Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
o
13 février 2012 10:47
Salam les filles

pouvez vous me donner le lien du site de la salle Nakhil à oujda ?

Merci d'avance
f
13 février 2012 11:15
SALAM ouilam ....

le site c'est www.traiteurmaghreb.com si je ne me trompe pas ......

De rien
f
13 février 2012 11:24
COUCOU wawa2b

merci c'est gentille.....

tu est trenkil niveau salle traiteur é nagafa, hamdoulah..
Mais di moi niveau repas : au diner il n'y aura pas de salade avant la bastilla ??

Et combien te revien le diner par personne ou par table ?
Et la salle aussi te revien a combien ?

Merci d'avance
13 février 2012 14:08
ouilam, tu ecris sur le net salle nakhil a oujda ou tu tapes traiteur afrah el maghreb el arabi et tu vas trouver la salle jespere kel va te plaire moi c cel ci ke g choisis hihihi !
kiss <3
o
13 février 2012 15:40
MiMi loujdia

On m'a dit qu'elle est super chère cette salle.
Est ce que tu as les tarifs ?
f
13 février 2012 19:30
Salam les filles ... Je me présente moi c'est fatiha ,j'ai lu tous vos commentaires et vous dis Mabrouk 3likoum Allah y sekher o y kemel bekheir incha'Allah ..In love
J'aimerai savoir si il y des filles qui se marient ou qui se sont marié avec un marocain de là bas plus précisemment Oujda ?!
Je viens de recevoir mon cmm et j'aurai quelques questions à poser .
Mon mariage sera incha'Allah l'année prochaine et j'ai déjà mes petites idées .
Je vous bouss et atten une réponse merci les sista winking smiley
f
13 février 2012 23:56
Marhbabik fatiha.....

Allah i barak fik brouk aalik a toi aussi ....
Je suis dans le mm cas que toi, le mariage c'est pour l'année prochaine nchalah !!
C'ést tjs bien de se renseigné avant....sa c'est sur !!
f
14 février 2012 12:36
Allah y berek fik merci Fayouz
Tu te maries avec un francomarocain ou un vrai marocain ?!
14 février 2012 21:12
salam les filles
@ fayouz et fatihaoujda : je suis aussi ds le mm cas ke vs il es au maroc a oujda et g fai mon ccm a fes enfin le consulat de france si tu veux tu me fais penser fatiha et je tenvoie les demarches a faire si t pa en avance par rapport a moi voila bisou et nchallah kher mouaaaaaaaaaaaaaah
sinon pr ouilam nan dsl ma soeur c mes beau parents ki lon reservé la salle je c pa du tt sa coute cmb1 mouah a toi aussi et dsl ! ..... :/
l
15 février 2012 00:01
Coucou les filles
jai participé lannée dernier MARIAGE OUJDA 2011
Je me suis mariée à oujda le 11 juillet
donc si vous voulez des infos je suis là
Bisouuu
ET surtout mabrouk 3likoum
s
15 février 2012 01:50
salam liss t as pris quel negafa et quel traiteur stp
f
15 février 2012 14:59
Salam mimi oujdia mabrouk 3lik
G recu mon ccm aussi prochaine étape c'est d'aller au bled pour l'acte de mariage et l'année prochaine la fête incha'Allah .
Contactes moi si tu peux kisss
Et liss b mabrouk et tout plein de bonne choses incha'Allah racontes ton mariage ta fais ça où ? quelle salle ? negafa ? Coiffure etc ...........
M
15 février 2012 16:55
Clap Clap lissssss b !

on a besoin de toi !!! SOS

Dit nous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

yawning smiley
A
16 février 2012 14:47
Salamou 3alaykoume,

je suis une nouvelle sur ce forum, j'ai lu toutes les conversations de Oujda 2011, et franchement c super intéressant, donc j'ai décidé à participer à celui de 2012.
je crois que je vais être la première d'entre vous à me marier en 2012, c'est prévu inchalah pour le 21 avril eh oui c dans pas longtemps, et je stress à mort.
je part à Oujda dans 4 jours et j'y resterai jusqu'au mariage pour finaliser toutes les démarches moi même. vous pouvez toujours me contacter si vous voulez que je vous informe vu que je serai sur place.
sinon pour la salle j'ai pris Essalam, je suis tombé sous son charme, j'ai pris aussi leur traiteur et j'ai pris lhajja comme negafa et apparemment elle est associé au propriétaire d'essalam.
Je vous communiquerai plus de détails une fois au maroc vu que c'est ma mère qui s'en est occupé jusque là.
sinon des petits idées que j'ai piqué dans l'ancien forum et qui peuvent vous aider, je compte profiter des quelques jours pour acheter les petits feux d'artifices pour la pièce montée et les bombes à pétale de roses.

voilà voilà.
f
16 février 2012 22:14
Waalikom salam
et bienvenue aachka

Kolchi ma brouk ma belle !! Allah i sakharlkom !!
Tes en plein dans les préparatifs Allah i aawnak .....
D'aprés ce que j'ai entendu ASSALAM é une belle salle !! pourais tu juste me dire a combien revien le traiteur par personne ?
Histoire d'avoir une ptite idée....

C vrai ke dan MARIAGE ETE 2011 il avait donné bcp d'idée..... et conçernant les bombe a pétale de roses cé une super idée je penssé le faire aussi !!! mais ou les acheté jen est aucune idée, je pensse ke sa se commende sur le net......
A
16 février 2012 22:38
je ne peux pas te donner d'information concernant la salle et le traiteur, c ma mère qui s'en est occupé , je te tiendrai au courant une fois que j'aurais l'infos.
sinon concernant les bombes à pétales, je pense les acheter à barbès sinon dans les magasins de déguisement, je ferai un tour demain ou samedi, et c vrai tu peux aussi les commander sur le net, moi je ne peux pas attendre la livraison, c pour celà que je part les acheter dans un magasin.
c
20 février 2012 11:28
Bonjour les yabis,
Je suis nouvelle ici , et vous m'aviez déjà aidé Suffisamment tbarkellah 3likom vous portez une grande aide aux futures mariées;
Voilà je vous explique je vis à Casablanca et mon mariage sera à Oujda cet été après le Ramadan et j'aurais vraiment besoin de vous puisque je n'ai qu'une tente à Oujda et c'est pas assez suffisent pour tout booker et tout réserver, ...
Je compte sur votre aide,
Concernant La salle
Neggafa
Orchestre
Salon coiffure j'ai vu sur Facebook Elle'art elle a l'air bien même si je vois pas les photos, les prix sont abordables par rapport à casa
Je voudrais un traiteur juste pour le matériel, la nourriture c'est la famille qui s'en occupe.
Photographe ...
Merci d'avance les Yabis, si j'avance de ma part je partagerais avec vous winking smiley
m
21 février 2012 17:03
Coucou Cam!
je t'ai répondu sur un autre sujet!!voila on est à peu près dans la mm situation!!sauf que dans mon cas c'est moi qui organise le mariage de A à Z!!on est tout les deux en France , ma Famille à Oujda et la sienne à Media!!et vu que le mariage est prévu à Oujda du coup on se charge de tout!!je suis venue qur place pour tout finaliser!!
moi aussi je celebre mon mariage apres le Ramdan ,saches que le Fondation est prise les deux semaines apres le Ramadan j'ai pris le 4 septembre il reste que quelque dates apres !!
Neggafa demain je ferai un tour chez Khamkham et Rachida les meilleures à mon avis ,j'ai déja eu Khamkham o tél elle m'a dit qu'elle aurait des nouveautés d'ici fin mars debut avril et les pris pour 4 lebssates( ou accessoires )+2 3ammariytes w drari li kayhazou w 4 negafates avec toi entre 13 000 et 15 000 dhs reste à aller voir sur place !!
L'Orchestre j'ai déja entendu parlé de Amine il a l'air super w il met de l'ambiance ,ya un certain Fouad aussi!!sinn Ya Manix je pense que c'est le Mr qui s'occupe de la Fondation , il l"a l'air bien aussi!!
le Coiffeur je sais pas encore ya Nail lounge ça l'air pas mal c des philippiennes je suis déja allée faire les ongles c super!!je demanderai à faire un essayage si c possible!!
Ah le photographe j'en connais un qui super il fait de belles photos et vidéo magnifique il rate aucun moment c'est très pro!!je demanderai pour les coordonnées!!et comme dis si jamais vous avez besoin de quelque chose tant que je suis la !!ya pas de souci les filles!!Cam si tu vx mm je te donnerai mon num ou bien mon fb ou msn pour parler comme ça!! ça va vite !!
gros bisous mes Belles 3roussates!!
21 février 2012 21:47
@cam tu c je t rep en mp pr linstant ya la salle ke tu peux essayer de voir si tu veux pack ya bcp dmariage en été hbiba et c mieux kolchi bekri wala rouh takrii hihihihihihiiii
pr la coiffure epilation manicure pedicure et maquillage les filles doujda g trouvé un suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper beau salon é vraimen bien (par contre les prix mmmh hum hum lool mai sa passe) personnel tres sympa c a cristal a coté du bain douche cristal et c un mec ki sapel fouad il a deux salon de coiffure
m
21 février 2012 22:20
coucou Mimi

t'es déja allée chez Fouad ?le salon a coté de Cristal ?je suis déja allée labas mais je trouve que c'est petit et y'a toujours plein de monde pour la3roussa non ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook