Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et niveau d'étude
P
18 juin 2011 22:10
Pour vous (hommes ou femmes), est ce que le niveau d'étude du partenaire est important?


Qu'en pensez vous?
I
18 juin 2011 22:11
Non pas pour moi!!

Juste avoir un boulot stable et c'est tout!
s
18 juin 2011 22:11
bien sur


grinning smiley ca prouve qu'il est intelligent, croyant etc










(c'est ironique bien sur)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
18 juin 2011 22:12
c'est pas du tout important et puis au pire des cas ça me derangerait pas de travailler pour deux il faut seulement qu'il soit pas faineant !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
P
18 juin 2011 22:13
Citation
Inspiration- a écrit:
Non pas pour moi!!

Juste avoir un boulot stable et c'est tout!

C'est déjà pas mal d'avoir une situation stable!

Voilà ! Aussi je me demandais, si il y avait un malaise entre 2 époux qui auraient des niveau d'études différents.
i
18 juin 2011 22:14
Salam pour moi non peu importe le nombre d etude que elle est fait sa change rien
et je preferai prendre une fille en hijab qui a abandonner ses etudes pour sa religion
plutot que une femme qui a fait 5ans d etudes et n a pas fait passer sa religion avant

ps: je sais que je vais me faire attaquer lol mais j ai dis ce que je pense sincerement smiling smiley
18 juin 2011 22:16
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam pour moi non peu importe le nombre d etude que elle est fait sa change rien
et je preferai prendre une fille en hijab qui a abandonner ses etudes pour sa religion
plutot que une femme qui a fait 5ans d etudes et n a pas fait passer sa religion avant

ps: je sais que je vais me faire attaquer lol mais j ai dis ce que je pense sincerement smiling smiley

Pourquoi tu veux qu'on t'attaque? C'est ton avis
M
18 juin 2011 22:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
c'est pas du tout important et puis au pire des cas ça me derangerait pas de travailler pour deux il faut seulement qu'il soit pas faineant !!

comment ça travailler pour deux ?
** ............................... **
D
18 juin 2011 22:18
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam pour moi non peu importe le nombre d etude que elle est fait sa change rien
et je preferai prendre une fille en hijab qui a abandonner ses etudes pour sa religion
plutot que une femme qui a fait 5ans d etudes et n a pas fait passer sa religion avant

ps: je sais que je vais me faire attaquer lol mais j ai dis ce que je pense sincerement smiling smiley

Tu sais, il y a des "filles " qui ont fait 5 ans d'études tout en pratiquant leur religion......

Moi j'ai fait des études dans l'optique d'acquérir une indépendance financière pour pourvoir aider mes parents par la suite.
P
18 juin 2011 22:18
Je connais des jeunes femmes qui ont fait cette magnifique aventure qu'est le doctorat, voilées, et qui ne sont pas mariées. Mais je ne sais pas si c'est par choix, ou si c'est parce qu'elles recherchent quelqu'un qui a un niveau équivalent.

Maintenant, si il n'y a pas de malaise, alors pas de soucis.
M
18 juin 2011 22:19
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
c'est pas du tout important et puis au pire des cas ça me derangerait pas de travailler pour deux il faut seulement qu'il soit pas faineant !!

comment ça travailler pour deux ?

ben pour moi and my futur husband
L
LmL
18 juin 2011 22:19
le niveau d'études est très important me concernant. Donc pas moins d'un bon bac+5
I
18 juin 2011 22:20
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Non pas pour moi!!

Juste avoir un boulot stable et c'est tout!

C'est déjà pas mal d'avoir une situation stable!

Voilà ! Aussi je me demandais, si il y avait un malaise entre 2 époux qui auraient des niveau d'études différents.


Non je pense pas! Si on se mari c'est d'abord par amour! Après le niveau d'études c'est rien!
Sachant que si les deux travail c'est pour eux deux!
18 juin 2011 22:20
Citation
LmL a écrit:
le niveau d'études est très important me concernant. Donc pas moins d'un bon bac+5

J'ai qu'un bac+3 c'est mort pour moi sad smiley
M
18 juin 2011 22:22
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
c'est pas du tout important et puis au pire des cas ça me derangerait pas de travailler pour deux il faut seulement qu'il soit pas faineant !!

comment ça travailler pour deux ?

ben pour moi and my futur husband

Vous travaillerez tous les deux non ?
** ............................... **
i
18 juin 2011 22:22
Citation
razou2 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam pour moi non peu importe le nombre d etude que elle est fait sa change rien
et je preferai prendre une fille en hijab qui a abandonner ses etudes pour sa religion
plutot que une femme qui a fait 5ans d etudes et n a pas fait passer sa religion avant

ps: je sais que je vais me faire attaquer lol mais j ai dis ce que je pense sincerement smiling smiley

Pourquoi tu veux qu'on t'attaque? C'est ton avis

je sais mais je prefere prevenir smiling smiley
e
18 juin 2011 22:22
Tu voulais qu'il t'épouse? lol


Citation
razou2 a écrit:
Citation
LmL a écrit:
le niveau d'études est très important me concernant. Donc pas moins d'un bon bac+5

J'ai qu'un bac+3 c'est mort pour moi sad smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
P
18 juin 2011 22:23
Citation
LmL a écrit:
le niveau d'études est très important me concernant. Donc pas moins d'un bon bac+5

Le doctorat, c'est quand même nettement mieux ptdr
18 juin 2011 22:24
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu voulais qu'il t'épouse? lol


Citation
razou2 a écrit:
Citation
LmL a écrit:
le niveau d'études est très important me concernant. Donc pas moins d'un bon bac+5

J'ai qu'un bac+3 c'est mort pour moi sad smiley

Oui je rêvais de l'épouser et là tu ne peux pas imaginer ma déception crying( ( je plaisante bien sur )
e
18 juin 2011 22:26
Peut être qu'il serait prêt à revoir ses exigences à la baisse car nous savons que l'intelligence ne se mesure pas au diplôme.

Citation
razou2 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu voulais qu'il t'épouse? lol


Citation
razou2 a écrit:
Citation
LmL a écrit:
le niveau d'études est très important me concernant. Donc pas moins d'un bon bac+5

J'ai qu'un bac+3 c'est mort pour moi sad smiley

Oui je rêvais de l'épouser et là tu ne peux pas imaginer ma déception crying( ( je plaisante bien sur )
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook