Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Nador 2015
T
3 juillet 2014 13:28
Salama3leycoum labnat!

dites moi un peu qui se marie à Nador en 2015 grinning smiley
T
3 juillet 2014 21:04
Bon j elargie mes recherches pas forcement 2015 .... cette année ou l annee prochaine.
c est pour prendre connaisance de votre organisation, le lieu comment va se derouler la fete etc....
Merci les filles thumbs up
4 juillet 2014 20:33
Salam alikoum moi je me marie région de taza en été 2015 mais j'ai encore rien préparé et toi t'a préparé qoi ?
T
5 juillet 2014 01:21
wa3licom salam sandm01 aah enfin une rifia qui se mari lol! moi aussi encore rien preparer tu compte commencer quand?
5 juillet 2014 15:03
Salam je ne suis pas rifia mais barnossia mddr . Moi peut être cet été inhallah e vais voir negafa etc parce que je suis de France
T
5 juillet 2014 17:06
wa3licom salam aaah dakor autant pour moi ma soeur comme t a dit taza... inch allah tu va commencer a te renseigner sur les prix donc? ouii moi aussi je suis de france oukhty
6 juillet 2014 02:02
Oui voilà exactement quel prestataire je vais prendre les prix eTC
h
20 août 2014 18:25
Coucou les filles , il y a quelqu' un ??
M
18 octobre 2014 15:06
Salaam alaykom les filles.

Je me marie aussi l'année prochaine (août 2015) inshaAllah à A3aoui tout près de Nador. Pour l'instant j'ai ma negafa qui comprend coiffure et maquillage (qui viendra des Pays Bas), le traiteur nous prendrons des femmes qui ont lhabitude de cuisines dans nos mariages et qui cuisinent super bien. La je suis a la recherche dun chapiteau mais difficile de trouve lorsque lon est pas sur place!
T
18 octobre 2014 16:44
Citation
MuslimaSO a écrit:
Salaam alaykom les filles.

Je me marie aussi l'année prochaine (août 2015) inshaAllah à A3aoui tout près de Nador. Pour l'instant j'ai ma negafa qui comprend coiffure et maquillage (qui viendra des Pays Bas), le traiteur nous prendrons des femmes qui ont lhabitude de cuisines dans nos mariages et qui cuisinent super bien. La je suis a la recherche dun chapiteau mais difficile de trouve lorsque lon est pas sur place!


salama3leycoum ma soeur ya des negafa qui peuvent venir d europe jusko maroc? on pe les faire ramener?!!!! parce que je n aime pas le maquillage de la ba elles font kelke chose de pas naturel du tout! tu est d ou?!
M
18 octobre 2014 17:17
Wa alaykom salaam oukhti. Je suis d'Auxerre dans le 89 mais ma negafa est des Pays Bas c'est ziana zahia cest vraiment vraiment une pro ya rien a dire. Elle te change de coiffure et maquillage en meme temps que les tenues.
T
18 octobre 2014 19:18
Citation
MuslimaSO a écrit:
Wa alaykom salaam oukhti. Je suis d'Auxerre dans le 89 mais ma negafa est des Pays Bas c'est ziana zahia cest vraiment vraiment une pro ya rien a dire. Elle te change de coiffure et maquillage en meme temps que les tenues.


waw sa m interesse vraiment bcp mais si tu l a ramene a nador tu prend en charge son deplacement et tout?

comment sa marche oukhty
T
19 octobre 2014 12:00
Salam les filles

Moi mon mariage est prévu en aout dans la région de al hoceima

Je serais aussi intéressée par cette ziana, je cherche partout des filles qui se déplacent au maroc.
Par contre niveau tarif cest combien ?
Pareil que tisaghnas, faut prendre en charge les frais de transport ?
T
19 octobre 2014 13:12
effectivement je ne pensais pas du tout que c ete possible mais sa doit etre plus cher! je ne conaissais pas ce systeme! apres on pe avoir d neggaffa o maroc qui on deja ete testé.
. qui peuvent etre bien car d autre je n aime pas trop comment elle maquille c trop superficiel et elle change completement la nature du visage!
s
19 octobre 2014 16:38
Salut les filles, perso moi je trouve que les negafa du Maroc sont beaucoup plus classe que celles de l'étranger sur tous les points (tenues parures trônes) si vous devez ramener une negafa à 4000 ou 5000 euros je vous conseil les negafa benjeloune benchekroune el yazghiya ou badia tazi mais tout reste question de goût smiling smiley surtout que ces negafat leurs parures c'est de l'or du vrai smiling smiley
h
19 octobre 2014 20:37
alut les filles , enfin ce groupe commence à bouger lol , je suis tout comme vous une mariée d août 2015 , je suis de Canada , et je prépare tout à distance , pour ce qui est neggafa , on m avait dis que celles de Tanger sans les meilleurs , donc j ai fais le tour , y en a qui abusent avec leur prix , y en a qui se déplacent pas jusqu'à notre région , finalement y en a une qui m a fait un bon prix , elle s appellle ziana khadija bouteffah , elle m a montré ses takchitaa via whats app , et elle aura la collection 2015 , El mohem elle m a laissé ca a 30 000 dh , ce qui inclus 5 takchhita plus la robe de mariée , plus El mida plus ammaria pour moi et mon mari ,plus minessa , plus 8 personnes avec elle , elle se charge de maquillage et coiffure aussi et avec le deplacement biensur . Voilà smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook