Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
A
11 mars 2012 01:25
fatihaoujda, tu peux aller voir du côté de l Hajja, sa negafa s'appelle Houda, moi je vais faire chez elle inchalah,.
Vu que j'ai mes propres robes, j'ais pris que la chda telmsaniya et les accessoires et franchement j'ai trouvé ça très chic et elle est très accueillante.
f
11 mars 2012 11:17
Aachka elle a de belle robe l'hajja ? Tu te fais toi même tes robes ça a dut te revenir hyper cher nan ? Je galère pour trouver une negafa et je crois vraiment que je vais me les faire faire aussi au moins je suis sûr de pas être déçue .
11 mars 2012 12:10
salam 3alykoum les filles mabrouk a toutes a qui j'ai pas eu l'occasion de leur dire allah ykamel belkhir inchaalah

je pesse pour essayé de vous donner un coup de pouce si j'ose dire lol

fatihaoujda tu as vue chez afrah rayan ?? n’hésite pas a faire les petite negafattes il ya une pas loin de chez moi une de mes clientes a pris chez elles les tkhachettes c'est sur trik al3awneya dans le croisement qui amène a l'ancienne moukata3a 11

essaye tu na rien a perdre winking smiley

pour les filles qui cherche une maquilleuses il ya dalila qui es pas mal connue et on ma dis que du bien sur son maquillage

voila si vous avez besoin faites moi signe



bon courage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
11 mars 2012 12:16
oui c vrai que ça revient cher quand je fais le total, mais tu les fais au moins selon tes goûts.

J'ai commencé à les préparer il y a plus d'un an, donc ça va j'avais le temps, mais même avec ça il y a toujours le risque d'être déçue, surtout que moi j'habite en France et tous les préparatifs et prestataires sont à Oujda, c'est pour cela j'ai pris 2 mois et je suis venu au Maroc pour tout superviser et c'est pas facile les filles.

Ma liste des choses à faire augmente de jour en jour au lieu de diminuer.

Sinon pour l Hajja, j'ai vu des choses pas mal, il faut juste lui dire à l'avance que tu veux des trucs classes et hmiyine. Franchement j'ai kiffé les accessoires, j'espère seulement qu'ils ne vont pas me les changer ou les oublier à la dernière minute...
11 mars 2012 12:56
@kaoutar : ma cherie stp tu peux me donner l'adresse de dalila et son tarif stp.
11 mars 2012 13:04
Citation
fassia29 a écrit:
@kaoutar : ma cherie stp tu peux me donner l'adresse de dalila et son tarif stp.

salam

d'accord je peu avoir son numeroo de télé cette après midi inchaalah par contre pour les tarifs je ne sais pas du tout vaut mieux lui demandé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 mars 2012 16:10
D'accord merci bcp kaoutar smiling smiley
M
11 mars 2012 21:46
les fille ou esqu'on peut trouver cette hajja ?
Je cherche aussi une negaffa! SOS

Kaoutar est tu a oujda cet été ? car je veu bien venir voir tes zolieeeeeee robe de mariée yawning smiley
f
11 mars 2012 22:56
Mimi si tu as Facebook rajoutes là Kaoutar tu verras ses robes son FB c'est Kaoutar location robe oujda
M
11 mars 2012 23:09
Merci bocoup fatiha yawning smiley
f
11 mars 2012 23:11
Je t'en prie zina winking smiley
12 mars 2012 13:35
salam les filles comment ca va ??

fassia29 je t'es envoyé un MP winking smiley yawning smiley

Mimi-cracra MRAHBABIK je serai sur oujda inchaalah et merci pour le compliment yawning smiley

fatihaoujda tongue sticking out smiley je te prends comme assistante winking smiley yawning smiley


j'ai donner a fassia29 le numéro de dalila mais si vous avez besoin n’hésitez pas soi a me le demander ou a le demander a fassia29


vous avez eu des retour para port au maquillage du nouveau salon la ou il ya des asiatique ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mars 2012 14:27
Kaoutar merci bcp hbiba smiling smiley
o
12 mars 2012 21:50
salam les filles, mabrok pour vos mariage.

je vous ecri pour vous dire felicitation, et surtout viver tous a fond, sa passe tro vite, et oui moi jetai une marié de 2011, surtout ne stresser pas, tous sa cest que du bonheur, moi jai pas tro d'adresse a vous refiler parce que mon mariage cest mal passer enfin il ne cest pas paser comme jauré voulu malhereusemen, mai hmdl je nai maintenan que met yeux pour pleurer. Enfin je vai pas vous decourager, pour vraimen conaitre les bonnes adresses jai qu'un conseil a vous doner cest d'aller ssur place et de voir de vous meme, surtout ne refiler pas ce boulot a quelqu'un dautre, parce que ou le monde n'on pas les meme gout.

Voila je voulai vous faire un petit coucou, je pense a vous parce que ya un an jetai comme vous toute stresser.

Si vous avai des conseil nhesiter pas et si vous pouvai faite un tour sur notre page des marié 2011, ya bcp de chose

bisoux bisoux

ps : salam ma kaoutar, je tembrasse
m
7 avril 2012 17:04
Coucou les fifilles !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien winking smiley je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir et je vois que y a des nouvelles
iwa mra7babikoum

alors où vous en êtes pour les préparatifs ? moi j'ai été assez prise pour ma recherche d'appartement et d'ailleurs je continue, je n'ai toujours rien trouvé .... je suis assez difficile sad smiley
et vous alors quoi de 9 ??????
A
7 avril 2012 23:08
salam les filles,

alors vous en êtes où dans vos préparatifs, moi je suis à J-13, je commence à sentir le stress, le pire c 'est que rien n'est encore prêt, il reste les gâteau pour 7ena et talba, ma robe d'entrée, mes caftans, les dragées, la pièce montée... je sens que ça finira jamais.

juste pour prendre une décision sur ou faire la coiffure et le maquillage, ça m'as pris plus d'une semaine, j'ai fait le tour de 6 avant de prendre la décision finale, j'espère qu'elle sera la bonne.

si vous avez besoin d'informations, je suis là.

NB : dans le Forum 2011 j'ai lu quelque part qu'il y avait un Yabi qui avait fait une super compilation de plein de chanson de mariage, est ce que l'une d'entre vous a pu la récupérer, j'en aurai grave besoin pour l 7ena inchalah.

Bon Courage à toutes.
8 avril 2012 00:15
@Aachka: ma cherie felicitation laykml 3lik blkhir inchaallah . Jpeux savoir ta decision en ce qui concerne le salon de coiffure?!
8 avril 2012 00:17
@Aachka: ma cherie felicitation laykml 3lik blkhir inchaallah . Jpeux savoir ta decision en ce qui concerne le salon de coiffure?!
m
8 avril 2012 09:31
alors t'a pris quelle coiffeuse ? et la negaffa ?
13 jours avant le jour j tu reviendras nous voir pr nous raconter
dis toi que t'as 13 jours de stress intense mais que le 14ème jour tu seras aux anges winking smiley
A
9 avril 2012 13:14
donc je suis partie voir ;

Rachid
Said
Ikram et Dounia
Elle'Art
Alpha Beauty
Mme Sabouni ( New Silhouette),

J'ai opté pour la dernière, je l'ai trouvé très classe et elle maîtrise bien son métier.

Le Prix qu'on ma demandé en général varie entre 2000 et 5000 Dh tout compris ( épilation complète corps et visage, soin de visage, manucure, pédicure, coiffure et maquillage pour 2 soirée).

Il faut savoir qu'aucun de ses coiffeurs ne fait des essais de maquillage avant le jour J. Donc SURPRISE .

Sinn pour Negafa j'ai pris chez l Hajja, j'ai fais mes propres robes.

Les filles j'ai une décision à prendre et je voudrai votre avis dessus :
j'ai fait faire une takchita blanche toute perlée et je comptais la mettre à la fin de la soirée, mais tout le monde me dit que si je ne met pas la robe blanche je vais le regretter toute ma vie. alors à votre avis que dois je faire.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook