Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE: DJ ou ORCHESTRE
S
14 novembre 2006 09:32
Salam (désolée pour le mutisme), j'étais en we prolongé lol

Donc, je n'ai pas encore choisi mon orchestre mais pour cela rien de tel que de les surprendre en les écoutant à un mariage, en plus il faut faire jouer le bouche à oreille (genre toi tu connais un bon orchestre? oui? combien etc etc).

En ce qui concerne les pauses à répétition, tout cela doit etre écrit à l'avance et bien sur etre là pour leur serrer la vis et SURTOUT ne pas les payer intégralement avant la fin de la soirée, juste leur donenr une petite avance. (c'est ce que j'ai fait pour la salle et pour la negafa ...oui a yest j'ai une negafa!!).

En ce qui concerne le dj j'ai assisté ya 10 jours à un mariage avec dj et frnachement ct pourri comme ambiance, seuls les jeunes dansaient et sur quoi? sur rainb fever...N'IMPORTE QUOI!!! on se serait cru en boite c'est telement impersonnel je trouve l'orchestre a un charme et une chaleur musical que les CD du dj ne pourront jamais remplacer...

Chacun son choix, chacun son budget bien sur....

Allah y kemel
N
14 novembre 2006 10:03
orchestre

on a fêté le baptème de ma nièce le week end dernier avec orchestre c'était trop top,ambiance terrible
un orchestre très pro et sympa
14 novembre 2006 10:39
les 2 winking smiley

Quand l'orchestre fais une pause, le DJ enchaine winking smiley ma soeur avais ca à son mariage thumbs up
Nadia
I
14 novembre 2006 15:30
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
les chansons chanté par un orcherstre sont toutes connus aussi, comme il doit suivre ce qui est sur la marché il fera que pareil..un orchestre c'est ps variés vu que ça peut être que du chaabi alors qu'un DJ oui t'en a de tous les goût, va ramener un orchestre qui te fera Reggadda grinning smiley

Eh bien tu as eu à faire qu'à des mauvais orchestre je connais de très bon orchestre qui chante autant du chaabi,que du rai,que du reggada, que du charki ,du andaloussi ,du malhoun et tous ça en un seul ORCHESTRE ,oui oui ça existe ...Angel
Et ce ne sont pas les meilleurs qui sont au Maroc,je veux dire par là qu'il y a de sacré orchestre en Europe

salam, tu peux me dire de quel orchestre s'agit-il? et où se trouvent-t-ils? stp merci
y a t-il un bon rapport qualité/prix? et quels sont les prix? (si tu connais ou du à peu pres)
merci d'avance



je voudrais bien avoir un nom smiling smiley et je fais mon mariage au bled winking smiley
d
11 octobre 2014 12:49
Vous avez le groupe les marocains de paris ils font dj et orchestre et assure grave très bonne ambiance et animation

Voila leur numéro . 06 22 96 67 87
11 octobre 2014 13:02
Salam

Apres avoir etait a enooormement de mariage G pu forger ma propre opinion.

Et je prefere les mariages avec DJ qu'avec orchestre.

Un orchestre C beau, C class... mais ca sarrete !
Pour manger il te mette leur zik de synthetiseur... y en a des bon des ambianceur mais ca n'egale pas un dj pro

Un Dj, C trop dambiance, avc la zik puis lui meme qui enchaine les animations ! Avc jeux de lumieres et compagnie !
C mieux
s
15 octobre 2014 18:58
salam

orchestre c'est top pour les robes de la marié et l'ambiance des familles , apres le dj c'est bien aussi en fin de soirée pour les jeunes et autre invités qui sont pas du maghreb ,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook