Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à mohammedia
n
12 décembre 2009 02:33
les filles il me reste lorchestre vs pouvé maidé svp
s
14 décembre 2009 13:30
pourl orchestre j ai pris iklil il est à casa je l ai pris à 8500 c negafa qui me l a conseilé et auusi des amies à ma mére mon mariage est le 19/12 je vais te répndre aprés si il est bien ou non
n
14 décembre 2009 22:52
oui il te reste ke kelke jours jimagine le stress lah ykemel lik bikhir inchallah tu pe me donné les cordonné de ce groupe stp merci davance
A
24 décembre 2009 10:49
BONJOUR A TOUTES ET ALLAH IJ3AL KOLCHI MBARAK MAS3OUD

MOI AUSSI JE VAIS FETER MON MARIAGE A MOHAMMEDIA DONT JE VX SAVOIR LE PRIX DE NAGAFA BELMLIH DONT VOUS PARLEZ RENSEIGNER MOI S IL VOUS PLAIT

CORDIALEMENT
A
24 décembre 2009 10:55
BJR
B COMBIEN KATKHRAJ NAGAFA ZHOR??????????
n
25 décembre 2009 23:59
franchement à mohammedia je voi pa chi negafa meziana moi je suis parti à casa pr voir negafat
A
26 décembre 2009 10:12
ANA DE CASA ET JE VAIS FETER MON MARRIAGE A MOHAMMADIA O SAWALT 3LA ZHOR GALO LIA GHI DAT CHAN3A 3LA WALO
s
26 décembre 2009 23:04
non moi j avias des invités de marrakech et cas a et farnchement elle sont tious aimer son travail et tu va regretté su tune part pas la voir et tu juge aprés
l
1 janvier 2010 14:01
salut les mariées !!!!
pas de nouvelle alors ça était ??, j'espère k tt est bien passé winking smiley et j'attends avec impatience si c possible des fotos des salles de mariage

Bonne année
biz
s
1 janvier 2010 15:04
ok voila mon email si tu veut les photos de salle rahal [email protected]
n
3 janvier 2010 14:42
svp ki a passé son mariage dernièremen à la salle zouhour pour me dire comment ça sest passé svp
h
15 janvier 2010 22:36
salam ca va 3elikome alah yekemele b khir 3elikme kameline pour moi 3enedena 3erese kheti f le mois juillet et deja chedina la salle a zouhour et obilga 3elina tahouri anaho houwa yekoune traiteur hesbe lina 2700 la table men temare ou helib tale herira et chebakiya et besetila deyale houte et mechewi et piéce montée et glace. mais je sais pas si besah makela 3enedo zwina kima kayekoulo. et pour la salle c'est avec 13000 dh c parcque un samedi.
et pour negafa on pris zhour hite elle tres connues et deja hederete liha f plusieur marriage dakechi ghezale.
l'orchestre khedina le3ebida ta houwa mezeyanne bezaf surtout li 3ezize 3elihome cha3ebi kayehayehe hhh
j'attend votre reponse en ce qui concerne la salle ety makela preparer par le traiteur svp c'est tres urgent
s
16 janvier 2010 18:31
les filles salut cava ewa fin wsaltoo


POURhoudhdoun stp cki had lorkestre o mnin howa bch7AL khditouh et si c possible son num

merci
bnat finkomm baki lina mosawir o salon f mohammedia et dkakia??? yalah kola wahda tfid lokhra
h
19 janvier 2010 16:31
salam kheti sana rah hade le groupe houma 10 kayenine 2 li kayegheniw wahed kayechede cha3ebi me3eroufe b le3ebidi et lakhor chareki et aghani deyale doura b 3emariya et behale haka fehametini son numero si beghitihe 3etini mail deyalek nesifeto fihe ok

et mousawire rah kayene lebachir li f haye nasere hadak li mekheyere f mohammedia mais hesebe li 1500 dh bela plasema et avec plasema 2000 dh ghir le lila de 3arese et makaliche chehale men sa3a kali kanesewere behale reportage ana me3a le3arese kane nachat rani kanesewere makaneche rani kalese

pour dekayekiya j s p si lekit chi haja nekouleha lik

netemena nekoune jawebetek

et pour mais questionS 3enedek chi idée???
s
22 janvier 2010 19:54
walah hta ana rani mazala wahla f traiteur kayn liki chokro kayn li la bn khass bnat li daro 3arss o li hadroo lih homa li fidouna lah ijazihoom bi khir


ou etes vous les filles de mohammedia??????? ki a PRIS le traiteur de la sallle ZOHOUR???? kif dayra la boufffe andouuu????????????


les filles li kat3raf chi dkakia mzianin w fihom hamass tfidna lah ijaziha bikhir

houdhoun ana ghada nsifat lik msg privé ok

merciiiiiiiiiiii rah mabka walo finkoum a nat madina zohourrrrrrrrrrrr f9oooooooooooo
n
25 janvier 2010 19:56
salam

j ai trouvé une neggafa a Mohammedia et dakka marrekchia. Je ne me rappelle plus de leurs noms je vous les donnerai.
Et la salle je l ai prise à Bouznika car celle qui me plaisait a Mohammedia a bien vieilli, elle n est plus aussi belle qu avant.

Bon courage a toutes
d
4 février 2010 18:55
el bnat likaysawl ana dart 3arssi fi dec fi 9a3at zouhouur kan howa 3lik makla el makala kanat mazyan mais howa fih bazaaf dyal el3ya9aaaaaa ana ba3da darni fi rassi kaybghi hoowa yatr7akam fi el 3ars kolchi nass ma7amlohch
walad 3ami dar janv walakin khda ghir el 9a3aa
ah o 2700 la table baza daro nass fi mois 7 bi 2500 dh + 12000 9a3aa o kolchi 3lihh
ah kayn wa7a camerca man 3jabni bajaf kayakhdam bi 3cam o kaydir remix dyalhom smayto marzak fi media

ah o jabat wa7ad 3issawa nss kolhom 3ajbouhom o bazaaf 7amdoulilah ghataw 3la jou9

zhour kol wa7ad bach katkhdam lih o khousousan ila 3arfat bnadam 3ando el flouss
n
7 février 2010 15:32
bon écoutez les filles moi g feté mon mariage à la salle zohour en mois de janvier et moi aussi javais peur du traiteur parceke on est obligé de prendre le traiteur de la salle mais vraimen jété pa déçu lmakla kanet mou3tabara et le7lawi dial louz et les gateaux men la française et la pièce monté aussi dakchi kan ghzal rien à dire vraimen khesskom ghir thadrou m3a moul la salle o twassiweh o tgoulou lih dakchi li bghitou cest un type très gentil wlah vraimen moi jété satisfaite et voilà c tout et si vs avez besoin daide nhésitez pas de mécrire
m
7 février 2010 15:41
salut les fille

mabrouk a vous tous plein de bonheur inchaalah ; moi aussi je me marie en juillet inchaalah a mohammedia mais je vie en belgique et j'ai encore rien préparer ni salle ni nagafa rien du tout si vous avez des adresse de salle merci de me les donner merci a vous ..........;
s
7 février 2010 21:33
salam le filles cava???

mabrouk alkom o lah i3tikom douriya hassana


les filles Nani et dalia SVP jai besoin de dkakia vous pouvez me filez les adresses ou bien numéro de telefone

aussi je voudrais savoir l' orkestre que vous avez pris ainsi que negaffa

Jattend vos réponses miciiii beaucoup

bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook