Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2012 OUJDA
f
5 février 2012 17:16
AAA ok dacord

Et est ce que tu est aller faire un tour vers la salle ASSALAM, j'en est jamais entendu parler ? j'ai entendu parler de cette salle seulement ici sur le forum ?

Et di moi niveau traiteur , est ce que les prix par table c'est partout pareil c'est pas en dessous de 2500 dirhams ?
C'est étonnant quand meme , les prix sont presque similaire que ceux de france.....
m
6 février 2012 00:08
Citation
fayouz a écrit:
AAA ok dacord

Et est ce que tu est aller faire un tour vers la salle ASSALAM, j'en est jamais entendu parler ? j'ai entendu parler de cette salle seulement ici sur le forum ?

Et di moi niveau traiteur , est ce que les prix par table c'est partout pareil c'est pas en dessous de 2500 dirhams ?
C'est étonnant quand meme , les prix sont presque similaire que ceux de france.....

oui j'y suis allée
Déco en mauve, y a de belles marches qui mènent jusqu'à la chambre de la mariée

et les tables t'as moins par exemple la salle el khima c'est 2200 dhs la table je crois
mais y a moins de chose aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 20:12 par minoucha212.
f
6 février 2012 19:47
LOOOL, a ok ........sa sent l'ancien tu mfait rire

AA ba c''est bon a savoir !!
Et sinon toi dans tes préparatifs sava !! presque finit ? niveau robe et tout ?
i
7 février 2012 11:39
salem, c ou la salle essalem svp ?
i
7 février 2012 11:42
SALEM, c ou la salle essalem ??
7 février 2012 14:05
@ilhemdu92 : la salle de essalem se trouve a coté de asswak salam tu c tu fait koi tu envoie un mp a mon amie wawa2b et elle te dira c ou exactemen,
pk ta tjr pa reservé de salle ?? moi g pri nakhil palace !!! thanit mla salle hamdoullah mais il me reste plein plein de choses et je pense ke vs aussi les filles !!
mouaaaaah a toutes les belles 3roussates !!
i
7 février 2012 14:22
Citation
MiMi loujdia a écrit:
@ilhemdu92 : la salle de essalem se trouve a coté de asswak salam tu c tu fait koi tu envoie un mp a mon amie wawa2b et elle te dira c ou exactemen,
pk ta tjr pa reservé de salle ?? moi g pri nakhil palace !!! thanit mla salle hamdoullah mais il me reste plein plein de choses et je pense ke vs aussi les filles !!
mouaaaaah a toutes les belles 3roussates !!

merci bokou pour l'info ! est ce qu'elle est bien ??? (minoucha j'ai vu ke tu est allé ) peux tu m'en dire plus stp....

fayous j'ai pas compris c'est quoi qui sent l'ancien perplexe

moi j'ai tjrs pas réservé de salle je sais pas laquelle prendre sad smiley
7 février 2012 17:31
@ ilhem : moi hoonnetement jaime bien ma salle mdrrrrrrrr, nempeche ou el va faire wawa elle est spacieuse et si tu veux si jretrouve des tofs jtenvoie la salle ya des escaliers sa fai pricnesse avk la robe c archi beau !! smiling smiley
Aprés je dis pas ke les autres salle snt moches parcke moi je kiiff la mienne mdr ya la fondation aussi kié pa mal mn frere avait fai la ba parceke il avait flashé sur le decor breef apré c on aime ou on aime paa !!
Heu
m
7 février 2012 21:10
Citation
fayouz a écrit:
LOOOL, a ok ........sa sent l'ancien tu mfait rire

AA ba c''est bon a savoir !!
Et sinon toi dans tes préparatifs sava !! presque finit ? niveau robe et tout ?

nn dsl j'ai réédité mon message
j'ai confondu avec une autre salle

non j'ai pas encore de negaffa et il me manque la robe de mariée encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 21:13 par minoucha212.
m
7 février 2012 21:18
Citation
ilhemdu92 a écrit:
Citation
MiMi loujdia a écrit:
@ilhemdu92 : la salle de essalem se trouve a coté de asswak salam tu c tu fait koi tu envoie un mp a mon amie wawa2b et elle te dira c ou exactemen,
pk ta tjr pa reservé de salle ?? moi g pri nakhil palace !!! thanit mla salle hamdoullah mais il me reste plein plein de choses et je pense ke vs aussi les filles !!
mouaaaaah a toutes les belles 3roussates !!

merci bokou pour l'info ! est ce qu'elle est bien ??? (minoucha j'ai vu ke tu est allé ) peux tu m'en dire plus stp....

fayous j'ai pas compris c'est quoi qui sent l'ancien perplexe

moi j'ai tjrs pas réservé de salle je sais pas laquelle prendre sad smiley

nn pour la salle qui sent l'ancien c'est une autre salle dsl j'ai confondu
essalam c'est une grande salle avec de grands escaliers marbré qui mènent à la chambre de la mariée
La déco est mauve et y a une grande piste de danse
les mariés sont situés juste en face de la place pr l'orchestre
f
7 février 2012 22:59
AAAAA OK DACORD .....j'ai compris minoucha212

minoucha212 : ---> Est est ce que tu conaitrais les prix traiteur et location de salle pour la salle de fête ASSALAM !!!
La robe de mariée regarde sur facebook, d'aprés ce que j'ai compris c'est une femme qui est de france et qui fait des location de robe de mariée a oujda et ces robe vienne de galerie tomy empire du mariage etc......

Moi perso jai flaché sur une robe !!!! mais je ne retrouve pas son vrai site officielle !! ya que des site chinois ou américain qui peuvent reproduire la meme !! mais bon jsais pas si je pe faire confience......

MIMI loujdiya : ---> tu va faire ta salle aussi a nakhil palace !!! di moi : palace c'est la petite moyenne ou grande salle ????
et a combien revient la salle et le traiteur par personne ...
Car minoucha212 ma di environ 2500 dirhams la table ?


ET LES FILLES JE SAIS PAS SI VOUS ETES AU COURANT MAIS LA SALLE NAKHIL VIENT DE FAIRE UN SITE INTERNET EN PRESENTANT SA SALLE SA NEGAFA LES LIMOUSINE PLIN PLIN DE FOTOOOOOOOOOO JSUIS EBLOUIIIIIIIIIIII !!

IL Y A MM UNE VIDEO SUR DAILY MOTION OU YOUTUBE JSAIS PUS KIL ZON PUBLIER YA A PEINE QUELQUE SEMAINE EN PRESENTANT SA NEGAFA ...........

(mais perso sa negafa jaime pas du tout, pas de traine rien dutout..... sa fait plus inviter qu'autre chose )

(Je vous ai un peu embrouillé les filles LOOL DSL )
m
8 février 2012 22:49
Citation
fayouz a écrit:
AAAAA OK DACORD .....j'ai compris minoucha212

minoucha212 : ---> Est est ce que tu conaitrais les prix traiteur et location de salle pour la salle de fête ASSALAM !!!
La robe de mariée regarde sur facebook, d'aprés ce que j'ai compris c'est une femme qui est de france et qui fait des location de robe de mariée a oujda et ces robe vienne de galerie tomy empire du mariage etc......

Moi perso jai flaché sur une robe !!!! mais je ne retrouve pas son vrai site officielle !! ya que des site chinois ou américain qui peuvent reproduire la meme !! mais bon jsais pas si je pe faire confience......

MIMI loujdiya : ---> tu va faire ta salle aussi a nakhil palace !!! di moi : palace c'est la petite moyenne ou grande salle ????
et a combien revient la salle et le traiteur par personne ...
Car minoucha212 ma di environ 2500 dirhams la table ?


ET LES FILLES JE SAIS PAS SI VOUS ETES AU COURANT MAIS LA SALLE NAKHIL VIENT DE FAIRE UN SITE INTERNET EN PRESENTANT SA SALLE SA NEGAFA LES LIMOUSINE PLIN PLIN DE FOTOOOOOOOOOO JSUIS EBLOUIIIIIIIIIIII !!

IL Y A MM UNE VIDEO SUR DAILY MOTION OU YOUTUBE JSAIS PUS KIL ZON PUBLIER YA A PEINE QUELQUE SEMAINE EN PRESENTANT SA NEGAFA ...........

(mais perso sa negafa jaime pas du tout, pas de traine rien dutout..... sa fait plus inviter qu'autre chose )

(Je vous ai un peu embrouillé les filles LOOL DSL )

je sais plus pour la salle essalam
pour la robe de mariée oui je sais c'est une yabi, j'ai déjà pris contact avec elle winking smiley
et pour la salle nakhil oui je sais pr le site et la vidéo mais ça fait plus d'1 an winking smiley
en tout cas l'année dernière j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur le net et c'était la seule salle où j'avais trouvé un site internet winking smiley
ps : je ne vais pas prendre la negafa de nakhil sur la vidéo c'est joli mais elle n'a aucune robe avec une traine et je trouve ses robes simples comme des takchitas que tu pourrais mettre pour aller à un mariage et pas à ton mariage
9 février 2012 20:50
Citation
fayouz a écrit:
AAAAA OK DACORD .....j'ai compris minoucha212

minoucha212 : ---> Est est ce que tu conaitrais les prix traiteur et location de salle pour la salle de fête ASSALAM !!!
La robe de mariée regarde sur facebook, d'aprés ce que j'ai compris c'est une femme qui est de france et qui fait des location de robe de mariée a oujda et ces robe vienne de galerie tomy empire du mariage etc......

Moi perso jai flaché sur une robe !!!! mais je ne retrouve pas son vrai site officielle !! ya que des site chinois ou américain qui peuvent reproduire la meme !! mais bon jsais pas si je pe faire confience......

MIMI loujdiya : ---> tu va faire ta salle aussi a nakhil palace !!! di moi : palace c'est la petite moyenne ou grande salle ????
et a combien revient la salle et le traiteur par personne ...
Car minoucha212 ma di environ 2500 dirhams la table ?

@ fayouz salam jspr ke sa avance les prepas, moi tjr au mm point peut pa tro me deplacer avk le froid ki a lool mais hamdoullah on fait avk !!
Sinon pr les robes ya une yabi ki sapel kaoutar ki les loue aussi elles snt suuuuuperbes machallah c le top du top (mdr je lui fai de la pub mai sincerement c beau !!)
elle est a oujda aussi et a paris donc elle fai aussi des aller retour, sinon pr la salle franchemment je saurais pa te dire a combien elle est vu ke c pa moi c mon mari ki la prise, é c cel ki é grande, mm elle a un gran plafon, decor rouge et blanc je crois, un peu longue !! je te dirai en revenant du bled parceke inchallah jivai la semaine prochaine et donc je te tiendrai au courant inchallah. Et pr ce qui est de la negafa je pense prendre dial afrah el maghreb el arabi, jai pa pris la nouriture ki est comprise avk la salle juste le traiteur ! Donc inchallah on verra et bon courage a vous les filles inchallah rabi m3ana...


ET LES FILLES JE SAIS PAS SI VOUS ETES AU COURANT MAIS LA SALLE NAKHIL VIENT DE FAIRE UN SITE INTERNET EN PRESENTANT SA SALLE SA NEGAFA LES LIMOUSINE PLIN PLIN DE FOTOOOOOOOOOO JSUIS EBLOUIIIIIIIIIIII !!

IL Y A MM UNE VIDEO SUR DAILY MOTION OU YOUTUBE JSAIS PUS KIL ZON PUBLIER YA A PEINE QUELQUE SEMAINE EN PRESENTANT SA NEGAFA ...........

(mais perso sa negafa jaime pas du tout, pas de traine rien dutout..... sa fait plus inviter qu'autre chose )

(Je vous ai un peu embrouillé les filles LOOL DSL )
f
10 février 2012 13:37
aaaa ok dacord !!

Pourtant je n'arreté pas de faire des recherches sur le net , je n'vais trouvais aucun site de salle de fête a oujda......
Aucune info rien !!
Et ces seulement mtn que je tombe sur un site et une video.....

Maalich vo mieu tard que jamais....

Oui la nagafa de nakhil a des model invité et non mariée c'est dommage !!
Je n'est pa arréter de naviguer sur le net pour pouvoir trouver THE negafa ..... mais malheureusement les meilleurs je dirais que ce sont celle de Belgique...... que ce soit tissus coiffure maquillage bref elles ASSURE.

Certaine negafa au maroc sont sur 3 4 MARIAGE en une soirée..... perso nan merci.... !!
10 février 2012 14:07
@ fayouz mais naan hbiba si tu lui dis avant matamchich alors la elle peu pa faire sa sinon ya tte la mif derriere elle mdrrr
bon bisou jdois aller en cours la a ce soir inchallah
w
10 février 2012 20:21
Salem les filles alors comment sava depuis ?

jété un peu abscente ces jours ci , MIMI loujdia comment sava hbiba grinning smiley

Minoucha j'espers que tu va bien et que tu avance dans tes prépa grinning smiley

Bienvenue Fayous!!

je fais un récapitulatif:

Alors moi sayé j'ai réservé la négafa , finalement j'ai pris Khamkham najia , la plus chers, mais bon maalich , reste plus qu'à voir les nouveauté qu'elle aura d'ici le mois d'avril ....

La salle essalem est réservé depuis un bon moment par ma belle famille !

le traiteur c'est celui de la salle mais je sais pas le nom exactement, au repas y'aura:

- a l'entrée datte + lait
- petit four , petites pattiseries + jus

au diner :
- pastilla au poulet
- ensuite yora mechoui + olives + mini croustillants (façon nems)

au dessert:

- tarte glacée
- fruits

ensuite dans la soirée
- thé + gateaux

et en fin de soirée
- Griwech (chabakia) + harira


Voili voila les filles
10 février 2012 21:18
salam @wawa wéee hbiba dielyy é ba hamdoullah sa a avancé pr toi zinoucha mabrouuk lool ton absence est justifié mahlich mdrrrrrr
bon jespere ke je poourrais faire kelkechose kan jirai au maroc le 18/02 inchallah parceke avk le froid je doute un peu lool
Inchallah kheyr !
Bon courage les filles !!!
11 février 2012 23:37
Mabrouk à toutes les oujdias qui se marient cet été.
Si j'y suis je squatterai lol je plaisante
M
13 février 2012 00:59
Coucou les 3rissates !

Toutes mes felicitations !

Question : Au niveau coiffure et maquillage vous aller le faire ou?
moody smiley

yawning smiley
13 février 2012 09:39
moi je le fais chez touria une dame ki habite pa tres loin de chez moi au maroc inchallah daretli deja fel lmlak hhh donc je la connais un peuu !
kiss <3
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook