Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Mixte : syrien avec algerienne
26 juin 2017 09:47
Bonjour,

Je suis franco syrien, et InchAllah je vais me marier bientôt avec une algérienne que j'aime bcp. On va s'installer InchAllah en France après le mariage.

Je souhaite demandé aux personnes qui ont déjà passé par la même expérience de mariage Mixte (franco-syrien) quels sont les défis qu'on peut avoir dans notre vie commune par la suite.

Est-ce que l'amour peut résister à ces défis? quels sont vos conseils à ce sujet?!

merci d'avance.
O
26 juin 2017 09:58
Salam

Si vos familles ne sont pas hostiles et que toi et elle voyez dans la même direction et partagez les mêmes valeurs/projets ça devrait aller. Le mariage est plus qu'en l'aboutissement d'une histoire d'amour vous savez
Tu es en France depuis les événements de ton pays ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 10:07 par Occitanie.
26 juin 2017 10:04
Salam Occitanie, oui on a les mêmes valeurs les mêmes projets , et le même niveau scientifique et mentalité. ça devra aller pour les familles parce que on va s’installer en France. ^^ et on aura pas de problème à ce sujet.

Concernant ta question , non ça fait long temps que je suis en France
Citation
Occitanie a écrit:
Salam

Sk vos familles ne sont pas hostiles et que toi et elle voyez dans la même direction et partagez les mêmes valeurs/projets ça devrait aller. Le mariage est plus qu'en l'aboutissement d'une histoire d'amour vous savez
Tu es en France depuis les événements de ton pays ?
O
26 juin 2017 10:08
Elle vit en Algérie tu la rencontrer sur internet ?perplexe
26 juin 2017 10:09
Non elle est en France
N
26 juin 2017 10:30
Franco syrien tu dois faire le ccam au consulat de France en Algerie
L
26 juin 2017 13:31
Question : pourquoi elle et pas une syrienne ?

tu l'aimes vraiment ? la vie en France est une motivation ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 juin 2017 21:12
Si la femme est de nationalitè algerienne c.est tres delicat car apres israel le pays le plus diificile au monde de ceder ces filles c.est bien l.algerie...si elle a la.nationalite franCaise c.est facile je pense surtout savoir l.origine dth que de la fille car l.agerie c.est vaste comme la malaisie y.a plus de culture ru trouce un peu de tout y.a des regions proxhe du chame ils ont la tendance a etre plus libanais que syrien ou palestinien les algerien prefere plus les libanais ..mais ne deteste pas les syriens ..les syriens sont un peu reservè donc un peu froid
Il ya une grande region qui sont totlement arabe dans le sang ils adorent rous les arabes sans exeption et ya kes kabyles sont plus reserves mais xorrecte tres vien eduque musulmane plus que les meilleures qrabe du golfe..y.a parmis eux des kabyle franxophone genre libanaise moderniste guitare chant poesie c.est la culture mediterannene..les algerien du lirrorale sont considere comme des anciens phiniciens donc d.origine libanaise..
Il faut savoir l.origine de la fille...pour cous orienter un peu bien...j.avais deux etudiants une algerienne residente au libans dt nè au liban avec un syrien..ils se sont marie en algerie maintenant ils sont peu etre grand parent je vous parle des annè 85 86...donc Ca peu marcher pour vous deux...dite moi seulement ses origines
Ellah iwafawqk et tout bel makoub comme on dit
K
27 juin 2017 00:08
Pas du tout la dernière fois dans les journaux algériens ils ont parlé de plein de mariage mixte algerien-syrien et meme des algériennes avec des chinois. La seule condition c'est que la personne soit musulmane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook