Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage n'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler.
A
22 septembre 2011 03:55
Le mariage n'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler.

J'en peux plus !!!!

Qu'elle est le pire coup ou la pire remarque que vous avez recu de votre belle-mere ??? Oups
m
22 septembre 2011 04:01
pas de mari donc pas de belle-mère donc pas de remarque de sa part

mais la remarque que je ferais c'est que je crois que je vais ajouter dans mes critères de sélection un gars qui n'a plus sa mère

avec tous ce que je lis sur les belle-mère et avec mon caractère vaudrait mieux que mon futur mari soit orphelin

sinon je sens déjà qu'elle va me rendre dingue Grrrr







(même si je souhaite a tout le monde qu'allah fasse en sorte que toute nos mamans restent en vie encore très longtemps inchallah)
22 septembre 2011 09:02
lol moi la liste est longueeeeeee
Mais celle qui m'a fait le plus de mal c'est lorsque j'étais enceinte et alitée chez elle ( une horreur ) elle vient me demander ce que je voulais manger si j'avais des envie je lui avoue avec honte que j'ai envie de couscous j'en rêvais même et devine ce qu'elle me réponds " on va pas dépenser du gaz pour faire un couscous que pour toi "
M
22 septembre 2011 09:04
Salem,

Moi il y en a tellement eu que je ne sais pas quoi commencer smoking smiley.

Ah si , une fois apres 4-5 mois de mariage, elle m'a carrement reprocher de ne pas la mettre sur un pied d'estale et de ne pas la consideré mieux que ma mere !Elle m'a sorti " Ta mere tu peux la vexé, moi non" ou encore dans la meme discussion "si je veux te maudire ou te repudié, je peux le faire" Are you crazy
22 septembre 2011 09:20
oulala la tienne se prends pour dieu là
elle a de super pouvoir lol
M
22 septembre 2011 09:29
Arrêtez, vous me faites peur ! sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
22 septembre 2011 09:51
Nawell75

ptdr la tienne est pas mal dans son genre, je te retourne le compliment winking smiley

Elle te demande ce que tu veux et elle assure meme pas apres, hchouma rlya angry smiley, une femme enceinte en plus ! pfff

Tout comme toi, ma liste est longue, elle m'a faite pleuré le jour du mariage evil. Et avant meme de me marié, elle été pas d'accord, c'etais trop tot selon, elle il vallait mieux resté dans le haram car son fils cheri n'avait pas d' appart, alors que moi j'avais le mien depuis plus de 2ans, tout meublé et ca elle a du mal, surtout que je ne les pas encore invité et donc pour elle ca passe pas, elle m'a deja fais la remarque grinning smiley
Mais je la supporte tellement pas, que j'ai meme pas envie de l'invité, j'attend de trouver plus grand et une fois que son fils aura son chez lui ah se moment là, elle sera invitéetongue sticking out smiley
p
22 septembre 2011 10:03
J'adooooooore le nom de ton post !
22 septembre 2011 10:29
nari! moi la mienne la vieille elle a dit a mon mari JE NE VIENS PAS mais elle a fini par ceder
ensuite le jour du hlal elle a rien manger genre c'est deguelasse et le jour du mariage j'avais envie de la tuer
elle a pleurer pour tout organiser et comment te dire une horreur mon mariage tunisien mais mon mariage marocain une tuerie donc hamdoulilah
M
22 septembre 2011 10:46
J'en suis arrivée a regretter notre mariage, notre relation avant été 1000 fois mieux starfillah smoking smiley
22 septembre 2011 11:04
lol a ce point?
p
22 septembre 2011 11:06
j'ai l'impression de me voir la dedans... Mais bon après faut pas se prendre la tête

Comme on dit "ça passe ou ça casse" et surtout pas de regrets !
M
22 septembre 2011 11:09
ptdr L.inda, ca elle me l'a sorti " ca passe ou ca casse", soit tu veux arranger les choses soit ca casse. evil

Nawell75, c'est vrai que c'est un peu exageré, mais elle me pourri tellement la vie, Allah ysmelih mais j'ai de la haine contre elle pour tout le mal qu'elle m'a fait et de voir son fils etre au petit soin avec elle l'ecouté et ne jamais la contrarié, du moins, je l'ai jamais vu la remettre a sa place, me fais vraiment mal crying(
M
22 septembre 2011 11:14
J'ai une histoire qui me revient là, une fois j'etais au telephone avec elle (c'etais dans les debuts ou je l'appeler 1fois par semaine, maintenant je le fais plus ) , je l'appel, et elle me dis "J'ai vu ta soeur dans le magasin" (ma soeur habite pas loin de chez eux) et je lui repond "ah elle va bien ?" et elle me repond "Yek , tu viens de la voir ya pas longtps" (j'avais été la voir un dimanche aprem et la on été en milieu de semaine).Are you crazy

Semm quand tu nous tiens tongue sticking out smiley
22 septembre 2011 11:16
moi HAMDOULILAH j'ai eut un clash avec elle il y a environ un an et depuis elle flippe de moi et surtout elle a arrêté ttes ses remarques ses attaques ses pics et meme qu'elle mange mes plats
surtout qu'allah lui a ramener une belle fille digne d'elle ( une juive tres pratiquante qui détourne son fils du droit chemin )
donc elle s'est grave calmé
p
22 septembre 2011 11:22
je te comprends hbiba moi c'était pareil sauf que j'avais aussi les deux sœurs qui me détestaient mdr y'en a vmt qui galèrent...

Et puis il a deux grands frères dont 1 qui a divorcé pck la belle mère est folle et l'autre qui a coupé les ponts car il n'a pas voulu divorcer de sa femme...

Et moi bah hmdl allah m'a épargné de cette famille de fou !

Je suis juste deg d'avoir perdu des sous pour le mariage mais hmdl je n'avais pas fait un grand truc donc tout compte fait je ne regrette rien

Ça passe ou ca casse c'est ma devise mtn !

MON EX BELLE MERE ETAIT PIRE QUE LA MÈRE DE GUISEPPE MDRRRRRR
M
22 septembre 2011 11:24
tu as bien de la chance Nawell75, moi ca a clashé egalement et resultat je l'ai boycotter, je ne suis plus aller la voir.
Elle a finit par dire a son fils, dis lui de revenir, je ne lui dirais plus rien . J'y retourne mais j'ai quand meme droit a des pics, la derniere fois pour l'aid, on a apporter un gateau de chez le boulanger et elle a pas arreter de sortir " il est dure, ah il est dure" y'avais sa niece et elle lui dis "tiens touche comme il est dure" evil j'aurais du lui dire, je ne l'ai pas fait, je l'ai juste acheter ou sinon il est aussi dure que ton coeur ptdr.
Sinon elle m'en voulait car quand je dormais chez elle, je fesais des grace mat, jusqu'a 11h et oui je travail la semaine donc le weekend j'aime bien me reposé, et elle m'a sorti "j'ai voulu te reveiller pour que l'on aille au marché" c'etais en mars, et je lui est dis, quand il fera plus beau khalti et la elle me sort "depuis quand je dois attendre que ce soit toi qui decide, tu aurais du me dire oui khalti, viens je t'emmene tout de suite " Are you crazy
je vais m'arreter là, car je vais commencer a ecrire un roman smiling smiley
T
22 septembre 2011 11:33
Citation
Dypsy a écrit:
ptdr L.inda, ca elle me l'a sorti " ca passe ou ca casse", soit tu veux arranger les choses soit ca casse. evil

Nawell75, c'est vrai que c'est un peu exageré, mais elle me pourri tellement la vie, Allah ysmelih mais j'ai de la haine contre elle pour tout le mal qu'elle m'a fait et de voir son fils etre au petit soin avec elle l'ecouté et ne jamais la contrarié, du moins, je l'ai jamais vu la remettre a sa place, me fais vraiment mal crying(

Salam,

En meme temps c'est sa moman !

Meme si toi tu la voit comme la pire sorcière, pour lui ca restera toujours sa maman chérie qui l'a porter pendant 9mois dans son ventre, lui changé ses couches sales, l'a élevé pendant toutes ces années. Donc normal qu'il l'aime et qu'il la bichonne.
Tu aurais fait pareil avec ta mère meme si les autres la voient comme une sorcière.

Ps : franchement vos histoire ne sont pas si horribles que ça : Surtout l'histoire du couscous et l'histoire de la soeur dans le magasin ! Franchement de la gnognotte, je suis sur que vous pouvez faire mieux Clap
22 septembre 2011 11:36
oui exacte il y a pire mais c'est difficile de raconter certaine humiliation enfin pour ma part ( genre va faire des analyses je suis sure que ce n'est pas ton fils il a rien de toi ...)
M
22 septembre 2011 11:43
Titicheula, ca peut te paraitre ridicule grinning smiley, mais je t'assure que ca fais mal et que c'est dure a geré. Tu fais tout pour etre irreprochable, bien sous toutes les coutures et qu'elle te considere comme la derniere des mer.des et quand elle te fais ressentir que tu seras jamais a la hauteur de son fils angry smiley
Je sais que c'est sa maman, mais une fois que tu deviens se femme , tu aimes bien quand ce statut t'es reconnu. smiling smiley
Et puis si c'est rien l'histoire de ma soeur dans le magasin, pourquoi ne ma telle pas dis tout simplement oui ca va elle va bien ? ca lui aurait coupé la gorge ?

Une belle fille est ni plus ni moins une personne qui lui a volé son cher et tendre fils cherie d'amour ! In love

Nawell75, elle a carrement demander a faire un test de paternité ? a la ya du niveaumoody smiley , ca me fais pensé avant de nous marié, ces parent nous avais demander de faire le test pré nuptial (la prise de sang pour voir si tu n'as pas de MST ou autre , allah yster) franchement quand tu n'as rien fait et ben tu le prend un peu mal tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 11:46 par Dypsy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook