le mariage a partir de quand pour les parents?
Salam les filles! J'aimerais savoir à partir de quel âge vos parents ont commencer a vous inciter a vous marier?
pas d age en fait mais plutot : à partir du moment diplome en poche + travail stable au moins 3-4 ans pour sa porpre expérience et des économies

là les parents n incitent pas mais en parlent en disant : in cha Allah rencontrere un oul ness kari ou fahem el hayat

winking smiley
C'est une bonne question ça ! smiling smiley
Citation
Malik212 a écrit:

c'est de la réponse ça!!! lol
salam

quand toutes mes copines se casent,ça commence à cogiter dans la tete de ma mereevil
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

quand toutes mes copines se casent,ça commence à cogiter dans la tete de ma mereevil

Pas faux ce que tu dis!!!
salam,

je viens de finir mes etudes, et hmd g un taf, dc des petites reflexions de la part de ma mere fusent... iwa a benti ma3endékch tawahed? mais ca c ma mere et sinon pr mon pere si je pouvais resté a lui seul il serait pas contre (tm)

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
Citation
dchicha a écrit:
Salam les filles! J'aimerais savoir à partir de quel âge vos parents ont commencer a vous inciter a vous marier?

Pour les parents c'est à partir de ton 1er jour!!!!

(tm)
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:

c'est de la réponse ça!!! lol

LoL !
jamais...et même quand je leur ai annoncé Que j’avais trouvé ma perle rare ils auraient bien aimé que j’attende encore un peu, pourtant j’avais 22 ans
je les ai devancé comme ca pas di proublemes! smiling smiley

Facebook