Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage le 31 Octobre et me reste encore à préparer...
31 octobre 2009 18:22
Toutes mes pensées sont avec toi ma belle

Inchallah que cette nuit soit merveilleuse, profites à fond de ta nuit de princesse yawning smiley
z
31 octobre 2009 19:14
Félicitations allah ikemel bel kheir toi et ton futur mari

no stress ma belle In love In love In love
n
31 octobre 2009 22:29
Bonne journée et profites en bien!
8 novembre 2009 18:06
Salam les filles,

Alors Loubnaing, dès que tu seras de retour parmi nous ma belle, raconte-nous comment c'est passé ton mariage? on a hate que tu nous fasses partager tes emotions et tout le reste....

yawning smiley
l
11 novembre 2009 12:48
salut les filles, je viens de rentrer d'une superbe voyage de noce a rome!
mon mariage c passé exactement comme j'ai toujours rêvé, dakchi alhamdoullah tla3 ghzaaaal, tres bon traiteur sur tous les niveaux, orchestre chems rien a dire, negafa çaaaa va 3Liha et le salon de coiffure surtout ce point qui m'a toujours tracassé était extraordinaire, za3ma alhamdoullah tt s'est passé à merveille 39balikoum
m
12 novembre 2009 16:11
3la slamtek ma chere smiling smiley o mbarek ms3oud
on dit que ya toujours des imprévu qui arrivent le jour du mariage , pour toi c'etait koi smiling smiley?
l
12 novembre 2009 16:58
c'étai un accident de voiture le jour d'aprescrying( mais alhamdoullah rien de grave, la voiture est réparée maintenant, alhamdoullah
m
12 novembre 2009 17:29
ooh my god!!

iwa l7emdella 3la slamtkom smiling smiley
c
12 novembre 2009 18:04
salut Loubnaing,
alf mabrouk smiling smiley
je suis nouvelle ds ce forum, je vais me marier aussi l ete prochain inchaallah (juillet 2010)a meknes,j ai rien encore prepare, je vais rentrer au maroc en avril,j ai peur de plus trouver ce q je veux, dis moi stp tu etais chez jalila? shems dine de rabat ou de meknes?
merci
l
12 novembre 2009 22:57
j'étais chez jalila, la coiffeuse et la maquilleuse sont des pro wallah, et shems de meknes machallah 3lih, allah i3tih saha
c
9 décembre 2009 19:58
Qelle marque de maquillage utilise jalila? oubien faut il apporter mon maquillage avec moi si je veux une bonne qualite?
merci pour votre reponse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook