Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage ouiii inchaAllah... Mais a quel prix?
4 janvier 2016 22:37
T es excusé psq tes choupinou In love

Appart qd tu pars défaitiste comme ca hbiba whistling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdr je suis excusée ? pourquoi ? qu es ce qui se passe aujourd hui ?

le mariage c est trop relou donc pr ceux qui l idéalise, redescendez de votre nuage
M
4 janvier 2016 22:40
La pluie je trouve ça très romantique ... Surtout quand il pleut des cordes confused smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrrr ben en fait je lève ma tête vers le ciel pour recevoir pleiiiiiins de gouttes de pluie et je chante " I'm singing in the rain " .. c'est kiffant tu devrais essayer ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
4 janvier 2016 22:42
Mdr j étais mm pas sur Chtarbé j etais en famille ms vu comme ca ils sont aussi Chtarbé donc hahaha mhm j suis la mtn et c est vrai ke vs dites j aime qd les idée sont clair hmdl grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
arretes de squatter les tcharnés mdr ptdr et viens répondre à tes participants mdr

non mais ooh !
o
4 janvier 2016 22:43
Reste tranquille Evry grinning smiley
P
4 janvier 2016 22:44
Oui c'est très romantique In love .. contente de voir que je suis pas la seule à apprécier la pluie ^^

Citation
Meenoushka a écrit:
La pluie je trouve ça très romantique ... Surtout quand il pleut des cordes confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
4 janvier 2016 22:54
Les cordes de pluies ... la plage, l'écume ... Tt ce qui se rapporte à l'eau c'est ...
Ca me rappelle All good things come to an end de Nelly Furtado.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui c'est très romantique In love .. contente de voir que je suis pas la seule à apprécier la pluie ^^
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
4 janvier 2016 23:04
J'adore cette chanson.. babe yawning smiley

Citation
Meenoushka a écrit:
Les cordes de pluies ... la plage, l'écume ... Tt ce qui se rapporte à l'eau c'est ...
Ca me rappelle All good things come to an end de Nelly Furtado.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 23:07 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
4 janvier 2016 23:14
Zikrayat habibty ... In love yawning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
J'adore cette chanson.. babe yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
4 janvier 2016 23:16
Ya a7la 3assal yawning smiley


Citation
Meenoushka a écrit:
Zikrayat habibty ... In love yawning smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
S
5 janvier 2016 00:31
bon ça va tu n étais pas dépaysée grinning smiley
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdr j étais mm pas sur Chtarbé j etais en famille ms vu comme ca ils sont aussi Chtarbé donc hahaha mhm j suis la mtn et c est vrai ke vs dites j aime qd les idée sont clair hmdl grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
5 janvier 2016 00:43
tu tla joues Mary Poppins mdr

shépa j aurais trop honte, faut qu il y ait personne, j aime pas me faire remarquer lol

la pluie de ma terrasse me suffit, j ai déjà envi de faire une TS quand il pleut que sortir Ill
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrrr ben en fait je lève ma tête vers le ciel pour recevoir pleiiiiiins de gouttes de pluie et je chante " I'm singing in the rain " .. c'est kiffant tu devrais essayer ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
5 janvier 2016 00:45
Andek je rigole je hchem trop pour faire ça ptdr mais je surkiffe la pluie In love Brf

Citation
Sha--Sha a écrit:
tu tla joues Mary Poppins mdr

shépa j aurais trop honte, faut qu il y ait personne, j aime pas me faire remarquer lol

la pluie de ma terrasse me suffit, j ai déjà envi de faire une TS quand il pleut que sortir Ill
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
5 janvier 2016 00:46
menteuse ptdr

shui sur tu tapes des grands délires de psychopate quand il pleut , mon oeil t es cramée mdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Andek je rigole je hchem trop pour faire ça ptdr mais je surkiffe la pluie In love Brf
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
5 janvier 2016 00:50
Ohlala ça y est tu vas me faire passer pour une ouf ptdr

Nan même pas par contre j'étais sérieuse quand je disais que j'aimais bien recevoir des gouttes de pluie
ptdr

Citation
Sha--Sha a écrit:
menteuse ptdr

shui sur tu tapes des grands délires de psychopate quand il pleut , mon oeil t es cramée mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 janvier 2016 00:50
Salem walykoum mes soeur / freres , malgres que je sois nouvelle je tenais a donnais mon avis , je ne suis pas marier ni en couple ni divorcée enfin bref . Mon avis est que je trouve que les femmes d aujourdhui se la jou un peu trop princesse capricieuse ( aie je vais m attirer les foudres , comprenez moi avant) on attend a ce que tous nous soient servi sur un plateau d argents , on na perdu les valeurs ( patience , douceur, sagesse ...) de nos maman grand mere etc , on ne prend plus rien a la legere , la paranoïa nous envahi, nos nerfs décolle plus vite qu une fusée aérienne ! Une dispute et hop cest la cata , sa mere vient sans prévenir hop on en conclu que la belle famille est envahissante , il nous dis " merde" hop notre mari est vulgaire mechant et peut etre deviendra il violent perplexe Enfin pour les homme car oui monsieurs vous n etes pas irréprochable désolé spinning smiley sticking its tongue out vous avez perdu les valeur des anciens ( fidélité loyauté pilier etc ) quand je vois les grand parents marier depuis 60 ans mashAllah je ne peux que demander a Allah ne me destiner le meme avenir , rien ne pouvais atteindre un couple avant maintenan c est de pire en pire trop de hram de tentation d " indépendance " .... Je ne juge pas les yabi je ne met pas tous le monde dans le meme sac je donne seulement mon avis , c est a nous les futurs couple de reprendre toutes ces valeur inchAllah que Allah apaise nos coeur
m
5 janvier 2016 00:50
ici c'est mantes quesqu' y a mdrr !

Citation
obj13 a écrit:
Reste tranquille Evry grinning smiley
S
5 janvier 2016 00:54
mais non du tout mdr

bon je suis surveillée par Barissa mdr shui en période de désintoxication, j ai pas suivi la régle lol

bonne nuit ma puce, t as besoin qq chose tu me Mp yawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ohlala ça y est tu vas me faire passer pour une ouf ptdr

Nan même pas par contre j'étais sérieuse quand je disais que j'aimais bien recevoir des gouttes de pluie
ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
5 janvier 2016 00:56
Mdrrrr des vraies folles

Baraka ' Allâh oufik ma belle yawning smiley


Citation
Sha--Sha a écrit:
mais non du tout mdr

bon je suis surveillée par Barissa mdr shui en période de désintoxication, j ai pas suivi la régle lol

bonne nuit ma puce, t as besoin qq chose tu me Mp yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 janvier 2016 11:15
en assistant à un sermon à la mosquée y a pas longtemps, l'imam a rappelé le danger du pessimisme . il faut rester optimiste même si on voit des trucs pas net autour de nous.
puis ce forum c'est une loupe grossissante sur tout ce qui va pas. c'est absolument pas le reflet de la réalité.

Ouf Dieu merci
b
5 janvier 2016 12:31
salam mon ptit tictac
oui jviens moins ça fous le cafard toutes ces histoires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook