Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage parfait
y
1 octobre 2006 11:45
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
à saidia In love
*

loooll mariaige au kim club
original smiling smiley


ahh oui ya pas meiuIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
1 octobre 2006 12:59
salamalikoum à toutes et à tous et ramadan moubarak...

Voilà, je suis nouvelle ici mais ça fait pas mal de temps que je vous lis...et donc c'est MON PREMIER MESSAGE...:-)
Enfin bref, revenons au sujet...Mon mariage parfait??Ben moi je dirais, moi, mon mari(que j'aimerai à la folie) et ma famille,après, peu m'importe l'endroit du moment que tout ce pass bien
Voilà bisou à toutes
m
1 octobre 2006 13:41
Citation
yabila a écrit:
à saidia In love


grinning smiley
Moi si je me maris à Saidia ... ci pas au Kim que je le ferais tongue sticking out smiley
Je le ferais plutôt au Caracas In love
Avec un bel orchestre ... et on ira tous danser sur la piste de danse ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
1 octobre 2006 13:45
un mariage parfait ?

ben peu importe l'endroit tant qjai toute ma famille avec moi !!! donc logiquement au bled !!!
s
1 octobre 2006 15:42
pour moi un mariage parfait c qd je trouverait l'homme de ma vie inchallah
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
o
1 octobre 2006 16:04
pour avoir un mariage parfait ... faudrait déjà peut être le mari "parfait"

perplexe existe t il?grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook