Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
c
23 février 2012 12:06
Merci beaucoup hbiba pour ton soutien et tout ce que tu as pu me donner comme aide, j'espère juste qu'on va pouvoir s'en sortir,,, j'ai pas un très grand budget et je fais ça de loin ce qui me stress même 6 mois à l'avance... Bon si moi j'ai du nouveau de mon coté je vous donnerais de mes nouvelles: Passe moi ton FB par MP comme ça on reste en contact . Bisouuu
c
23 février 2012 12:08
Merci beaucoup pour ton mp d'ailleurs je t'ai répondu, pour le salon j'ai contacté par mail le salon Elle'arte, elle m'a fait un devis en ligne, si vous voulez avoir une petite idée sur les prix passez moi vos adresse mail pour que je vous l'envoie. des bisou les yabis
c
23 février 2012 20:16
coucou les filles je suis toute nouvelle dans ce forum o fur et a mesure des clik je suis tomber sur cette discution ki me plais beaucoup. donc je vous explik moi je doit aller au maroc pour faire mon ccm au consulat de fes mais jai des petits angoisse car je c pa comment sa ce passe . j aimerai avoir votre aides merci davance
o
24 février 2012 14:11
Slt Slt

Moi je l'ai fait y a un an ça s'est bien passé elle va te poser d questions débile sur lui sur toi et sur votre rencontre relation tout ça
Ensuite c à son tour et elle voit si vous répondez la meme chose genre si il te connait bien tt ça
C'est des entretiens individuels

Si t'as des questions hésite pas !
24 février 2012 15:48
@marye2moujda mai tu c kima kane le salon pack je c pa oach kayen chi salon kbir tema mai g vu plu peti et yavé d 3roussate
mai chez fouad sava c assez grand kan mm par rapoor au autre
sinon tu c ya la fille ki taf la ba elle ma di elle se deplacera pr moi jusska chez moi g di ok si tu veu tu vien mm a la salle et c une super bonne idée wallah c mieux mai enfin bon apres il faut voir le budget 3la hssab sa depends mdr
allez mouaaah et bon courage
m
24 février 2012 17:49
@MIMI oui t'a raison kima kan le salon l'essentiel howa le resultat mais o moins ykoun chwya kbir cheti hna 3andna hna min katkoun chi 3roussa w ykouno nas bezaf surtout f l'été c stressant qd mm!!!
si tu va la faire venir chez toi c encore mieux ana j'ai pa encore vu les coiffeurs mais je vais lui demander de venir chez moi c beaucoup mieux tu te sentira a l'aise !!w s'elle px rester m3ak le long de la soirée c super mais comme t'a dis faut voir coté budget sinn une petite trousse de retouches soit tu les fais toi mm sinn une cousine ou mm neggafa s'elle sy connait bien suur
Gros bisous
r
27 février 2012 01:44
salam liss-b
mebrouk 3lik
ben je suis nouvelles sur le forum et j'aurais besoin de ton aide je me marie cette été inchalah et je suis perdu c'est pas facile de choisir et j'aimerai connaitre les tarifs de la salle negaffa et tout
si tu peux me dire toi t'as pris qui comment cété et tout
merci d'avance smiling smiley
c
29 février 2012 18:04
Vous avez une idée sur le prix de la petite salle Annakhil ???? Merciiiiiiiiii
1 mars 2012 11:19
salam ma soeur moi je suis de taourirt je vé me mariée fin aout inchallah je voulais savoir si tu connaissai des salle ou le prix des tente si tu a des info je suis preneuse merci
1 mars 2012 23:00
salut tout le monde est ce qu'il y a des filles qui ce mari cet été a taourirt j'aurai besoin d'info svp car je dois tt organisé a distance et c pas du gateau lol merci les filles pour votre aide!!
b
2 mars 2012 23:05
Les filles.je.me suis mariée cet été à oujda.

Pour celle ki veulent des infos, ya pas de souci, surtout pr celles ki ont un petit budget!

Moi pr la coiffeuse je suis allée o salon nefertiti qui se trouve sur le bld Mohamed 5, elle ma transformé, G l'habitude d'aller chez elle pr.les.mariages, je nai pas été decue!
Robe: je lai acheter ici
Negafa: fatiha meknessiya ki se trouve route marakech
Salle: à lazaret une rappel plus du nom, elle ns à couté 10000 dirham dc sa va avec les tables et le siège de la.mariée ki est très joli.
Dj: une connaissance de mon mari, mais g pa tro aimé
Dakka marakchiya: ils était troooo bien, ils t connus à oujda, jme renseignerai sur le.nom
Nourriture: famille, on a pris ke des serveurs
Déco voiture et bouquet: yahya qui se trouve dans la médina
Hôtel: Atlas terminus et Spa, c t troo bien
Photographe: studio Tahiti

Voilà les filles,

Félicitations et bon courage à toutes c pa facile l'organisation à distance!
5 mars 2012 17:09
salam toutes les filles et mabrouk à toutes les futurs mariées,
je viens demander de l'aide, des renseignements et des conseils concernant mon mariage qui va se derouler à oujda l'année prochaine j'ai pas encore la date exacte mais je voudrais m'y prendre bien plutot parce que je suis pas de oujda mais de fes et je vis en france ce qui fait que j'ai personne qui peut m'aider aux preparations et meme pas la possibilité d'etre sur oujda pour le faire alors je compte sur vous les filleeeeeeeeeees à vos claviers lol je prend tout puisk jé rien fais encore !!!!
M
7 mars 2012 14:44
Citation
futuroujdia a écrit:
salam toutes les filles et mabrouk à toutes les futurs mariées,
je viens demander de l'aide, des renseignements et des conseils concernant mon mariage qui va se derouler à oujda l'année prochaine j'ai pas encore la date exacte mais je voudrais m'y prendre bien plutot parce que je suis pas de oujda mais de fes et je vis en france ce qui fait que j'ai personne qui peut m'aider aux preparations et meme pas la possibilité d'etre sur oujda pour le faire alors je compte sur vous les filleeeeeeeeeees à vos claviers lol je prend tout puisk jé rien fais encore !!!!

Coucou futurOujdia !Welcome
Je suis exactement dans la meme situation que toi ! Ma date de mariage nes pas encore defini mais j'essaye de me renseigné au prealable ! je suis en france et il est vrai qu'a distance c'est pas du tout evident !
On peut s'echanger nos msn faccebook ou autre pr garder contact et se tenir au courant de nos avancées ! C'est comme tu veux !
Bisou et bon courage a toi ! yawning smiley
m
9 mars 2012 17:49
coucou les filles!!Welcome
ya quelqu'1 qui a pris la salle Golf cet été?j'ai besoin des coordonnées?
merci zwiiinates!!
f
9 mars 2012 19:42
Cc marye2moujda si tu comptes faire ton mariage à la salle du golf je te la déconseille elle s'est degradé atrocement !!!
10 mars 2012 14:41
Coucou les filles mbrouk Alikom .Je suis pas de oujda et j'ai personne qui peut m'aider sur oujda.je cherche un salon de coiffure (chi7aja tkon zwina) pour mon mariage et negafa aussi avec les tarifs svp .
M
10 mars 2012 15:24
Citation
fassia29 a écrit:
Coucou les filles mbrouk Alikom .Je suis pas de oujda et j'ai personne qui peut m'aider sur oujda.je cherche un salon de coiffure (chi7aja tkon zwina) pour mon mariage et negafa aussi avec les tarifs svp .
¨
Coucou mabrok 3lik !
Pour le salon de coiffure tu a l'institur Elle'arte il font coiffure et maquillage mais je nai pas encore testé mais ca a lair pro !
Les prix varie puisk c un forfait mariage qui inclue divers prestation ( coiffure, maquillage,epilation, massage, mask et tout ca )
Les prix sont de 1000dh a peu pres le forfait mariage.
Sinon tu a le salon nefertiti il parai kil es bien mais je nen sais pas plus !
Les oujdiate nefertiti vous connaisser ?
SOS
f
10 mars 2012 15:32
Salam les filles j'en suis pas encore au salon de coiffure lol je cherche tjs une negafa avec de très belle robes et à Oujda c dur d'en trouver une même celle qui est réputé pour être la meilleure (khamkham) je déteste ces robes elles sont trop ancienne si vous avez des prestataires à faire partager ce serait cool merci d'avance les filles .
10 mars 2012 15:47
@mimi: ma cherie merci pour l'info smiling smiley
m
10 mars 2012 21:22
Fatiha Hbiba Khamkham je trouve aussi que ces robes sont anciennes et les acces aussi!!des gros trucs t'es allée voir Rachida?je trouve qu'elle a de jolies robes mignonnes et les acces aussi!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook