|
Amour et sentiments
Mariage parfait
Auteur: algerienne75
Date: le 01 octobre 2006 à 01h33
ou est ce ke vous revez de vous mariez??
moi ds un gran parc avc une grande fontaine un bo decors tout blanc et plein de fleurs bocou bocou
laissez moi revez..... Re: Mariage parfait
Auteur: flora12
Date: le 01 octobre 2006 à 01h35
fo deja commencé par le début!!! lol
le mari il é où?
sinon moi é lé mariage non merci ca me dit rien tt ca cé ke né des contes de fées! ![]() Re: Mariage parfait
Auteur: 3lissa.
Date: le 01 octobre 2006 à 01h36
en réve :
le palais de la alambra a grenade !!! c'été un réve fantasme !! Re: Mariage parfait
Date: le 01 octobre 2006 à 01h37
ué c clair ki fo le mari
mé nooooooo les mariages c tro bo et fo croire o contes de fées on est toutes des princesses sof ke ya pa bocou de princes pr ns accompagner ![]() Re: Mariage parfait
Auteur: vaji
Date: le 01 octobre 2006 à 01h37
ah oui, ca sera l ideal , un beau mariage j en reve et c est deja ca ![]() Re: Mariage parfait
Auteur: fatiha912
Date: le 01 octobre 2006 à 01h38
Dans une salle typiquement marocaine avec les palmiers en décor, les lampes marocaines, les lumieres tamisées, tout tout tout marocain, et tout ca à marrakech par exemple.. Re: Mariage parfait
Auteur: malikabb
ahhhhhhhhh comme ma copine a l'église..........oupsssssssss ![]() Re: Mariage parfait
Auteur: coquelico
Citer: Moi ds l'eau, car je vai épouser un dauphin ![]() .Re: Mariage parfait
Auteur: joliedounia
Date: le 01 octobre 2006 à 01h39
Dans une maison ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Mariage parfait
Date: le 01 octobre 2006 à 01h39
mdr oui ya pas bcp de princes!!!
laisse tombé ji crois pas aux princes!!!pas de mariage é tt le tralalala tt ca cé du n'importe koi! désolé algérienne75 je vé te faire désespéré lol deja ke té dans la desesperation la ca va etre pire lol ![]() Re: Mariage parfait
Date: le 01 octobre 2006 à 01h42
mdr flora moi ossi jy croyai plu o prince juska jour ou....... jsé pas c t kel jr mdr
non fo pas croire en lhomme parfait ca c clair mé a un minimum jpense pas ke té envie de finir vieille sans maris et sans enfants a tes cotés... Re: Mariage parfait
Date: le 01 octobre 2006 à 01h45
ahhhhhhhhhh alors comme ca tu as kelk1(tm)
ba tiens raconte nous ta rencontre lol
laisse tombé je mé l'amour de coté ca sert lé gars cé prise de tete d'apres ce ke je lis sur le forum ![]() Re: Mariage parfait
Date: le 01 octobre 2006 à 01h48
"ca sert lé gars"
ba di don ta fé une ptite fote revelatrice bien sur ke oui ca ser lol
tu té trahis nanananananeiiiiire mé fo avoir c propres experiences ossi Re: Mariage parfait
Auteur: misssaidia
Date: le 01 octobre 2006 à 01h51
En Inde (tm) Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Mariage parfait
Date: le 01 octobre 2006 à 01h52
Citer: oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
alors la cé un OUBLI
les gars NE servent à RIEN la je sens ke je vé me faire tailler oups!!! je ve dire dans le sens qu'aujourd'hui une femme pe se démerdé tte seule surtt financièrement é dc pas comme avant!!!
non non Algérienne75 pe etre ke ton gars é différent é dc tu as trouvé la perle rare mé bon cé rare de trouvé la bonne personne de nos jours!!!
l'amour cé comme le tiercé fo savoir tiré le bon num !!!
mé je joue pas aux jeux j'aime pas lol ![]() Re: Mariage parfait
Auteur: Prisma
Date: le 01 octobre 2006 à 02h00
Ben
hihihihi je vous rappelle qu'un mariage n'est valide que si il est consomme ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Mariage parfait
Auteur: wiz
Date: le 01 octobre 2006 à 02h01
Moi un bo maiage dans un riad à marrackech !![]() ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Mariage parfait
Auteur: donyaya
Date: le 01 octobre 2006 à 02h09
a la place de jamaa el fna comme ca toute ma ville serra invite a ma reussite de trouver un mari youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(tm)Re: Mariage parfait
Auteur: rifi95
Date: le 01 octobre 2006 à 11h40
Citer:* loooll mariaige au kim club original ![]() Re: Mariage parfait
Auteur: yabila
Date: le 01 octobre 2006 à 11h45
Citer: ahh oui ya pas meiu ![]() Re: Mariage parfait
Auteur: Ladyberkania95
Date: le 01 octobre 2006 à 12h59
salamalikoum à toutes et à tous et ramadan moubarak...
Voilà, je suis nouvelle ici mais ça fait pas mal de temps que je vous lis...et donc c'est MON PREMIER MESSAGE...:-) Enfin bref, revenons au sujet...Mon mariage parfait??Ben moi je dirais, moi, mon mari(que j'aimerai à la folie) et ma famille,après, peu m'importe l'endroit du moment que tout ce pass bien Voilà bisou à toutes Re: Mariage parfait
Auteur: misssaidia
Date: le 01 octobre 2006 à 13h41
Citer:
Moi si je me maris à Saidia ... ci pas au Kim que je le ferais
Je le ferais plutôt au Caracas
Avec un bel orchestre ... et on ira tous danser sur la piste de danse ... ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Mariage parfait
Auteur: caracteriELLE
Date: le 01 octobre 2006 à 13h45
un mariage parfait ?
ben peu importe l'endroit tant qjai toute ma famille avec moi !!! donc logiquement au bled !!! Re: Mariage parfait
Auteur: soum10
Date: le 01 octobre 2006 à 15h42
pour moi un mariage parfait c qd je trouverait l'homme de ma vie inchallah ***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: Mariage parfait
Auteur: orientalissimo
Date: le 01 octobre 2006 à 16h04
pour avoir un mariage parfait ... faudrait déjà peut être le mari "parfait"
existe t il?![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. |