Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte (origine) ou mariage avec la même origine
28 juin 2016 18:24
Et tu attends quoi pour le connaître mieux?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Il y a même des marocains super jolis In love...

J'en ai rencontré un il y a quelques mois au magasin d'huiles, chacun a fait en sorte qu'on se recroise au magasin plusieurs fois car le courant passait grave...OMG tout pour plaire: plus blanc que moi et super beau, supers études, investi totalement dans le bouddhisme, voyages en Inde, complètement dedans....

Déjà le profil de mec qui a un potentiel énorme à mes yeux. Ca donne vraiment envie de mieux connaître.
28 juin 2016 18:32
Il n'a pas demandé mes coordonnées au patron du magasin. Donc ça veut dire qu'il n'est pas hyper intéressé.

Le patron du magasin m'a dit qu'il a dans la 20 aine et il pense qu'il est impossible qu'il soit sorti avec une femme, il est trop religieux...il regarde même pas les femmes...pour lui c'était une surprise qu'il se comporte comme ça avec moi.

Tu vois quand même les incompatibilités ?


Citation
chrisado a écrit:
Et tu attends quoi pour le connaître mieux?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 juin 2016 18:34
Il sait pas ce qu'il perd. ..lol
Tu vas l'apprivoiser perplexe
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Il n'a pas demandé mes coordonnées au patron du magasin. Donc ça veut dire qu'il n'est pas hyper intéressé.

Le patron du magasin m'a dit qu'il a dans la 20 aine et il pense qu'il est impossible qu'il soit sorti avec une femme, il est trop religieux...il regarde même pas les femmes...pour lui c'était une surprise qu'il se comporte comme ça avec moi.

Tu vois quand même les incompatibilités ?
28 juin 2016 18:37
Tu veux qu'il ai un choque quand il apprendra mon age ?

Ou peut être c'est moi que je ne me fais des idées...

De toutes les façons ce n'est pas moi qui va lui courir après.

Un homme doit se faire connaître clairement dans ses intentions.

Après je le branche sur le mahram.




Citation
chrisado a écrit:
Il sait pas ce qu'il perd. ..lol
Tu vas l'apprivoiser perplexe
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 juin 2016 18:46
L'âge ne fait rien. ..la preuve puisqu'il a été sous le charme lol
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tu veux qu'il ai un choque quand il apprendra mon age ?

Ou peut être c'est moi que je ne me fais des idées...

De toutes les façons ce n'est pas moi qui va lui courir après.

Un homme doit se faire connaître clairement dans ses intentions.

Après je le branche sur le mahram.
28 juin 2016 18:48
C'est trop compliqué...Sa mère va souffrir.

En plus si je délaisse les mecs de mon age ou très proche...Eux qui va les marier ?
Citation
chrisado a écrit:
L'âge ne fait rien. ..la preuve puisqu'il a été sous le charme lol
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 juin 2016 18:53
Ta bonté te perdra. ...le temps passe whistling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est trop compliqué...Sa mère va souffrir.

En plus si je délaisse les mecs de mon age ou très proche...Eux qui va les marier ?
28 juin 2016 18:56
C'est l'homme qui doit s'avancer ! Et clairement...

D'après moi.
Citation
chrisado a écrit:
Ta bonté te perdra. ...le temps passe whistling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
28 juin 2016 19:13
Merci c'est gentil smiling smiley



Citation
Euthymie a écrit:
Alors je te souhaite qu'il soit tel que tu l'as jamais rêvé. smiling smiley
T
28 juin 2016 19:16
J'ai pas dit le contraire, d'ailleurs je les trouve plus beaux que les autres maghrébins (si si il y a une différence en générale entre les marocains, les algériens et les tunisiens physiquement parlant grinning smiley )



Comment tu sais qu'il est marocain ?




Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Il y a même des marocains super jolis In love...

J'en ai rencontré un il y a quelques mois au magasin d'huiles, chacun a fait en sorte qu'on se recroise au magasin plusieurs fois car le courant passait grave...OMG tout pour plaire: plus blanc que moi et super beau, supers études, investi totalement dans le bouddhisme, voyages en Inde, complètement dedans....

Déjà le profil de mec qui a un potentiel énorme à mes yeux. Ca donne vraiment envie de mieux connaître.
28 juin 2016 19:20
Il me l'a dit. Moi je pensais qu'il est français de souche.


Citation
Al Khanssaa a écrit:
J'ai pas dit le contraire, d'ailleurs je les trouve plus beaux que les autres maghrébins (si si il y a une différence en générale entre les marocains, les algériens et les tunisiens physiquement parlant grinning smiley )



Comment tu sais qu'il est marocain ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
E
29 juin 2016 00:19
Une boudhiste ? A3oudhoubillah. Je suis tolérant mais il ne faut pas exagérer. Une vie sans Dieu ce n'est pas envisageable pour moi. Sans Coran autour, je suis trop imprégné du texte coranique pour sacrifier cela.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
J'ai pas dit le contraire, d'ailleurs je les trouve plus beaux que les autres maghrébins (si si il y a une différence en générale entre les marocains, les algériens et les tunisiens physiquement parlant grinning smiley )



Comment tu sais qu'il est marocain ?
T
29 juin 2016 00:31
Tu t'es trompé de destinataire je crois Oups


Citation
Euthymie a écrit:
Une boudhiste ? A3oudhoubillah. Je suis tolérant mais il ne faut pas exagérer. Une vie sans Dieu ce n'est pas envisageable pour moi. Sans Coran autour, je suis trop imprégné du texte coranique pour sacrifier cela.
E
29 juin 2016 00:37
Mais non mais non. Je réagis à son texte. Un Marocain bouddhiste ?. Mais les Marocains en général soit ils finissent athées soit ils finissent cinglés en dehors d'une petite minorité qui vit son islam avec apaisement. Le bouddhisme est beaucoup trop zen pour un esprit maghrébin. La notion de nirvana est étrangère à la culture maghrébine.

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Tu t'es trompé de destinataire je crois Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 01:16 par Euthymie.
T
29 juin 2016 00:40
Moi aussi ça m'a choquée mais j'ai pensé à une passion lol. Le type étudie peut-être le bouddhisme par curiosité grinning smiley


Citation
Euthymie a écrit:
Mais non mais non. Je réagis à son texte. Un Marocain bouddhiste ? Jamais entendu parler d'une telle chose et pourtant j'ai fréquenté des lieux de perdition. Enfin, je les fréquente toujours, à me donner mal au crâne, mon côté masochiste. Mais les Marocains en général soit ils finissent athées soit ils finissent cinglés en dehors d'une petite minorité qui vit son islam avec apaisement. Le bouddhisme est beaucoup trop zen pour un esprit maghrébin. La notion de nirvana est étrangère à la culture maghrébine.
E
29 juin 2016 00:47
Il y a même des commentaires qui trouvent certaines allusion à Bouddha dans le Coran. L'absence de divinité y est patente. Encore que la notion de Vérité peut s'y substituer.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Moi aussi ça m'a choquée mais j'ai pensé à une passion lol. Le type étudie peut-être le bouddhisme par curiosité grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/16 01:17 par Euthymie.
T
29 juin 2016 00:47
Question qui n'a rien à voir mais chez vous aussi l'heure de yabi a 7 minutes d'avance ??
E
29 juin 2016 00:51
Oui l'heure n'est pas juste.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Question qui n'a rien à voir mais chez vous aussi l'heure de yabi a 7 minutes d'avance ??
29 juin 2016 09:49
Pourquoi il y'aurait un choc?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tu veux qu'il ai un choque quand il apprendra mon age ?

Ou peut être c'est moi que je ne me fais des idées...

De toutes les façons ce n'est pas moi qui va lui courir après.

Un homme doit se faire connaître clairement dans ses intentions.

Après je le branche sur le mahram.
29 juin 2016 19:52
Je suis d'accord avec toi. J'ai jamais compris ça. Ça commence par le bled d'à côté, ensuite la ville, puis le secteur, ben mariez entre famille c'est plus simple !!!!!! Comme ça vous aurez pleins de bébés BIPOLAIRES ET SCHIZOPHRÈNES. À bon entendeur salut.
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Je ne comprend pas très bien cette fixation en ce qui concerne l'origine.
Je croyais que dans votre religion, la seule condition pour une femme est qu'elle épouse un Musulman, dès lors, en quoi c'est si important qu'il soit du pays voisin?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook