Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixtes franco-marocain en france ?
i
11 mai 2007 11:36
est ce que qlq'1 d'entre vous s'est marié en france avec une française ou une soeur qui s'est marié avec 1 français apres la loi 2006 de sarko!!,je veux savoir les demarches à faire pour demander le titre de sejour,et les documents à avoir ,et si c'est obligatoire d'avoir un visas long sejour de conjoint pour faire la demande,meme si l'entrée en france a ete d'une façon reguliere.
merci pour vos reponses.
o
11 mai 2007 11:54
est ce que t marié ou pas encore?il fo passer a la mairie et attendre ou moins 6 mois de vie comune avec des preuve puisque t rentrer avec un visa c est bien je croie que ya pas de problem sinon il fo faire vite sarko est prisident
i
11 mai 2007 12:50
merci oskar pour ta reponse ,on va se marier en debut juiller à la mairie ,on vient de faire la publications des bans y'a 10 jours,moi je veux savoir apres quand j'aurai mon livret de famille , qu'est ce qu'ils vont me demander comme papiers à la prefecture,et est ce que tout le monde doit avoir un visas long sejour au depot de dossier.
o
11 mai 2007 13:20
non pas forcement comme je t dis il fo vivre plus de six mois avec ton conjoint et le prouvé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook