Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et mosquée
s
14 avril 2024 21:27
Une ancienne mosquée que je fréquentais faisait ça

Lorsque les frères m'ont dit qu'ils avaient trouvé des femmes avec 3 divorces au compteur
Je me suis dit que hors cadre c'était peut-être mieux

C'est à ce moment la que mon aventure avec les michtos a débuté smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 21:32 par shredded.
15 avril 2024 01:22
Mdr
Non mais laisse j’vais pas demander finalement
Citation
shredded a écrit:
Une ancienne mosquée que je fréquentais faisait ça

Lorsque les frères m'ont dit qu'ils avaient trouvé des femmes avec 3 divorces au compteur
Je me suis dit que hors cadre c'était peut-être mieux

C'est à ce moment la que mon aventure avec les michtos a débuté smoking smiley
15 avril 2024 15:04
J'était partie sur couleur arc-en-ciel tu m'excuserasptdr, au final je l'ai prit.
Pas de bol, pas d'espoir pour toi, mais y'a Monsieur Espoir qui t'attend... evil


Un peu trop tape-à-l'œil, mais si tu souhaites arborer ce linceul ignoble, alors je respecterai ta dernière volonté. grinning smiley


" je l'incite à défier son père "

bah alors, Monsieur Espoir t'a cassé les chevilles au passage ? grinning smiley


J’ai écrit ça moi whistling smiley ..
Ça doit être l’un de mes jnouns grinning smiley
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Prends la couleur verte, il paraît que c’est la couleur de l’espoir. Tu t’y sentiras comme chez toi, et là au moins tu n’pourras pas dire que la vie est difficile ptdr

J'était partie sur couleur arc-en-ciel tu m'excuserasptdr, au final je l'ai prit.
Pas de bol, pas d'espoir pour toi, mais y'a Monsieur Espoir qui t'attend... evil

Or que moi.. Cool

" je l'incite à défier son père "

bah alors, Monsieur Espoir t'a cassé les chevilles au passage ? grinning smiley
N
15 avril 2024 18:47
Un peu trop tape-à-l'œil, mais si tu souhaites arborer ce linceul ignoble, alors je respecterai ta dernière volonté. grinning smiley

Heureuse que tu acceptes de le porter, je vais t'arborer fièrement jusqu'à ta tombe, petite hommelette yawning smiley

je respecterai ta dernière volonté

Je pensais que tu étais soumis qu'à Monsieur Espoir...? perplexe Bon gayrçon !







Citation
√L’Élu a écrit:
J'était partie sur couleur arc-en-ciel tu m'excuserasptdr, au final je l'ai prit.
Pas de bol, pas d'espoir pour toi, mais y'a Monsieur Espoir qui t'attend... evil


Un peu trop tape-à-l'œil, mais si tu souhaites arborer ce linceul ignoble, alors je respecterai ta dernière volonté. grinning smiley


" je l'incite à défier son père "

bah alors, Monsieur Espoir t'a cassé les chevilles au passage ? grinning smiley


J’ai écrit ça moi whistling smiley ..
Ça doit être l’un de mes jnouns grinning smiley
15 avril 2024 19:28
Heureuse que tu acceptes de le porter, je vais t'arborer fièrement jusqu'à ta tombe, petite hommelette yawning smiley

Au plaisir’ tite’ bghalette, avant de t’ensevelir dans ce suaire, j’te donnerai la pelle pour creuser..
grinning smiley

Je pensais que tu étais soumis qu'à Monsieur Espoir...?
Bon gayrçon !


Rappelle-moi c’est qui déjà 🤔..
Ben disons que ta soumission à mon égard est telle, que je n’peux que t’être reconnaissant.
grinning smiley
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Un peu trop tape-à-l'œil, mais si tu souhaites arborer ce linceul ignoble, alors je respecterai ta dernière volonté. grinning smiley

Heureuse que tu acceptes de le porter, je vais t'arborer fièrement jusqu'à ta tombe, petite hommelette yawning smiley

je respecterai ta dernière volonté

Je pensais que tu étais soumis qu'à Monsieur Espoir...? perplexe Bon gayrçon !
N
15 avril 2024 19:58
Au plaisir’ tite’ bghalette, avant de t’ensevelir dans ce suaire, j’te donnerai la pelle pour creuser..

Compte sur moi pour creuser profond histoire que toi, ton linceul "tape à l'œil", ton Monsieur, et tes jnouns puissent passer une éternelle lune de "Mâle" emplis de hob et d'éclats de peintures thumbs up

Rappelle-moi c’est qui déjà 🤔..

Pense à coller une étiquette sur chacun de tes amants !

Ben disons que ta soumission à mon égard est telle, que je n’peux que t’être reconnaissant.
grinning smiley


Ah je comprend mieux ton envie d'en découdre avec le père de la posteuse winking smiley, petite masochette Angel

(ps: ça te dit que je passe te prendre quelques ceintures ?)
15 avril 2024 20:34
Compte sur moi pour creuser profond histoire que toi, ton linceul "tape à l'œil", ton Monsieur, et tes jnouns puissent passer une éternelle lune de "Mâle" emplis de hob et d'éclats de peintures thumbs up

ptdr
Impec’, je vois que tu prends soin de toi jusqu’au bout👌🏻. Quand tu auras fini de creuser j’te laisserai avec ce ‘monsieur espoir ‘ que tu chéris tant, et mes jnouns que tu chériras moins whistling smiley ..

Tu seras en très bonne compagnie, il t’en faudra, puisque tu seras enterrée vivante Birthday ..

Pense à coller une étiquette sur chacun de tes amants !

Ça sent l’vécu ptdr

Ah je comprend mieux ton envie d'en découdre avec le père de la posteuse winking smiley, petite masochette Angel

(ps: ça te dit que je passe te prendre quelques ceintures ?)


Ben écoute, j’suis d’ordinaire un adepte du lasso (étant un cow-boy dans l’âme Cool ), mais je pourrais faire une exception et te bastonner à la ceinture, téhu le cow-boy polyvalent que j’suis. Cool
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Au plaisir’ tite’ bghalette, avant de t’ensevelir dans ce suaire, j’te donnerai la pelle pour creuser..

Compte sur moi pour creuser profond histoire que toi, ton linceul "tape à l'œil", ton Monsieur, et tes jnouns puissent passer une éternelle lune de "Mâle" emplis de hob et d'éclats de peintures thumbs up

Rappelle-moi c’est qui déjà 🤔..

Pense à coller une étiquette sur chacun de tes amants !

Ben disons que ta soumission à mon égard est telle, que je n’peux que t’être reconnaissant.
grinning smiley


Ah je comprend mieux ton envie d'en découdre avec le père de la posteuse winking smiley, petite masochette Angel

(ps: ça te dit que je passe te prendre quelques ceintures ?)
N
15 avril 2024 21:29
Impec’, je vois que tu prends soin de toi jusqu’au bout👌🏻. Quand tu auras fini de creuser j’te laisserai avec ce ‘monsieur espoir ‘ que tu chéris tant, et mes jnouns que tu chériras moins whistling smiley ..

Je décline ton invitation très chèrE, par respect pour toi je ne souhaite pas m'ajouter à votre ébat sodosuel thumbs up

Tu seras en très bonne compagnie, il t’en faudra, puisque tu seras enterrée vivante Birthday ..

J'ai payée votre lune de mâle, le restau -5 étoiles, l'hôtel MasoIbis..., et tu oooses vouloir échanger ta place avec moi, tu me fonds le qalb hommelette crying(🥺

Ça sent l’vécu ptdr

sent l'odeur exquis de l'hétéro, sent bien, sennnnnnt !!!!!!

Ben écoute, j’suis d’ordinaire un adepte du lasso (étant un cow-boy dans l’âme Cool ), mais je pourrais faire une exception et te bastonner à la ceinture, téhu le cow-boy polyvalent que j’suis. Cool

on caresse un diamant des yeux, pas des mains, donc je pense pas prendre goût à ta petite hagra de Cow-Girl🥺

Par contre si t'es chaudE, je connais un Cow-Boy pro du lasso! Un certain Daddy aigri qui a soif de petit...eye rolling smiley
16 avril 2024 19:12
Ouech’ bghalette, ça a viré chelou ton bordel, t’as pris l’RER en pleine face ou quoi ptdr

J’suis l’enfant terrible, du coup j’rentre dans tes ténèbres ton del’, j’rentre pas, j’rentre dans ton del’, j’rentre pas, j’rentre dans ton del’.. 🤔 Nan, j’suis l’enfant terrible certes, mais j’ai des fuckin’ limites quand même ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Impec’, je vois que tu prends soin de toi jusqu’au bout👌🏻. Quand tu auras fini de creuser j’te laisserai avec ce ‘monsieur espoir ‘ que tu chéris tant, et mes jnouns que tu chériras moins whistling smiley ..

Je décline ton invitation très chèrE, par respect pour toi je ne souhaite pas m'ajouter à votre ébat sodosuel thumbs up

Tu seras en très bonne compagnie, il t’en faudra, puisque tu seras enterrée vivante Birthday ..

J'ai payée votre lune de mâle, le restau -5 étoiles, l'hôtel MasoIbis..., et tu oooses vouloir échanger ta place avec moi, tu me fonds le qalb hommelette crying(🥺

Ça sent l’vécu ptdr

sent l'odeur exquis de l'hétéro, sent bien, sennnnnnt !!!!!!

Ben écoute, j’suis d’ordinaire un adepte du lasso (étant un cow-boy dans l’âme Cool ), mais je pourrais faire une exception et te bastonner à la ceinture, téhu le cow-boy polyvalent que j’suis. Cool

on caresse un diamant des yeux, pas des mains, donc je pense pas prendre goût à ta petite hagra de Cow-Girl🥺

Par contre si t'es chaudE, je connais un Cow-Boy pro du lasso! Un certain Daddy aigri qui a soif de petit...eye rolling smiley
17 avril 2024 07:05
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Hormis ton père,ta pas des cousins, oncles qui pourraient faire l annonce a la mosqué ou si tu fréquentes les associations islamiques ou les cours d Arabe ya des petit groupe de zawadj In love ya tjr des gens qui connaissent des gens a marié même si des gens le tente moins car qd sa se passe mal sa retombe sur eux
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam Aleykoum

Est-ce que vous connaissez des personnes qui sont passées par la mosquée pour trouver son mari ou sa femme ?
Faut-il demander directement à la mosquée ?
Je vis seule mais je me préserve bcp donc je suis contre les relations sur internet/ réseaux sociaux et autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook