Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en octobre - Boléro Chic
S
15 octobre 2015 11:39
Salam Alikoum les filles !!

J’espère que vous allez toutes bien??!!
Pour celles qui ont suivi, ma fête de fiançailles a eu lieu le 10/10 et tout s'est super bien passé ( je ferais un feedback inchallah). D'ailleurs je vous remercie pour tous vos conseils !!

le 31/10 c'est la mairie et IL CAILLE!!!
Du coup je suis dégoûtée, parce je déteste ça mais je pense que je vais être obliger de porter un boléro en fausse fourrure blanc...

Le problème est que certains modèles sont vraiment laids, ils font vraiment cheap..

Avez vous des idées d'où je pourrais me procurer un joli boléro ou belle petite veste avec la RDM??

Bisouuus
m
15 octobre 2015 18:13
Salem,

dis nous en plus, tu es de quelle région?
S
16 octobre 2015 11:47
Salam mermaid69

Je suis de Paris ...
J'en ai trouvé un joli sur le net mais bon..
Des idées ?
s
16 octobre 2015 11:53
Regarde à barbès vraiment c le fief du mariage là bas.
Sinon un burnous ça te dit pas ?
s
16 octobre 2015 11:54
Sinon regarde sur AMAZON
S
16 octobre 2015 15:48
Salam les girls

Merci pour vos idées

A Barbes je vais y aller demain inchallah je verrais mais généralement ils font cheap...

Si un Barnous pourquoi pas mais ça va cacher toute la robe..

Amazon c'est mort, le mariage est dans 2 semaines sad smiley

Pas de boléro, pas de chaussures aaaaaaaaaaaaaaaaaah sad smiley((((
s
16 octobre 2015 16:19
Les chaussures ça se trouve !! Franchement fais simple ça se voit même pas !! Va a st denis smiling smiley
Moi je suis bien contente d'avoir pris des chaussures à 10€ (mais jolies!) chez Misscoquines parce qu'on les a même pas vu en vrai et le soir j'étais en traditionnel (par contre là on a bien vu les chaussures).

En tt cas j'ai des chaussures blanches taille 37 et un burnous blanc en soie si ça t’intéresse (burnous tout neuf j'ai pas eu le temps de le porter à mes fiançailles)

C vrai que le burnous cache tte la robe mais si ta pas trouvé de solution il y a tjr le mien smiling smiley
s
16 octobre 2015 16:21
hey sinon tu peux trouver des boleros (d'occaz) sur leboncoin et pour info sur Amazon si tu cliques sur "livraison Premium" tu as des articles livrés en 1 à 3 jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/15 16:24 par ibnet_rabia.
16 octobre 2015 17:03
Par pitié pas de boléro blanc c cheap c moche tu vas te gacher loool
S
16 octobre 2015 17:37
Mdrrrrr les filles vous me tuer de rire !!

Nan justement je veux pas de boléro, toute ma vie j'ai taillé ce truc et maintenant me voilà au pied du mur!!! How can I do??? smiling smiley

J'ai le hijab, je vais mettre un sous pull blanc polyester sous ma robe ( style body de danseuse) car ma robe est en dentelle jusqu'au coup avec manches, c'est pas suffisant,
Vu comme il caille, j'essaye de me persuader que ça va le faire mais au fond je connais la vérité..

Un barnous?

Pour les chaussure, ibnet rabia je t'ai envoyé un mp, sinon oui je compte pas me prendre la tête mais difficile de trouver du blanc maintenant avec l'hiver. Priez pour moi je vais voir ce we inchallah

Bisous
s
19 octobre 2015 09:51
Ah mais tu es voilée !!! Ca change tout MDR !!

Va chez decathlon il y a les sous pulls special hiver ou special ski qui retiennent la chaleur je sais pas quoi c super mon mari l'utilise pour courir.

Sur google tape "decathlon sous pull chaud"
P
21 octobre 2015 10:20
Salam

Sur magenta dans les petites boutiques tu peux louer un bolero en plumes d'autruches
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pour les chaussures idem, tu pourras trouver de belles chaussures pour pas cher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 11:43 par Pschiit.Gazouz.
23 octobre 2015 21:35
Salam

Félicitations, Allah y kemmel bel kheyr smiling smiley

Tu n'es pas obligée de porter un boléro en fourrure il n'y a pas que ça. Tu peux porter une jolie petite cape par exemple. Je te laisse quelques photos.

 
cape mariage 0

 
cape blanche 2 0

 
cape 3 0
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook