relations avec un autre homme avant. Et ça n'a posé aucun souci. Mon mari m'a bien dit que lui non plus ne s'était pas privé, alors c'était donnant-donnant. Il ne pouvait dignement rien exiger de moi en la matière.

Et ça, c'est avoir une réaction normale.

Les "fornicateurs" aux "fornicatrices". C'est pas super glamour cette phrase, mais je trouve qu'elle est vraie.

Les vierges avec les vierges, les non-vierges avec les non-vierges.

Faudrait que les filles se tapent le culot de demander en premier si leur nouvel "espoir" a déjà folâtrer gaiement dans les prés ? S'ils répondent oui, alors gare si on a un retour de bâton ...

Des hommes bien, il n'y en a pas des masses. Beaucoup ne le valent pas. Faut pas s'arrêter à ceux-là. Les crasseux (et je ne mets pas dans ces crasseux les fornicateurs, mais bien ceux qui veulent salir une vierge alors qu'ils ne le sont plus depuis longtemps), il y en a et faut surtout pas se marier avec ces hommes-là. Ce sont les pires individus que la planète ait pu créer. Et ils sont légions.
27 janvier 2016 11:08
Salam

Et pourtant nombres de femmes chastes
épousent des "secondes" mains et encore ...
secondes c'est plus que minimiser !!!!

Pffff n'importe quoi

Citation
Witty a écrit:
Bien non, personne ne veut d'une seconde main.

Alors un conseil, serre les fesses, prends des cours de théâtre, et tout ira bien.

Ou bien : épouse un homme de 2016, pas un homme de Néandertal.
W
27 janvier 2016 11:14
Je parlais de l'exigence des hommes vis-à-vis des femmes, ils ne veulent pas se seconde main.

Mais les femmes à l'inverse sont tellement désespérées et obnubilées par le mariage qu'elles se marieraient avec un chien si elles le pouvaient. Alors première ou troisième main, elles s'en foutent, elles n'ont aucune exigence si ce n'est la situation matérielle du prétendant.

Au moins le chien serait obéissant, ceci dit.



Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Et pourtant nombres de femmes chastes
épousent des "secondes" mains et encore ...
secondes c'est plus que minimiser !!!!

Pffff n'importe quoi
I
IEF
27 janvier 2016 11:21
السلام عليكم


Ne jamais souhaiter le malheur aux autres : musulmans ou non musulmans.


السلام عليكم
Citation
Sanaa_36 a écrit:
j'en viens à me dire que la nature est mal faite et que celles qui écartent les jambes un peu trop facilement devraient être atteintes de vaginisme, ainsi à défaut d'être freinée par la raison au moins leur "blocage" les préserverait de leur connerie pf
S
27 janvier 2016 11:36
Mon message était ironique

A aucun moment je ne souhaite le malheur de ces filles, bien au contraire.
Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم


Ne jamais souhaiter le malheur aux autres : musulmans ou non musulmans.


السلام عليكم
27 janvier 2016 11:57
On peut la perdre que par amour non? A moins que la fille se fasse violer perplexe

Citation
Detresse23 a écrit:
bonjour
mon message s'adresse aux hommes en particulier
accepterez vous d’épouser une femme qui a perdu sa virginité par amour?
I
IEF
27 janvier 2016 11:59
Ironie ou pas, c'est méchant.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Mon message était ironique

A aucun moment je ne souhaite le malheur de ces filles, bien au contraire.
27 janvier 2016 12:28
Salam

Commentaire encore plus débile que le premier

Citation
Witty a écrit:
Je parlais de l'exigence des hommes vis-à-vis des femmes, ils ne veulent pas se seconde main.

Mais les femmes à l'inverse sont tellement désespérées et obnubilées par le mariage qu'elles se marieraient avec un chien si elles le pouvaient. Alors première ou troisième main, elles s'en foutent, elles n'ont aucune exigence si ce n'est la situation matérielle du prétendant.

Au moins le chien serait obéissant, ceci dit.
27 janvier 2016 12:29
Salam,
Merci tu as tout dis!Welcome
Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم


Avis aux hommes :

- pouvez-vous vous marier avec une femme qui fume ??

- pouvez-vous vous marier avec une femme qui a déja commis l'adultère dans le passé ??

- pouvez-vous vous marier avec une femme divorcée et de surcroît avec plusieurs enfants sous les bras ??

- pouvez-vous vous marier avec une femme qui a eu un enfant hors mariage ??

- pouvez-vous vous marier avec une femme qui ne porte pas le voile ??

- pouvez-vous vous marier avec une femme qui ne fait que sortir de sa journée ??

- pouvez-vous vous marier avec une femme aime fréquenter les hommes ??

- pouvez-vous vous marier ....


Mais où est Allah dans tout ça ??? Au second plan, et encore ...



Ne cherche pas de 12h à 14h @détresse23, les êtres humains sont injustes et Allah est Juste car Il accorde le pardon à ceux qui reviennent vers Lui en toute humilité.

Ne te sous-estime pas si tu as commis des péchés dans le passé. Ne dévoiles pas ta vie et encore moins tes péchés, car peut-être que Allah t'a déjà pardonne tandis que toi tu ressasses encore tout ça.


Ce n’est que mon ressenti !

Qu'Allah te préserve !


السلام عليكم

[/color]
S
27 janvier 2016 13:17
oh ça va détends toi


Citation
Islam en France a écrit:
Ironie ou pas, c'est méchant.
I
IEF
27 janvier 2016 13:25
Je suis très détendue.

Mais fais ce que tu veux hein, et tu peux mettre le conseil à la poubelle smoking smiley

Welcome

Citation
Sanaa_36 a écrit:
oh ça va détends toi
z
27 janvier 2016 13:26
Tu as raison de lui dire d envoyer balader les hommes qui lui reprocheront de ne pas etre vierge alors que eux ne le sont pas, par contre j ai du mal a comprendre le principe des vierges ensemble les pas vierge ensemble ect.

Logiquement on ne devrait pas rejeter quelqu un pour une chose qu on a plus soi meme ( homme non vierge qui rejete une femme qui l est plus) mais c est tout.
Apres toutes les combinaisons sont possibles et c est la la realité de la vie parceque y a pleins d autres parametres qui entrent en compte dans le choix du conjoint.

Citation
Cathy91 a écrit:
Tu sais la Détresse ... le nombre d'hommes qui n'ont pas su se "retenir" avant le mariage ...

Alors si tu tombes sur un homme qui a pêché et qui à toi te le reproche, envois le loin, mais loin très loin de ta vie. ça vaudra mieux.

Quand j'ai rencontré mon mari, il avait eu 4 copines avant moi. Toutes des sérieuses qui ont duré plusieurs mois, voire plusieurs années, mais qui n'ont mené à rien pour diverses raisons. J'ai été la 5e et moi aussi j'avais déjà eu des relations avec un autre homme avant. Et ça n'a posé aucun souci. Mon mari m'a bien dit que lui non plus ne s'était pas privé, alors c'était donnant-donnant. Il ne pouvait dignement rien exiger de moi en la matière.

Et ça, c'est avoir une réaction normale.

Les "fornicateurs" aux "fornicatrices". C'est pas super glamour cette phrase, mais je trouve qu'elle est vraie.

Les vierges avec les vierges, les non-vierges avec les non-vierges.

Faudrait que les filles se tapent le culot de demander en premier si leur nouvel "espoir" a déjà folâtrer gaiement dans les prés ? S'ils répondent oui, alors gare si on a un retour de bâton ...

Des hommes bien, il n'y en a pas des masses. Beaucoup ne le valent pas. Faut pas s'arrêter à ceux-là. Les crasseux (et je ne mets pas dans ces crasseux les fornicateurs, mais bien ceux qui veulent salir une vierge alors qu'ils ne le sont plus depuis longtemps), il y en a et faut surtout pas se marier avec ces hommes-là. Ce sont les pires individus que la planète ait pu créer. Et ils sont légions.
S
27 janvier 2016 13:27
C'est quoi ton problème ?

Tu souffres de vaginisme et tu t'es sentie insultée par ma remarque ??

L'ironie ça te parle pas ??
Citation
Islam en France a écrit:
Je suis très détendue.

Mais fais ce que tu veux hein, et tu peux mettre le conseil à la poubelle smoking smiley

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook