Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à mohammedia
p
22 octobre 2009 10:55
les filles je vais me marier fin decembre a mohammedia inchalahe j ai deja tout réserver pr celle ki n ont tjr po reserver de salle et bien c trop pasque tout est pris pr les 2 mois prochain , par contre j ai trouvé une salle magnifique c est le club royal equestre de mohammedia , ya une salle , des chambre pr les invités , une piscine , un grand jardin et meme ds charettes avec des chevaux lol ; le prix c est 8000 dh mais puisque c est une connaissance ça ns a couté 5000 dh , pr le raiteur ns avons pris le meilleure ns avons payé 2500 dh la table tout compris gaetaux boissons plat harira café bonbon la totale koi ; enfin j espere lol, pr la negafa celle ke tt le monde veut c a dire zhor c est la copine a ma mere mais bon il a pris la grosse tete et pr rien elle a la meme chose ke tt le monde et puisque moi j ai deja mes tkachette j ai choisi une autre elle m a couté 3500 dh tout compris , pr l orchestre j ai pris noujoum mohammedia c ils sont terrible !!!! pr daka mazal mais c po urgent , voila j espere que j ai tout dit si vous avez besoin de savoir kelke chose je suis a votre disposition les filles et puis bon courage!!
p
22 octobre 2009 11:02
bonjour les filles je vais me marier fin decembre a mohammedia inchalahe j ai deja tout réserver pr celle ki n ont tjr po reserver de salle et bien c trop pasque tout est pris pr les 2 mois prochain , par contre j ai trouvé une salle magnifique c est le club royal equestre de mohammedia , ya une salle , des chambre pr les invités , une piscine , un grand jardin et meme ds charettes avec des chevaux lol ; le prix c est 8000 dh mais puisque c est une connaissance ça ns a couté 5000 dh , pr le raiteur ns avons pris le meilleure ns avons payé 2500 dh la table tout compris gaetaux boissons plat harira café bonbon la totale koi ; enfin j espere lol, pr la negafa celle ke tt le monde veut c a dire zhor c est la copine a ma mere mais bon il a pris la grosse tete et pr rien elle a la meme chose ke tt le monde et puisque moi j ai deja mes tkachette j ai choisi une autre elle m a couté 3500 dh tout compris , pr l orchestre j ai pris noujoum mohammedia c ils sont terrible !!!! pr daka mazal mais c po urgent , voila j espere que j ai tout dit si vous avez besoin de savoir kelke chose je suis a votre disposition les filles et puis bon courage!!
l
22 octobre 2009 14:14
je me marie aussi à Mohammedia mais en Avil 2010 inchaallah et je comptais prendre la salle Zohour (celle qui est bd Hassan II), mais je n'ai jamais entendu parlé de cette salle du club equestre... est-ce que tu as des photos par hasard, ça m'intéresse bp??

pour negaffa, je pense prendre zhor

je veux bien connaitre le prix de ton orchestres et leur contact également stp? ils sont combien de musiciens?

il te reste le photographe et le coiffeur? tu as des pistes?

merci d'avance
l
22 octobre 2009 15:46
Pour celle que ça peut intéresser voici quelques info pratiques:

Photographes :

• Labo Arcolor : 620, bd Abdelkrim Khattabi, 05 23 32 30 96, Mohammedia
• Mohammedia Color, 23 av des F.A.R, 05 23 32 38 73, Mohammedia


Coiffeur :

• Beauty Palace : 5 bd hassan II, résidence Mannesman, 05 23 32 32 33, Mohammedia


Negaffa :

• Belamlih Zhour : 539, bd Anoual, villa Samia La Colline, 05 23 32 09 98, Mohammedia

Fleuriste :

• Fleurs Arabesk : 343, marché Municipale ElAlia, 06 68 78 69 19, Mohammedia
• Pépinière l’univers Végétal : 1 rue Baghdad, 05 23 32 59 76, Mohammedia
• Pépinière ElFalah : Quartier industriel 2, échangeur est, douar ouled chrif, 05 23 30 01 21, Mohammedia
p
22 octobre 2009 16:00
pour les coiffeurs a mohammedia je le repete encore une fois il ne faut pas se fier au apparence ni au nom tel beaty palace , ou des noms du genre , il faut voire l expérience plutot
t
22 octobre 2009 16:45
lah ya3fou 3likoum tnoudou tna9iw dmarkoum o ntouma radi yhama9koum zwaj o l3arss

hssan 3wan rjalkoum bhad al 3a9liya
p
23 octobre 2009 10:11
mr TARDELI en se marie qu une seule fois dans sa vie autant en profité , et hamdoulahe chaqu un fait ce que qu il peut avec les moyens qu il a , donc plutot de nous dire d aller laver nos cerveau , pense a respecter les choix des autres , nos maris veulent nous faie plaisir pourquoi pas alors !! tous les hommes ne pensent pas comme toi , heureusement pour nous !!!!
l
1 novembre 2009 13:51
Bjr princesse12,

Je suis tt à fait d'accord avec toi, heureusement que nos hommes ne pensent pas comme ce Monsieur!!
et je te félicite pr ton mariage, j'espère que tt se passera bien inchalah et lah ykmel 3likom blkhir.
quant à moi je viens juste de m fiancer(en mois d septembre), on n'a pas encore fixé la date d mariage mais inchalah ça sera en avril. pour le moment je cherche ttttt : la salle de mariage, negaffa,traiteur et tout , grâce à vs j'ai une idée à propos d negafa et traiteur merci. dès que je serais à mohamedia inchalah je compte passer chez eux et voir si ça me convient ou nn.

mais mnt le seul problème c la salle j'aimerais bien avoir de photos puiske je ss pas au maroc!alors la description que tu as fais d la salle correspond parfaitement à ce que je cherche ( surtt la psicine winking smiley )
alors si tu as kelkes photos j'aimerais bien que tu m l envoie dès k c possible.

merci d'avance et mbrouk pr une deuxième fois.
l
1 novembre 2009 13:54
slt lilya92,

dsl pr ce ratrdddd !! merci pr les photos mais malheureusement c pas c k j cherche !
alors et toi t en es pr ton mariage?

Bne journée
k
1 novembre 2009 20:21
Salut
Je me suis fiancé cet été et je compte faire mon mariage en juillet 2010 incha allah.
Je sais que vous faites toutes votre mariage à Mohammedia mais je voudrais savoir si vous aviez des informations pour faire un beau et bon mariage à Benslimane où à Bouznika.
Je n'ai pas la possibilité de m'informer pour tout ça puisque je ne vis pas au Maroc.

Je vous remercie d'avance
n
1 novembre 2009 22:49
karimadu24 je suis exatement dans la meme situation que toi.
On avait pensé le faire à Bouznika mais le pb c est qu il y a moins de choix au niveau des salles donc ce sera Mohammedia inchAllah!

Siny c est la semaine prochaine inchAllah?

Comment te sens tu? Te reste t il bcp de choses à préparer?
k
2 novembre 2009 11:10
Merci Nora12
Je voudrais savoir si tu avais déjà pris contact avec des gens pour commencer à préparer ton mariage??
Et si oui est ce que tu pourrais m'aider STP SOS
Je vis en France et je n'ai pas l'occasion d'aller faire tout toute seule.
C'est quand ton mariage incha allah???
p
2 novembre 2009 12:03
en faite ladysiham7 pour les photos de la salle il existe le site du club royal reyad mohammedia tu peux taper ça sur google et t auras des photos par contre il y a pas de photos de la salle , mais ma mere etais laba et elle m a assuré que c etait trop bien , en tout ca je vais me marier laba avant toi je crois donc c est sur que je vais avoir des photos ! donc voila lahe ykamal alik bal khir inchalahe si t as besoin d aide ou d information je suis la avec plaisir ; bon courage
l
2 novembre 2009 13:39
slt princesse 12,

c'est vraiment très gentil de ta part smiling smiley

merci bcp et lah ykmel 3likom blkhir aussi
n
2 novembre 2009 14:05
salam

Karimadu24 je n ai pas encore pris de contact. Je suis en France aussi et c'est pas facile non plus.

La solution que j ai trouvé c est que je vais aller à Mohammedia en janvier inchAllah pour commencer à réserver. Et le mariage est prévu fin juillet inchAllah.
d
11 novembre 2009 00:15
fi fi elohamadiya kayn 4 sall zouhour 9assr... amal ti7a o jnan fdalaa a7sanohoum dyal zouhour tel 061436283 nagaf zhour mazyan walakin 7assab kol wa7ad o taman ligadi i3tiha
f
26 novembre 2009 16:24
slt les filles

SVP j ai besoin d aide; je vais me marier début janvier à Mohammedia et j ai pas encore trouver une robe de mariée aider moi c treeeeeees urgent...
pliiiiz les filles
f
26 novembre 2009 19:05
sad smiley personne ne veut m aider ???crying(
d
27 novembre 2009 00:47
si tu veux j ai 2 robe .je ss de mohammdia
f
3 décembre 2009 20:18
adha mobarak les filles b saha o salama o kol makatmenaw....smiling smiley

est ce qu il y a une fille entre vs qui a déjà assisté un mariage qui était animé par NOJOUM MOHAMMEDIA ??
j ai déjà donner une avance pr cette orchestre mais je sais pas comment ils sont moody smiley ???
mon mariage est pr le 31 décembre............ il me reste pas du tps... allez les filles donner moi vos opinionscrying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook