Mariage parfait
relis ta phrase:

je dirais que la dimension religieuse a aussi un grand interet

La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Citation
reda (casa) a écrit:
relis ta phrase:

je dirais que la dimension religieuse a aussi un grand interet

Salamou Alykoum,

Ca ne contredit en rien l'idée initiale. La dimension religieuse est pour moi (d'ou le personnellement) l'une des composante du mariage parfait, et meme à la base puisque c'est une recommandation religieuse que de se marier.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
dimension religieuse est pour moi (d'ou le personnellement) l'une des composante du mariage parfait

et rebeulote!

alors que moi je dis: le mariage est dimension/composante du religieux; le contraire est minimiser son importance, ou alors il faut que tu m'expliques de quel dictionnaire tu pioches.

La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Citation
reda (casa) a écrit:
dimension religieuse est pour moi (d'ou le personnellement) l'une des composante du mariage parfait

et rebeulote!

alors que moi je dis: le mariage est dimension/composante du religieux; le contraire est minimiser son importance, ou alors il faut que tu m'expliques de quel dictionnaire tu pioches.

Salamou Alykoum,

Sauf que là, tu deforme mes propos, puisque je parle de la dimension religieuse comme composante du "mariage parfait" enfin ma conception du mariage parfait. Je ne donne pas de caracteristique du Mariage en tant qu'institution religieuse, parce que là, c'est un autre debat.

Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
c'est un autre debat

redis ca dieu

Citation
reda (casa) a écrit:
c'est un autre debat

redis ca dieu

Salamou Alykoum,

mouais perplexe

sauf que je soupçonne une incomprehension là.

s'il y'a une tres bonnes entente dans le couples et s'il ya le dialogue entre eux