Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage parfait
a
1 octobre 2006 01:33
ou est ce ke vous revez de vous mariez??


moi ds un gran parc avc une grande fontaine un bo decors tout blanc et plein de fleurs bocou bocou smiling smiley

laissez moi revez.....
f
1 octobre 2006 01:35
fo deja commencé par le début!!!evillol
le mari il é où?perplexe
sinon moi é lé mariage non merci ca me dit rien tt ca cé ke né des contes de fées!sad smiley
3
1 octobre 2006 01:36
en réve :

le palais de la alambra a grenade !!!

c'été un réve fantasme !!
a
1 octobre 2006 01:37
ué c clair ki fo le mari

mé nooooooo les mariages c tro bo et fo croire o contes de fées on est toutes des princesses sof ke ya pa bocou de princes pr ns accompagner Angel
v
1 octobre 2006 01:37
ah oui, ca sera l ideal , un beau mariage j en reve et c est deja ca sleeping
f
1 octobre 2006 01:38
Dans une salle typiquement marocaine avec les palmiers en décor, les lampes marocaines, les lumieres tamisées, tout tout tout marocain, et tout ca à marrakech par exemple..
m
1 octobre 2006 01:38
ahhhhhhhhh comme ma copine a l'église..........oupsssssssssgrinning smiley
c
1 octobre 2006 01:38
Citation
algerienne75 a écrit:
ué c clair ki fo le mari

mé nooooooo les mariages c tro bo et fo croire o contes de fées on est toutes des princesses sof ke ya pa bocou de princes pr ns accompagner Angel

Moi ds l'eau, car je vai épouser un dauphintongue sticking out smileygrinning smiley.
j
1 octobre 2006 01:39
Dans une maison tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
1 octobre 2006 01:39
mdr oui ya pas bcp de princes!!!
laisse tombé ji crois pas aux princes!!!pas de mariage é tt le tralalala
tt ca cé du n'importe koi!
désolé algérienne75 je vé te faire désespéré lol
deja ke té dans la desesperation la ca va etre pire lolgrinning smiley
a
1 octobre 2006 01:42
mdr flora moi ossi jy croyai plu o prince juska jour ou....... jsé pas c t kel jr mdr
non fo pas croire en lhomme parfait ca c clair mé a un minimum
jpense pas ke té envie de finir vieille sans maris et sans enfants a tes cotés...
f
1 octobre 2006 01:45
ahhhhhhhhhh alors comme ca tu as kelk1(tm)
ba tiens raconte nous ta rencontre lolgrinning smiley
laisse tombé je mé l'amour de coté ca sert lé gars cé prise de tete d'apres ce ke je lis sur le forumconfused smiley
a
1 octobre 2006 01:48
"ca sert lé gars"

ba di don ta fé une ptite fote revelatrice
bien sur ke oui ca ser lol grinning smiley
tu té trahis nanananananeiiiiire
mé fo avoir c propres experiences ossi
m
1 octobre 2006 01:51
En Inde (tm)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
1 octobre 2006 01:52
Citation
algerienne75 a écrit:
"ca sert lé gars"

ba di don ta fé une ptite fote revelatrice
bien sur ke oui ca ser lol grinning smiley
tu té trahis nanananananeiiiiire
mé fo avoir c propres experiences ossi

oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsleeping
alors la cé un OUBLI No no
les gars NE servent à RIEN
la je sens ke je vé me faire tailler oups!!!
je ve dire dans le sens qu'aujourd'hui une femme pe se démerdé tte seule surtt financièrement é dc pas comme avant!!!spinning smiley sticking its tongue out
non non Algérienne75 pe etre ke ton gars é différent é dc tu as trouvé la perle rare mé bon cé rare de trouvé la bonne personne de nos jours!!!In love
l'amour cé comme le tiercé fo savoir tiré le bon num !!!smoking smiley
mé je joue pas aux jeux j'aime pas lolgrinning smiley
P
1 octobre 2006 02:00
Ben grinning smiley

personne ne reponds : "dans un lit "


hihihihi

je vous rappelle qu'un mariage n'est valide que si il est consomme tongue sticking out smiley evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
wiz
1 octobre 2006 02:01
In loveMoi un bo maiage dans un riad à marrackech !In loveIn love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
d
1 octobre 2006 02:09
a la place de jamaa el fna comme ca toute ma ville serra invite a ma reussite de trouver un mari youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
evil(tm)
y
1 octobre 2006 11:38
à saidia In love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
1 octobre 2006 11:40
Citation
yabila a écrit:
à saidia In love
*

loooll mariaige au kim club
original smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook