Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ORIENTAL et AFRICAIN
m
23 novembre 2013 05:58
BONJOUR
je voudrais partager avec vous ses videos de mariage mixte femme arabe homme noir

c'est mignon lol regardez la fin de deux vidéo








Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/13 06:06 par marocain-nador.
c
23 novembre 2013 11:50
Et pourquoi tu partage pas le contraire : homme arabe et femme noir .
E
23 novembre 2013 12:30
Salut,

"Mariage Oriental et Africain?"→ ton titre me dérange un peu, car les Africains sont les personnes vivant ou originaires du continent africain.

Puis la définition du mot "oriental" qui vient du mot "orient", n'est pas synonyme aux Maghrébins, mais plutôt aux Arabes du Moyen-Orient, les Égyptiens (si je ne me trompe pas) et les Turques. Lorsqu'on parle d'Extrême-Orient, on parle des Asiatiques et très souvent ceux qui ont des yeux bridés.

Comme tu peux le lire, j'aime un peu jouer sur les mots... grinning smiley

Mais bon, les commentaires que je lis sur youtube sont à vomir. Si ces personnes se marient ensemble, c'est que c'est fait par amour et dans les règles. Mais bref, un débat sans fin Angel...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
23 novembre 2013 12:33
lol les commentaires sous les vidéos ne sont pas fameux par contre
m
23 novembre 2013 12:48
Citation
converti-muslim a écrit:
Et pourquoi tu partage pas le contraire : homme arabe et femme noir .

bah justement, les noirs sont un peu raciste,souvent ils laissent pas leurs filles marient avec des arabes.

donc tu peux trouver 300 coubles arabes/noir pour un seul couple arabe/noire
m
23 novembre 2013 12:59
Citation
missterieuze a écrit:
lol les commentaires sous les vidéos ne sont pas fameux par contre

ah oui, j'ai pas fait attention mdr. les gens sont jaloux quand une femme arabe prefere de loin un noir
a
23 novembre 2013 13:02
Pourquoi dis-on oriental pour des mariages maghrébins ?

ça sonne mieux ou quoi ?

parce que le maghreb c'est pas l'orient géographiquement parlant
m
23 novembre 2013 13:09
Citation
ana_wiyak a écrit:
Pourquoi dis-on oriental pour des mariages maghrébins ?

ça sonne mieux ou quoi ?

parce que le maghreb c'est pas l'orient géographiquement parlant

oui mais bon la video est nommer comme ça sur youtube
A
23 novembre 2013 13:18
"bah justement, les noirs sont un peu raciste,souvent ils laissent pas leurs filles marient avec des arabes.
donc tu peux trouver 300 coubles arabes/noir pour un seul couple arabe/noire"

Tu crois qu'ils en veulent?
C'est une histoire d'esthétique, les maghrébins ne sont pas gagnants au change, ils préfèrent à la limite des petites convertie scandinave, ou des filles de l'est, mais pas ces filles avec des délires capillaires bizarres, sans façons vraiment.
Ce sont les black eux même qui sont racistes puisque dégoutés de la mélanine de leurs femmes (la leur) et ils viennent faire leur marché ailleurs, plus précisément chez ce genre de beurettes qui font office de récipient pour le premier clochard venu.

Des règlements de comptes génétiques.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Coucou, je suis Billal, cassez pas mon plan c.
m
23 novembre 2013 13:22
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"bah justement, les noirs sont un peu raciste,souvent ils laissent pas leurs filles marient avec des arabes.
donc tu peux trouver 300 coubles arabes/noir pour un seul couple arabe/noire"

Tu crois qu'ils en veulent?
C'est une histoire d'esthétique, les maghrébins ne sont pas gagnants au change, ils préfèrent à la limite des petites convertie scandinave, ou des filles de l'est, mais pas ces filles avec des délires capillaires bizarres, sans façons vraiment.
Ce sont les black eux même qui sont racistes puisque dégoutés de la mélanine de leurs femmes (la leur) et ils viennent faire leur marché ailleurs, plus précisément chez ce genre de beurettes qui font office de récipient pour le premier clochard venu.

Des règlements de comptes génétiques.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Coucou, je suis Billal, cassez pas mon plan c.


ptdr ptdr

qui se ressemble s'assemble
A
23 novembre 2013 13:35
Tu peux ricaner devant le diagnostic de leurs tares, effectivement.
J'ai regardé tes vidéos, dans la première quelqu'un pour m'expliquer pourquoi un drapeau de la cote d'ivoire est fièrement brandi, puisque dans le logiciel de ces beurettes le nationalisme c'est Haram?
Dans la deuxième avec les youyous, on sent que la culture maghrébine s'imposera, le mec est encerclé, la fille l'ajustera à ces propres normes culturelles en dévastant celle du présumé Billal...

Comme quoi, ces valeurs qu'on camoufle au nom de l'universalité de l'Islam, elles sont importantes quant même, comme on le voit dans les deux vidéos. Qui écrabouillera l'autre, telle est la question?

La réalité leur fera mal, une fois descendus du nuage.

J'adore exhiber les contradictions.
m
23 novembre 2013 14:10
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Tu peux ricaner devant le diagnostic de leurs tares, effectivement.
J'ai regardé tes vidéos, dans la première quelqu'un pour m'expliquer pourquoi un drapeau de la cote d'ivoire est fièrement brandi, puisque dans le logiciel de ces beurettes le nationalisme c'est Haram?
Dans la deuxième avec les youyous, on sent que la culture maghrébine s'imposera, le mec est encerclé, la fille l'ajustera à ces propres normes culturelles en dévastant celle du présumé Billal...

Comme quoi, ces valeurs qu'on camoufle au nom de l'universalité de l'Islam, elles sont importantes quant même, comme on le voit dans les deux vidéos. Qui écrabouillera l'autre, telle est la question?

La réalité leur fera mal, une fois descendus du nuage.

J'adore exhiber les contradictions.

ecoute mon frere, les femmes arabes preferent de tres tres loin un arabe. le metissage c'est la roue de secour pour certaines
B
23 novembre 2013 14:17
Ca fait pas rêver, je vois pas ce que tu trouves de mignon dans ces vidéos.
s
23 novembre 2013 15:02
Je me trompe peut-être, mais c'est bien devant une prison que le cortège s'arrête dans la première vidéo perplexe

Je suis sûr que la mariée en a toujours rêvée, grinning smiley

Sacré simplice, quand il aura son premier marmot, il ira l'exiber au parloir ptdr
23 novembre 2013 15:07
Citation
samy092 a écrit:
Je me trompe peut-être, mais c'est bien devant une prison que le cortège s'arrête dans la première vidéo perplexe

Je suis sûr que la mariée en a toujours rêvée, grinning smiley

Sacré simplice, quand il aura son premier marmot, il ira l'exiber au parloir ptdr

A quand même, je pensais être la seule que ce détail choquait. C'est clair que perso, c'est pas sa couleur qui me choque mais le milieu d'où il vient.
s
23 novembre 2013 15:23
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Ca fait pas rêver, je vois pas ce que tu trouves de mignon dans ces vidéos.

Tu dis ça parce que tu est jalouse tongue sticking out smiley, quelle rifiate n'aimerait pas se marier avec un black wesh wesh pas trop muslim et se faire photorgaphier devant la prison où il a peut-être deja séjourner, où retournera peut-être..grinning smiley .
m
23 novembre 2013 15:42
RIFIYATES SONT PAS OBLIGE DE SE MARIE AVEC les noirs POUR FAIRE PLAISIR A BFMTV , NRJ et FR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 15:43 par marocain-nador.
a
23 novembre 2013 16:01
Sinon, on sent bien que le post n'est pas réellement fait pour dire que c'est mignon

les intentions sont bien moins sympa de votre part

mais cette fois-ci je vais même pas rentrer dans le jeu de certains racistes.

chacun sa life

la caravane passe et les chiens aboient
m
23 novembre 2013 16:17
Citation
ana_wiyak a écrit:
Sinon, on sent bien que le post n'est pas réellement fait pour dire que c'est mignon

les intentions sont bien moins sympa de votre part

mais cette fois-ci je vais même pas rentrer dans le jeu de certains racistes.

chacun sa life

la caravane passe et les chiens aboient

je sais bien que tu es en couple avec un noir, rassure toi j'ai pas crée ce post pour toi
a
23 novembre 2013 16:19
Qui sont tes informateurs concernant le couple que je formerais avec un noir ?

intéréssant tout ça perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook