Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
O
28 juin 2011 13:54
SALAMMMMMMMMMMMMMM LES FILLESS

je suis desespérée car je trovue pas de limoooooo

Yasmina m'as gentiment passer le num de afrah rayan malheureusement la leur est prise le 12/07 crying( alors la fille m'a dit d'appeler le patron directement sad smiley sad smiley
h
29 juin 2011 00:50
ma belle je me connecte pas souvent vue ke j'habite settat et je travaille à casa ce qui fait sad smiley la navette chaque jour !! je te dis pas je reviens le soir chez moi KAO ! ra il y a 80 pages f le sujet "Mariage Oujda 2011 " tbark lah 3likom !!

bref si j'ai bien suivi ! tu te mari à Oujda!! si tu peux me filer ton adresse sur msn ça sera mieux!!! comme ça tu me donne les N° de tel des prestataire....

pour Negafa moi aussi je vais louer juste les accessoires + amaria + galssa et je peux ajouter une tenue tlamsaniya !!!

bghit nsoulek aussi 3la les feu d'artifices et les fontaines de glaces ma3raftich fayen je peux les trouver à oujda ??.


merci beaucoupp bizouuu
O
29 juin 2011 09:25
Sabah nour wrbahhhhh

les feux d'artifices je ne pense pas qu'il y en ai a oujda perplexe moi les fontaines de glaces je les ai acheter ici (en France) et elle durent 2 minutes poru bien avoir le temps de prendre des photos et savourer le décor Danse

SINON les filless je pense que je vais me faire un planing !!!! j'ai encore plein de choses à faire :
- commander les dragées : mon dilemme est soit je les prends tout fait à Rabat si j'en trouve des beau, soit je les commande à Berkane que faireeeeeeeee SOS
- Confirmer la pièce montée et commander les petits four sucré pareil je dois revoir la pièce montée dites vous avez prix quoi comme style, mon j'ai pris en forme d'escalier coulissant perplexe et voilà que maintenant j'ai des doutes lol et je dois par la même occasion commander donc les petits fours sucrés smiling smiley
- Coiffeuse Maquilleuse : prendre els rendez vous pour épilation/soin mais aussi revoir le timing avec elle pour le jour henna et l3arss nchallah
- NEgafa : je dois voir lmenassa mais aussi changer la takchita du diner j'en veux une rose fushia au lieu de vert
- Salla : lui faire un descriptif de ce que je veux niveau organisatio ndes tables et buffet mais aussi choisir le thème
- PASSSER L'ACTE nchallah !!!! lol

pffff je sens que je vais pas m'en sortir crying(
O
29 juin 2011 11:56
Bon les filles je fais ma totue dernière RECAP, je pars demain nchallah ya rabiiii
Je vous souhaite d'avance un MERVEILLEUX MARIAGE qui répondra au mieux a vos attentes et à vous désirs.
Allah kemelikom bl khir o lkhmir comme on dit mdr grinning smiley ptdr

Donc dernière récap du 29/06/2011 In love

Henna
** Nekasha = OK
** Déco = OK
** Tables + serveurs = OK
** Musique = OK
** Tyafer = OK
** Photo/ Vidéo = OK
** Chabiba = OK
** Coiffeuse / maquilleuse = OK

3arss
** Negafa = OK
** DJ = OK
** Photo/vidéo = OK
** Limousine = en plein dans les recherches SOS
** Salle = OK
** Tiyaba = OK
** Dakka marrakchia = OK
** Pièce motnée et petit sucré = OK (commander les pti sucré)
** Gateau rebeux = OK
** Robe de mariée = OK
** Hotel = OK
** dragée = pas encoreeeeee
** Coiffeuse / maquilleuse = OK
** alliance = OK



voilà je pense ne rien avoir oublierrrrrr
i
29 juin 2011 12:11
sa me stressssse tout ca la moitier des yabis sont deja partit o maroc inchaalhh ke tt se passe bien pour vous la ba !!!

moi je part le 12 inchalllah alors je vou souhaite un beau et heureux mariage inchallah bisous a tt et cherazzz panikk pas inchallah tt va etre operationnel !!!
29 juin 2011 22:56
Coucou mes beautés !!!

Jespere que vous allez bien ...???

Pour moi c'est la derniere connexion avant le départ de vendredi matin inchaAllah... Vous allez me manquer les filles je penses bcp à vous .

Bisous !!! A bientot inchaAllah

Bon mariage à toute


J-18 avt My Wedding Day
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
a
29 juin 2011 23:07
Salam les filles !!

Info : Pour celle qui partent au Maroc en bateau via Alméria sans billet réservé sachez qu'il n'y a pas de bateau avant lundi..
Prenez votre temps sur la route ou décalé votre départ

Gros bisous
a
29 juin 2011 23:09
Citation
hanane.oujdia a écrit:
Coucou mes beautés !!!

Jespere que vous allez bien ...???

Pour moi c'est la derniere connexion avant le départ de vendredi matin inchaAllah... Vous allez me manquer les filles je penses bcp à vous .

Bisous !!! A bientot inchaAllah

Bon mariage à toute


J-18 avt My Wedding Day

Allah ywaslek 3la khir hbiba
Je te souhaite un merveilleux mariage et inchallah bcppp bcpppp de bonheur et de réussite dans ta vie de couple !
Allah ya7fadkom.. Ya rabbi amiiiiine

Je penserai a toi le 18 juillet inchallah smiling smiley

Allah ysakhar
O
30 juin 2011 08:54
SALAM LES FILLESS

bon voilà ma toute dernière connexion départ à 15h nchallah

Donc que vous dire a part que je vous souhaite à toutes un beau mariage ! de belles noces ! et une bonne ambiance !

Vivez cet instant à fond, au milieu de votre famille vous verrez leur joie leur bonheur vous voyant 3roussa In love
Profitez à fond des instants avant le mariage quand vos proches vous portes un attention plus estimée que d'habitude car en effet vous êtes future 3roussa, surtout restez zen, pas de crise de nerfs car comme on dit kolchi ifot mabka rir l3ib Angel

Voilà Allah dikom 3la khir nchallah pour ma part dès que j'ai ma puce je vous envoi des sms pour que vous ayez mon numéro les filles.

Je vous embrasse fort Danse

Slawwwwwww Slammmmmmmmmmm 3la Rassoul Allah ila ja sidna Mohamed Allah m3a ja l3ali
youyouyouyouyouyouyouoyuoyu ptdrptdr

Allez bye les filles ma skhitchhhh mais il le faut kisss yawning smiley

NB : j'essairais de mettre mes photos sur FB
y
3 juillet 2011 19:13
coucou les filles


80% dentre vous sont deja a oujda et temps mieu les filles

une pensee a vous toutes et cheraz aussi ki doit etr arriver inchAllah

Pour moi c j-4 inchAllah

Cheraz jatten ton msg


gro bizoo les filles
o
4 juillet 2011 20:56
coucou mes cherie, aujourdhui cest ahfirya qui est parti, snfff je suis la derniere

yasmina cest bn ta preparer tt tes valises???

tu peu me redir stp ou se trouve linstitu des philipine??? jai oublier merci ma belle
y
4 juillet 2011 23:43
cc


uii preske, rest d petit details

Nails Lounge

en face des pompiers a village toba
o
5 juillet 2011 19:40
cc ma bele, merci bcp,
y
5 juillet 2011 21:39
jten pri hbiba, tu par a kel heure le 13?
o
5 juillet 2011 21:44
jai lavion a 22h inchalah,

aparamen il ne reste que toi et moi lol
y
5 juillet 2011 23:01
mdrr grave ! moi c ce vendredi apres tu sera seul mdrrr ne te connecte meme pa c mieu looooool
5 juillet 2011 23:39
coucou les filles!!!!!

Je suis venu voir comment vous allez .Moui jsuis bien arrivé o bled et en plein préparatifs*


Je vous fais plein de bisous mes beautysssss

A bientot beslama



J-12 avant My Wedding Day
o
6 juillet 2011 14:47
Citation
yasmina7595 a écrit:
mdrr grave ! moi c ce vendredi apres tu sera seul mdrrr ne te connecte meme pa c mieu looooool

lol oui c ske jvai faire mdrrrrrrrrrrrrrr
o
6 juillet 2011 14:48
Citation
yasmina7595 a écrit:
mdrr grave ! moi c ce vendredi apres tu sera seul mdrrr ne te connecte meme pa c mieu looooool

lol oui c ske jvai faire mdrrrrrrrrrrrrrr
y
7 juillet 2011 15:56
coucou badia

lol puiskil ne reste ke nous on va se parler a deux looool
je nai tjr pas recu le texto et le mail de sherazade et je pars demain inchAllah

bref jespere ke tu vas bien ma belle jespere ke tu sera presente le 14 juillet inchAllah a Dar sebti.

jte fais pleins de gros bizoo ma belle je me reconnecte plu tard aux alentour de 22h

gros bizoo hbiba et si on ce voit pas je te souhaite le plus bo mariage du monde inchAllah


mouahhhhhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook