Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage ki paie koi???
g
16 juin 2013 23:03
bonsoir les filles.
comme vous toutes je suis en préparation de mes fiançailles et de mon mariage, sauf qu'une question me vient en tête. est ce qu'en principe c le mari qui finance le mariage? ou la femme?
j'ai des discussion avec mon futur fiancé et selon lui c la femme qui finance le mariage et lui la fatiha.
mais ça me paraît illogique.
pouvez vous m'éclairer les filles sur vos expériences???
merci smiling smiley
p
16 juin 2013 23:08
ma chérie lah y kamal 3lik bikhir tu sais de nos jours il n' y a plus de règles précise a suivre chacun fais ce qu'il veux o 3lach tfahamtiw le premier jour , kayan li ki tcharkou f le mariage kayan li kadirou la mariée kayan li ki dirou gha le marie mais tout dépond fhal daba mon cas mon fiancé chra dar o dar liha ga3 l'ameublement o chra lya de l'or et tout ce ki concerne dfou3 o c ma mère qui finance tout le mariage de A tal Z o ma belle famille ghadi ydirou sbouhi kbir iwa hadchi makan .
g
16 juin 2013 23:14
merci pupuce pour ta réponse h y kamal 3lik bikhir . c exactement la meme chose pour moi aussi smiling smiley
c just que je voulais savoir comment ça se passe en général.

pe être que le fait de faire le mariage de notre coté uniquement va limiter les problèmes de choix des prestataires aussi ??
p
16 juin 2013 23:20
Citation
gizelle a écrit:
merci pupuce pour ta réponse h y kamal 3lik bikhir . c exactement la meme chose pour moi aussi smiling smiley
c just que je voulais savoir comment ça se passe en général.

pe être que le fait de faire le mariage de notre coté uniquement va limiter les problèmes de choix des prestataires aussi ??


oui exact ta tout a fais raison coté problème des 2 familles concernant le choix des prestataires il vaut mieux que chacun fais ce qu'il veux et a ca manière .
g
16 juin 2013 23:37